Tout allait rondement pour Bryce Harper jusqu’à ce qu’il quitte la rencontre après avoir envoyé une fausse balle sur son pied en cinquième manche dans un gain de 11 à 4 des Phillies de Philadelphie devant les Cardinals de St Louis, mercredi.

Harper avait auparavant claqué sa 10e longue balle de la saison, frappé le 200e double de sa carrière et avait par la même occasion produit quatre points pour son équipe.

Aaron Nola a pour sa part retiré huit frappeurs au bâton en sept manches ce qui a permis aux Phillies d’épargner un enclos des releveurs décimés par les blessures.

Scott Kingery et Maikel Franco ont frappé coup sur coup des circuits en cinquième manche et Andrew McCutchen a aussi envoyé la balle dans les gradins dans cette imposante victoire.

Remontée spectaculaire des Dodgers
Sommaire

Les Dodgers de Los Angeles sont revenus de l'arrière de manière spectaculaire pour signer un gain de 9 à 8 devant les Mets de New York.

Edwin Diaz a complètement bousillé sa tentative de sauvetage alors qu'il avait une avance de 8 à 5 lorsqu'il s'est présenté au monticule en neuvième manche. Il a concédé des circuits à Joc Pederson et Max Muncy pour réduire l'écart à un seul point. Cody Bellinger a poussé Justin Turner au marbre pour niveler la marque.

Les buts étaient enuite remplis pour Alex Verdugo avec aucun retrait et il a soulevé un ballon dans la gauche qui a permis à Bellinger de croiser la plaque pour couronner la remontée.

Pete Alonso a envoyé la balle dans les gradins en première et cinquième manche du côté des Mets.

Amed Rosario et Dominic Smith ont aussi claqué des circuits pour les Mets qui ont malmené Walker Buehler. Celui-ci a concédé cinq points mérités et sept coups sûrs en cinq manches. 

Deux manches productives des Pirates
Sommaire

Les Pirates de Pittsburgh ont marqué trois fois en sixième et quatre fois en septième, en route vers un gain de 7-2 contre les Reds de Cincinnati.

Colin Moran a lancé l'abordage avec un circuit de trois points. Josh Bell l'a conclu avec un coup de canon tout aussi efficace.

Les Braves ne font pas les fiers
Sommaire

Howie Kendrick a produit quatre points dans un gain écrasant des Nationals de Washington face aux Braves d'Atlanta, 14-4.

Kendrick a réussi un double de trois points et un ballon sacrifice.

Matt Adams a ajouté un circuit de deux points et un simple d'un point, tandis que Trea Turner a cogné trois simples et a volé un but.

Anibal Sanchez (1-6) a blanchi les Braves pendant six manches. Il a permis son seul coup sûr après un retrait en sixième, retirant sept frappeurs au bâton.

La relève des Rockies est intraitable
Sommaire

Quatre releveurs ont limité les Diamondbacks de l'Arizona à un coup sûr en quatre manches et les Rockies du Colorado l'ont emporté 5-4.

Brandon Rogers a frappé un simple de deux points pour les Rockies, qui ont une fiche de 5-1 depuis le début d'un séjour de 10 matchs à domicile.

Les Marlins accumulent les victoires
Sommaire

Garrett Cooper a produit le point déterminant avec un ballon sacrifice en septième et les Marlins de Miami ont gagné un troisième match de suite, 4-2 contre les Giants de San Francisco.

Jorge Alfaro a réussi trois simples et un double. Pablo Lopez a donné un point en six manches, tandis que Sergio Romo a signé un 11e sauvetage.