Paul Goldschmidt a frappé trois circuits
MLB samedi, 30 mars 2019. 00:29 samedi, 30 mars 2019. 01:44Paul Goldschmidt a frappé trois circuits avant d’obtenir un but sur balles intentionnel et les Cardinals de St Louis l’ont emporté 9 à 5, vendredi, devant les Brewers de Milwaukee.
À lire également
La décision du gérant Craig Counseil en neuvième d’offrir une passe gratuite au premier coussin à Goldschmidt a empêché ce dernier de tenter d’égaler un record des Majeures avec une quatrième longue balle.
Seuls 18 joueurs ont envoyé la balle quatre fois dans les gradins au cours d’un même match, notamment J.D. Martinez et Scooter Gennett en 2017.
Après avoir été retiré trois fois sur des prises à son premier match avec les Cards jeudi, Goldschmidt s’est repris plus que brillamment avec quatre coups sûrs au total. Il a produit un total de cinq points.
Christian Yelich et Ryan Braun ont frappé des longues balles dans la défaite pour les Brewers.
Russell Martin battu à son premier départ
Sommaire
Le frappeur suppléant Carson Kelly a frappé un double d’un point en 13e manche pour permettre aux Diamondbacks de l’Arizona de mettre un terme au match de saison régulière le plus long de l’histoire du Dodger Stadium, l’emportant 5-4 sur les Dodgers.
Christian Walker a créé l’égalité en 7e manche à l’aide d’un circuit de trois points pour les Diamondbacks, qui l’ont ensuite emporté après 6 heures et 5 minutes de jeu.
Dans la défaite, le Québécois Russell Martin a atteint les sentiers à cinq reprises à son premier match dans l’uniforme des Dodgers depuis 2010. Acquis des Blue Jays de Toronto avant le début de la saison, le receveur a obtenu trois buts sur balles, frappé un coup sûr et un optionnel.
Machado brise la glace avec les Padres
Sommaire
Manny Machado a frappé les deux premiers coups sûrs de sa carrière avec les Padres de San Diego dans un gain de 4 à 1 devant les Giants de San Francisco.
Ian Kinsler a aussi frappé une longue balle dans la victoire.
C’est la première fois depuis 2011 que les Padres entament la campagne avec deux gains et aucun revers.
Evan Longoria a tenté de redonner espoir aux Giants en neuvième avec un circuit solo, mais la remontée s’est arrêtée là.
Blackmon s'en donne à coeur joie
Sommaire
Charlie Blackmon a frappé trois coups sûrs et produit deux points, German Marquez a retiré sept frappeurs sur des prises en six manches et les Rockies du Colorado ont battu les Marlins de Miami 6-1.