Julio Urias a concédé un point en six manches et les Dodgers de Los Angeles ont vaincu les Cubs de Chicago 3-2, samedi, pour égaler la série de trois matchs entre ces deux meneurs de division dans la Nationale.

Urias (5-2) a été plus efficace à domicile que la dernière fois qu'il avait affronté les Cubs. La recrue avait effectué son deuxième départ en carrière à Chicago, allouant six points - cinq mérités - et huit coups sûrs en cinq manches de travail.

Cette fois, il a donné six coups sûrs et deux buts sur balles et il a retiré huit frappeurs sur des prises, un sommet en carrière dans les Majeures. Au cours de ses six dernières apparitions depuis la pause du match des étoiles, il revendique une fiche de 4-0.

Kenley Jansen a été parfait en neuvième manche pour inscrire un 38e sauvetage à sa fiche, une journée après avoir saboté une avance des siens en neuvième.

La séquence de quatre victoires des Cubs s'est arrêtée à la suite de la plus courte sortie de la saison de Jason Hammel (13-7).

Sept points sur deux élans pour les Mets
Sommaire

Yoenis Cespedes a claqué une longue balle de trois points, Kelly Johnson a quant à lui frappé un grand chelem, aidant les Mets de New York à écraser les Phillies de Philadelphie 12-1.

Asdrubal Cabrera a étiré les bras pour une troisième fois en deux parties, une claque de deux points qui a placé les Mets en avant contre Jeremy Hellickson (10-8). Neil Walker en a ajouté avec son 23e circuit de la campagne, permettant aux Mets de cogner quatre circuits pour une deuxième fois de suite.

Les Mets ont gagné six de leurs sept derniers matchs, alors qu'ils tentent de revenir au plus fort de la lutte pour une place en séries dans la Nationale.

Noah Syndergaard (12-7) n'a donné que deux coups sûrs en sept manches. Il a retiré sept frappeurs sur des prises et il n'a commis qu'une seule erreur, un circuit en solo à Freddy Galvis.

Polanco vide les sentiers
Sommaire

Le frappeur suppléant Gregory Polanco a brisé l'égalité avec un double de trois points et les Pirates de Pittsburgh ont comblé un déficit de quatre points pour battre les Brewers de Milwaukee 9-6.

Polanco a frappé un double aux dépens du releveur Blaine Boyer (1-3) avec un retrait en sixième, procurant aux Pirates une avance de 9-6.

Hernan Perez a claqué deux longues balles pour les Brewers, une de trois points en première et une en solo en amorçant la troisième. C'était la première fois depuis le 24 juin que le partant des Pirates, Jameson Taillon, allouait plus de trois points mérités.

Les Pirates ont marqué cinq points en quatrième face à Jimmy Nelson pour prendre les devants 6-5. Le releveur des Brewers Tyler Cravy a cependant frappé un circuit face à Jeff Locke (9-7) en fin de manche, son premier coup sûr dans les majeures.

Neftali Feliz a enregistré les trois derniers retraits pour récolter un deuxième sauvetage en quatre occasions.

Les Padres mettent à une séquence de quatre défaites
Sommaire

Ryan Schimpf a frappé un circuit, Clayton Richard a lancé durant sept manches et les Padres de San Diego ont battu les Marlins de Miami 1-0 pour mettre fin à une série de quatre revers.

Schimpf a claqué la longue balle en quatrième manche aux dépens de Jose Urena (2-5). Schimpf a aussi frappé un circuit vendredi et en totalise 16 cette saison.

Kevin Quackenbush a lancé en neuvième, retirant deux frappeurs au bâton pour récolter son premier sauvetage depuis le 22 septembre 2014 face aux Rockies du Colorado.

Richard (1-3) a permis huit coups sûrs et un but sur balles. Il a retiré trois frappeurs sur des prises.

Urena (2-5) a alloué un point et quatre coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Il a enregistré six retraits au bâton et donné deux buts sur balles.

Blackmon replace les Rockies sur le droit chemin
Sommaire

Charlie Blackmon a claqué deux longues balles, incluant celle ayant procuré l'avance aux Rockies du Colorado en 11e manche, et ceux-ci ont mis fin à une série de quatre revers en défaisant les Nationals de Washington 9-4.

