WASHINGTON - Ryan Zimmerman a frappé ses 18e et 19e circuits de la saison à son retour au jeu après avoir souffert de maux de dos et les Nationals de Washington ont inscrit cinq points aux dépens du vétéran R.A. Dickey en sixième manche en route vers une victoire de 10-5 contre les Braves d'Atlanta.

Après avoir raté les trois derniers matchs des siens, Zimmerman a frappé trois coups en quatre présences au bâton et produit trois points pour permettre aux Nationals de mettre un terme à une série de quatre revers.

Daniel Murphy a étiré les bras, cogné un double et conclu la soirée avec trois coups sûrs et deux points produits pour les meneurs de la section Est de la Ligue nationale, qui ont marqué huit points contre un partant des Braves pour une deuxième soirée consécutive.

Contrairement à lundi, les releveurs des Nationals se sont accrochés mardi et n'ont rien donné en trois manches et un tiers de travail. Trevor Gott (1-0) a tiré son épingle du jeu en sixième pour enregistrer sa première victoire dans l'uniforme des Nationals.

Dickey (4-5) a passé cinq manches sur la butte, mais il a accordé son plus haut total de points depuis le 24 avril 2015.

Rio Ruiz a riposté avec une claque de deux points, tandis que Dansby Swanson et Brandon Phillips finissaient la soirée avec trois coups sûrs chacun pour les Braves.

Les Cubs retrouvent leur bonnes habitudes
Sommaire

Anthony Rizzo a occupé le premier rang du rôle des frappeurs pour une rare fois et commencé la rencontre avec un long circuit, la recrue Ian Happ a réussi son premier grand chelem en carrière et les Cubs de Chicago ont pulvérisé les Mets de New York 14-3.

ContentId(3.1235305):Cubs 14 - Mets 3
bellmedia_rds.AxisVideo

Propulsés par une poussée de sept points en deuxième manche, les champions en titre de la Série mondiale ont mis une terme à leur série de neuf défaites sur les pelouses adverses pour retrouver le seuil de la respectabilité (,500) après 64 parties. Les Cubs ont perdu cinq de leurs six derniers matchs.

Jon Lester (4-4) a signé sa 150e victoire et égalé un sommet personnel cette saison avec 10 retraits au bâton. Il a distribué un point et cinq coups sûrs en sept manches de travail.

Rizzo, qui occupait le premier rang du rôle des frapeurs pour la première fois de sa carrière, a claqué deux coups sûrs, produit trois points et soutiré un but sur balles alors que les coussins étaient remplis. Il a atteint les sentiers 21 fois au cours de ses 36 dernières présences à la plaque.

Les Cards et les Brewers se séparent un programme double
Sommaire

Keon Broxton et Travis Shaw ont totalisé cinq points produits et les Brewers de Milwaukee ont prévalu 8-5 contre les Cards, divisant ainsi les honneurs d'un programme double à St. Louis.

Broxton et Shaw ont tous deux réussi un circuit en solo. Ce dernier a de plus brisé l'impasse de 5-5 avec un simple d'un point en huitième.

Jesus Aguilar a aussi cogné un circuit pour les Brewers, qui avaient perdu leurs trois derniers matches. Matt Carpenter y est allé d'une longue balle pour les Cards.

Les verdicts sont allés aux releveurs Jared Hughes (2-1) et Trevor Rosenthal (3-1), celui-ci accordant le simple opportun de Shaw.

Dans le premier match, Jose Martinez a claqué deux circuits en solo et les Cardinals ont blanchi les Brewers 6-0.

Martinez a étiré les bras en cinquième et huitièmes manches, en route vers son premier match en carrière de plus d'un coup de quatre buts. Il a ajouté un ballon sacrifice à sa fiche en sixième.

La claque de 415 pieds de Martinez au champ centre-droit a donné le ton à la poussée de trois points des Cardinals en cinquième manche. Matt Carpenter a enchaîné avec un double d'un point et il a croisé le marbre sur le simple de Dexter Fowler, portant la marque à 3-0.

Kolten Wong a cogné un double d'un point et Martinez a soulevé un ballon sacrifice pour creuser l'écart à 5-0 en sixième.

Le circuit de Martinez dans la gauche en huitième a abouti 436 pieds plus loin.

