ST. PETERSBURG, Fla. - Le premier circuit en carrière de Jake Bauers a donné le ton à une grosse soirée de travail pour les recrues des Rays de Tampa Bay.

Bauers a cogné sa première longue balle dans les Majeures pour permettre à Tampa Bay de prendre les devants en quatrième manche et les Rays ont poursuivi sur cette lancée, défaisant les Blue Jays de Toronto 8-4, lundi soir.

Bauers et son coéquipier Willy Adames, âgé de 22 ans, ont obtenu quatre points produits du côté des locaux, qui ont signé un deuxième gain en 11 rencontres.

« Nous continuons d'évoluer ensemble, a soutenu Bauers après la rencontre. Nous avons disputé trois ou quatre saisons ensemble dans les ligues mineures et d'être ici ensemble ce soir, c'était très spécial. »

Le circuit de deux points de Bauers aux dépens de Sam Gaviglia, suite au simple de Matt Duffy, a effacé l'avance de 4-3 qu'avaient pris les Torontois.

La formation de Tampa Bay a inscrit trois points en septième, profitant d'une erreur de lancer du releveur John Axford, alors que les sentiers étaient remplis.

Axford a tenté d'attraper le ballon de Joey Wendle et a par la suite effectué un mauvais lancer, tentant d'effectuer un retrait.

« Ce n'est jamais un jeu facile, a reconnu le gérant des Jays, John Gibbons. Lorsque tu jongles avec la balle, tu commences à te presser et c'est ce qui se produit. »

Adames, rappelé plus tôt lundi des ligues mineures, a poursuivi avec un ballon-sacrifice pour aider les Rays à porter la marque à 8-4.

Le gaucher Ryan Yarbrough, qui mène dans les Majeures avec 44 manches en relève, a obtenu le départ et est demeuré sur la butte durant six manches pour les Rays. Yarbrough (5-2) a concédé quatre points en sept coups sûrs, tout en retirant trois frappeurs sur des prises à son premier départ depuis le 14 mai.

« Avec ce que je fais, même si j'obtiens le départ ou je dois monter sur la butte en deuxième manche, mon travail est de toujours me rendre le plus loin possible, a mentionné Yarbrough. C'est ce que j'ai fait. D'être capable de me disputer six manches, c'est énorme pour moi, surtout avec la tournure des événements. »

Bauers, qui disputait son cinquième match dans les grandes ligues, s'est rendu au premier but à quatre reprises et a produit trois points.

Gaviglia (2-2) a alloué cinq points, sept coups sûrs et deux buts sur balles en trois manches et un tiers.

Teoscar Hernandez a claqué son 11e circuit de la saison chez les Blue Jays, qui avaient remporté leurs quatre derniers duels.

Les Red Sox blanchissent les Orioles
Sommaire

Brock Holt et Jackie Bradley fils ont tous les deux frappé un ballon-sacrifice en 12e manche et les Red Sox de Boston ont limité les Orioles de Baltimore à cinq coups sûrs pour l'emporter 2-0.

ContentId(3.1279306):MLB : Red Sox 2 - Orioles 0 (12 manches)
bellmedia_rds.AxisVideo

Un duel de lanceur entre Dylan Bundy et Steven Wright s'est finalement conclu longtemps après qu'ils eurent quitté le monticule.

Xander Bogaerts a amorcé la 12e manche en frappant un simple devant Mychal Givens (0-3), et les Red Sox ont rempli les sentiers avant que Holt ouvre la marque en envoyant un ballon au centre du terrain. Bradley a poursuivi avec un ballon-sacrifice qui a permis à Rafael Devers de croiser le marbre.

Heath Hembree (3-1) a retiré les trois frappeurs sur des prises en 11e manche et Craig Kimbrel a obtenu trois retraits pour récolter son 21e sauvetage.

Il s'agissait de la cinquième défaite consécutive des Orioles, qui ont été blanchis à sept reprises cette saison.

Soirée parfaite des Indians
Sommaire

Carlos Carrasco a retiré sept frappeurs grâce à des prises en plus d'allouer que deux coups sûrs en sept manches de travail et les Indians de Cleveland ont défait les White Sox de Chicago 4-0.

Michael Brantley a claqué son 11e circuit de la saison et les meneurs de la section Centrale de la Ligue américaine ont tiré avantage d'une contre-performance de Lucas Giolito pour signer un cinquième gain en six matchs. Les Indians affichent également un dossier de 4-0 face aux White Sox cette saison.

Carrasco (8-4) a concédé deux simples à Kevan Smith et Charlie Tilson en deuxième avant de retirer Adam Engel sur des prises pour mettre fin à la menace. Le droitier a alloué qu'un seul but sur balles.

Trois releveurs se sont succédé pour compléter le travail lors des deux dernières manches. Neil Ramirez a retiré les trois frappeurs en neuvième pour conclure une soirée de deux coups sûrs.

Giolito (4-7) a lancé plus de balles (47) que de prises (46), accordant quatre points et quatre coups sûrs en un peu plus de cinq manches. Le lanceur de 23 ans a alloué quatre buts sur balles.

Ailleurs dans l'Américaine

Sommaire Angels-Mariners