Blackmon a d'abord étiré les bras en troisième manche contre le partant des Nationals, A.J. Cole, et il a ensuite frappé un circuit de deux points contre Yusmeiro Petit (3-4). Blackmon a 23 circuits cette saison et cinq matchs de plus d'une longue balle.

Carlos Gonzalez a également cogné un circuit de deux points aux dépens de Petit. Il s'agissait de son 24e de la campagne et son 200e en carrière.

Jake McGee (1-3) a été parfait en 10e manche et il a signé la victoire. Il a notamment retiré Bryce Harper sur des prises.

N'appréciant pas la décision de l'officiel au marbre, Mike Winters, Harper a argumenté et il a lancé son casque au sol avant d'être rapidement expulsé de la rencontre.

Le joueur de deuxième but des Rockies, D.J. LeMahieu, a placé trois balles en lieu sûr en cinq apparitions au marbre pour devancer Daniel Murphy, des Nationals, au sommet de la Nationale au chapitre de la moyenne au bâton.

Les A's complètent la remontée
Sommaire

Khris Davis a croisé le marbre sur un roulant à l'avant-champ, en huitième manche, et les Athletics d'Oakland sont venus de l'arrière pour battre les Cardinals de St. Louis 3-2.

Les Cardinals montrent maintenant une fiche de 1-8 lors des rencontres interligues à leur domicile du Busch Stadium, cette saison.

Les Athletics tiraient de l'arrière 2-1 en huitième manche quand Davis a obtenu un simple contre Matt Bowman (2-5). Ryon Healy a ensuite frappé un double qui a porté à 13 sa série de matchs avec au moins un coup sûr, la meilleure séquence active des Majeures.

Seung Hwan Oh s'est amené en relève, mais Max Muncy a envoyé Davis au marbre sur un roulant. Brett Eibner a suivi avec un sacrifice.

Daniel Coulombe (2-1) et Liam Hendriks ont été parfaits en deux manches et Ryan Madson en a fait tout autant en neuvième manche pour inscrire un 26e sauvetage à sa fiche.

Les Reds corrigent les D-Backs
Sommaire

Anthony DeSclafani n'a permis que quatre coups sûrs, Scott Schebler a cogné deux longues balles et les Reds de Cincinnati ont servi une correction aux Diamondbacks de l'Arizona en les blanchissant 13-0.

DeSclafani (8-2) a retiré neuf frappeurs sur des prises et il a lancé un match complet pour une première fois en carrière dans les Majeures.

Joey Votto et Schebler ont tous deux claqué un circuit lors d'une première manche de quatre points des Reds. Schebler en a ajouté un autre la manche suivante, contre Zack Godley (4-3). Il a produit cinq points, un sommet en carrière.

Zack Cozart a frappé son 16e circuit de la campagne, en quatrième manche, et Adam Duvall a étiré les bras pour une 29e fois cette saison, en huitième.

Brandon Phillips a placé trois balles en lieu sûr en quatre présences au bâton et il a produit deux points.

Les Giants incapables d'aligner une 3e victoire
Sommaire

Matt Kemp a claqué une longue balle de trois points et Mike Foltynewicz a lancé pendant sept manches et deux tiers, menant les Braves d'Atlanta vers un gain de 3-1 aux dépens des Giants de San Francisco.

Foltynewicz (7-4) a retiré six frappeurs sur des prises et il a alloué cinq coups sûrs.

Sa seule erreur est survenue en deuxième manche, quand Brandon Crawford a frappé un circuit. En plus de sa 12e longue balle de la saison, Crawford a aussi obtenu un double.

Les Giants montrent une fiche de 13-26 depuis la pause du match des étoiles, la pire des Majeures durant cette période. Ils cherchaient à gagner une troisième partie de suite pour une première fois depuis la pause.

Kemp a étiré les bras en quatrième manche contre Albert Suarez (3-2). Suarez venait tout juste d'être rappelé du niveau AAA pour remplacer Jake Peavy, qui a été placé sur la liste des blessés en raison d'une douleur au bas du dos.