Le droitier Lance Lynn (5-3) a éprouvé des ennuis avec le contrôle de ses tirs et a distribué quatre buts sur balles. Il est cependant parvenu à se sortir d'un bourbier, alors que les buts étaient remplis après un retrait, en cinquième manche. Lynn a retiré huit frappeurs consécutifs au bâton, dont les trois dans l'ordre en quatrième.

Le McCutchen des beaux jours
Sommaire

Andrew McCutchen a frappé deux circuits et a produit trois points, menant les Pirates de Pittsburgh vers un gain de 5 à 2 face aux Rockies du Colorado.

ContentId(3.1235293):Rockies 2 - Pirates 5
bellmedia_rds.AxisVideo

McCutchen a produit six points à ses quatre derniers matchs. Il totalise 11 coups de canon cette saison.

John Jaso a fourni un circuit de deux points pour les Pirates, victorieux à leurs quatre derniers matchs. Il s'agit de leur meilleure séquence de la saison.

Frappeur suppléant, Jaso a frappé la longue balle contre Adam Ottavino (0-1).

Gerrit Cole (4-6) a espacé un point et trois coups sûrs en sept manches.

Tony Wolters a cogné deux des quatre coups sûrs des Rockies, qui ont perdu leurs trois derniers matches.

Sidney Crosby a fait le lancer protocolaire, une prise à Ron Hainsey. Eux et plusieurs autres joueurs des Penguins étaient de passage au PNC Park, amenant avec eux la coupe Stanley acquise dimanche.

Cordero et Richard s'occupent des Reds
Sommaire

Franchy Cordero a frappé ses deuxième et troisième circuits de la campagne, et le partant Clayton Richard est venu à un tiers de manche d'enregister un match complet, dans un gain de 6-2 des Padres de San Diego sur les Reds de Cincinnati.

Les Padres ont inscrit deux points dès la première manche grâce aux simples productifs de Wil Myers et Yangervis Solarte.

Cordero a étiré les bras en troisième manche aux dépens de Scott Feldman et a remis cela de plus belle en septième face au gaucher Tony Cingrani.

Richard (5-7) a permis huit coups sûrs et deux buts sur balles en huit manches et deux tiers.

Brandon Mauer a obtenu le dernier retrait du match pour enregistrer son 11e sauvetage de la saison.

Vargas malmène les Giants
Sommaire

Le partant Jason Vargas a poursuivi son remarquable travail sur la butte en lançant pendant sept manches dans une victoire de 8-1 des Royals de Kansas City face aux Giants de San Francisco.

Vargas (9-3) n'a permis que cinq coups sûrs et un but sur balles dans cette rencontre mettant aux prises les deux finalistes de la Série mondiale de 2014.

Menant déjà 2-1 après cinq manches, les Royals ont ouvert la machine en sixième, durant laquelle ils ont inscrit six points, dont trois sur le triple de Whit Merrifield.

Les Marlins jamais inquiétés face aux A's
Sommaire

Giancarlo Stanton a effectué son retour au jeu après avoir soigné une blessure à un poignet et claqué un circuit de deux points pour aider les Marlins de Miami à vaincre les Athletics d'Oakland 8-1.

Stanton n'a raté qu'un seul match après avoir été atteint au poignet droit par une balle rapide, samedi. Sa 17e longue balle de la saison a permis aux Marlins de prendre les commandes 4-1 en cinquième manche.

Marcell Ozuna a cogné son 16e circuit et ajouté deux simples à sa fiche, portant sa moyenne au bâton à ,332. Tyler Moore a contribué trois coups sûrs, dont un double de deux points.

Le vétéran des Marlins Ichiro Suzuki s'est amené au bâton à titre de frappeur réserviste et claqué un simple en huitième manche. Il s'agissait de son 364e coup sûr en matchs interligues, égalant ainsi la marque des Ligues majeures appartenant à Derek Jeter.

Jose Urena (5-2) a signé sa quatrième victoire de suite, après n'avoir alloué qu'un point en six manches au monticule. Le droitier, qui mène les Marlins au chapitre des victoires, a retiré 14 frappeurs consécutifs avant de céder sa place sur la butte en début de septième.

Les Athletics (27-37), qui ont la pire fiche de la Ligue américaine, sont à 10 matchs sous la barre de ,500 pour la première fois. Ils ont un dossier de 9-24 à l'extérieur cette saison.

Jay Bruce, voleur de circuit!