Drew Smyly a limité les frappeurs des Brewers à seulement quatre coups sûrs pour mériter sa 2e victoire de la saison alors que les Braves l'ont emporté 6-3 sur Milwaukee.

Smyly a également ajouté quatre retraits au bâton.

Marcell Ozuna et Ozzie Albies ont tous les deux frappé leurs sixièmes circuits de la saison en cinquième manche, ce qui a permis aux Braves de se forger une avance de trois points.

Ozuna a claqué une bombe de 439 pieds qui a semblé inspirer Albies, puisque ce dernier a enchaîné avec une longue balle de 425 pieds.

Luis Urias et Manny Pina ont claqué des circuits solos en fin de 9e manche, mais les Brewers n'ont pas été en mesure de compléter la remontée.

Les Braves retrouvent enfin la victoire après avoir été balayés dans leur série de trois matchs contre les Blue Jays plus tôt cette semaine.

De leur côté, les Brewers connaissaient plusieurs ratés depuis quelques temps, eux qui ont perdu neuf de leurs 12 derniers matchs.

Dans la défaite, Adrian Houser a offert cinq buts sur balles aux Braves, ce qui représentait son total depuis le début de la saison.

Défaite humiliante pour les Diamondbacks

Les Diamondbacks de l'Arizona ont subi un cuisant revers de 17-2 contre les Nationals de Washington.

Dès la première manche, Trea Turner a claqué un circuit solo, avant de voir Josh Bell, Yan Gomes et Victor Robles enchaîner avec des doubles productifs qui ont rapidement forgé une avance de 6-0 aux Nats.

Washington en a ajouté tout au long du match, inscrivant notamment trois points en 5e manche et trois autres en 9e manche.

Turner, Bell et Andrew Stevenson ont tous complété la rencontre avec trois points produits. Starlin Castro et Max Scherzer ont été les seuls joueurs partants à ne pas récolter de coups sûrs.

Scherzer a toutefois produit là où il le devait en retirant sept frappeurs sur des prises.

Chez les Nationals, la défaite est allée au dossier de Riley Smith, qui a accordé huit points mérités sur huit coups sûrs en seulement trois manches de travail.

Amené en relève, Caleb Smith a également connu des ratés en accordant trois points sur cinq coups sûrs.

Ailleurs dans la Nationale
Giants 2 - Pirates 3 (11 manches)

SF : Kevin Gausman a perdu un blachissage de quatre coups sûrs lorsqu'il a accordé un simple d'un point à Bryan Reynolds en 9e manche.
PIT : Un triple d'un point d'Adam Frazier a créé l'égalité en fin de 11e manche puis un ballon sacrifice de Gregory Polanco quelques instants plus tard a donné la victoire aux Pirates.

Reds 6 - Rockies 9
CIN : Wade Miley a été chassé du match en 4e manche après avoir accordé huit points sur 11 coups sûrs.
COL : Garrett Hampson est passé à un double d'enregistrer un carrousel, après avoir frappé un simple, un triple et un circuit.

Marlins 6 - Dodgers 9
MIA : Sortie difficile pour Sandy Alcantara qui a été retiré du match après une manche et un tiers après avoir accordé huit points sur sept coups sûrs.
LAD : Clayton Kershaw a enregistré onze retraits au bâton dans la victoire, son plus au total cette saison.

Cardinals 4 - Padres 5
STL : Dans la défaite, Nolan Arenado a cogné son 7e circuit de la saison.
SD : La victoire est allée à la fiche du partant Joe Musgrove (3-4), qui a passé 5 manches sur la butte.