Les Phillies de Philadelphie ont comblé un retard de 4 points en huitième manche avec une poussée de 5 points pour se sauver avec une victoire de 5 à 4 face aux Mets de New York.

L'attaque des Phillies n'allait nulle part avec seulement quatre coups sûrs dans les sept premières manches. Le vent a tourné en huitième manche. J.T Realmuto a permis aux partisans du Citizens Bank Park d'y croire avec un circuit de deux points, qui a réduit l'écart à un seul point.

Rhys Hoskins a ensuite nivellé la marque avec un double bon pour un point. Hoskins n'est pas demeuré bien longtemps au deuxième coussin. Didi Gregorius a poussé Hoskins au marbre et donné les devants aux Phillies pour la première fois du match avec lui aussi un double. 

Brad Hand s'est occupé de fermer les livres avec une neuvième manche parfaite, pour récolter son premier sauvetage avec Philly. 

Les Mets ont encaissé une lourde perte tôt dans la rencontre. Le partant Taijuan Walker a quitté après deux manches au monticule en raison d'un inconfort à l'épaule droite. Walker a connu beaucoup d'ennuis de santé au cours de sa carrière. 

Walker a subi une opération de type Tommy John en 2018. 

Ailleurs dans la Ligue nationale

ContentId(3.1404720):MLB : Nationals 11 - Braves 2 (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Nationals 11 - Braves 2
WAS : cinq points produits et quatre coups sûrs pour Maikel Franco
ATL : match difficile pour Huascar Ynoa, qui a accordé cinq points trois manches au monticule

Padres 4 - Giants 2
SD : Austin Nola a frappé un circuit en solo en cinquième manche
SF : trois coups sûrs dans la défaite pour Brandon Belt