MLB : les Dodgers intraitables à la maison
MLB samedi, 16 juin 2018. 19:24 dimanche, 17 juin 2018. 01:02Enrique Hernandez et Matt Kemp ont tous les deux cogné une longue balle dans un deuxième match de suite et les Dodgers de Los Angeles ont vaincu les Giants de San Francisco 3-1 samedi.
À lire également
Les Dodgers ont gagné leurs cinq dernières sorties, toutes à domicile, et ils montrent un dossier de 11-2 au mois de juin.
À l'inverse, les Giants ont perdu 17 de leurs 23 derniers matchs à l'étranger et ils revendiquent une fiche de 3-6 lors de leur voyage de 10 parties à l'étranger.
Alex Wood (2-5) a signé une première victoire depuis le 20 mai. Il avait alloué 13 points en 12 manches au cours de ses trois derniers départs. Samedi, le gaucher a permis un point, quatre coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches et deux tiers.
Kenley Jansen a lancé en neuvième manche pour enregistrer un 17e sauvetage cette saison.
Madison Bumgarner (0-2) n'a toujours pas connu la victoire en trois départs depuis qu'il a quitté la liste des blessés. Il a accordé trois points, cinq coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches de travail.
Knapp et Hoskins transportent les Phillies
Sommaire
Rhys Hoskins et Andrew Knapp ont claqué une longue balle et les Phillies de Philadelphie ont eu raison des Brewers de Milwaukee 4-1 même s'ils ont laissé 15 coureurs sur les sentiers.
Zach Eflin (4-2) a battu les Brewers pour une deuxième fois en une semaine. La formation de Milwaukee a amorcé la journée avec la meilleure fiche de la Nationale et elle avait marqué 40 points lors des quatre derniers duels contre les Phillies.
Eflin a donné un point, trois coups sûrs et un but sur balles en cinq manches. Hector Neris a lancé lors de la neuvième et il a enregistré un 10e sauvetage en 13 occasions.
Une journée après avoir écrasé les Phillies 13-2, les Brewers ont pris les devants en première manche à la suite d'un simple de Travis Shaw.
Hoskins a frappé un retentissant circuit en quatrième manche pour créer l'égalité. Junior Guerra (3-5) avait retiré huit frappeurs de suite avant le coup de quatre buts de Hoskins, qui a aussi réussi un simple et un double.
Knapp a commencé la cinquième manche avec une longue balle au centre pour placer les Phillies en avance.
Les Pirates remportent enfin une série
Sommaire
Josh Harrison a frappé un circuit de deux points, Colin Moran et Elias Diaz ont réussi une claque en solo chacun et les Pirates de Pittsburgh ont défait les Reds de Cincinnati 6-2.
Moran et Diaz ont étiré les bras aux dépens de Luis Castillo (4-8) pour donner les devants aux Pirates. Harrison a enchaîné avec sa quatrième longue balle de la saison contre le releveur Austin Brice en sixième.
Harrison a fini la rencontre avec deux coups sûrs en quatre présences à la plaque, et il frappe pour une moyenne de ,368 cette saison contre les Reds.
Ivan Nova (4-5) a évité le pire pendant six manches et signé sa deuxième victoire en autant de départs depuis qu'il a quitté la liste des blessés en raison d'une élongation à un doigt de la main droite. Nova a concédé un circuit à Eugenio Suarez en deuxième manche, en plus d'offrir trois passes gratuites et de faire trois victimes au bâton.
Les Pirates ont gagné trois matchs de suite pour retrouver le seuil de la respectabilité (35-35), et ils se sont assurés de gagner une première série depuis qu'ils ont balayé celle de deux matchs contre les White Sox de Chicago il y a un mois.
Les Braves ont encore l'appui de leur partant
Sommaire
Sean Newcomb n'a donné aucun point en six manches, Charlie Culberson a claqué une longue balle et les Braves d'Atlanta ont blanchi les Padres de San Diego 1-0.
Les Braves, meneurs de la section Est de la Nationale, ont porté à 25-7 leur fiche quand leurs partants lancent pendant au moins six manches.
Gagnant lors de huit de ses neuf dernières décisions, Newcomb (8-2) a alloué deux coups sûrs et un but sur balles tout en retirant sept frappeurs au bâton. Il a retiré les 13 derniers adversaires à lui faire face.
Dan Winkler a lancé en septième manche, A.J. Minter s'est occupé de la huitième et Arodys Vizcaino a fermé les livres pour inscrire un 14e sauvetage en 16 tentatives.
Le partant des Padres Jordan Lyles (2-4) a permis un point et cinq coups sûrs en sept manches au monticule.
Les Cubs doublent les Cards
Sommaire
Addison Russell et Jason Heyward ont réussi un coup de quatre buts, Ian Happ a brisé l'égalité grâce à un double et les Cubs de Chicago sont venus de l'arrière pour l'emporter 6-3 contre les Cardinals de St Louis.
Le partant des Cubs Kyle Hendricks (5-6) a alloué trois points et sept coups sûrs en six manches pour mettre fin à une séquence de trois revers, un sommet en carrière. Brandon Morrow a obtenu les trois derniers retraits pour enregistrer un 16e sauvetage en 17 occasions.
Les Cubs tiraient de l'arrière 2-0 et 3-2 avant que Kyle Schwarber crée l'égalité en cinquième manche grâce à un simple. Le double de Happ aux dépens de Sam Tuivailala (1-2) en septième donnait les devants aux Cubs pour une première fois dans la rencontre.
Happ a réussi trois coups sûrs, dont un circuit, il a produit deux points et il a croisé le marbre deux fois lors de ses deux dernières parties contre les Cardinals. Ceux-ci ont perdu un quatrième match consécutif.
Le partant des Cardinals Carlos Martinez a accordé trois points, sept coups sûrs et six buts sur balles en cinq manches.
Enfin du positif pour les Mets
Sommaire
Michael Conforto a frappé un circuit de trois points en deuxième manche et les Mets de New York ont vaincu les Diamondbacks de l'Arizona 5-1.
Alors qu'il y avait deux hommes sur les sentiers, Conforto a étiré les bras contre Patrick Corbin pour procurer une avance de 3-0 aux Mets, qui ont mis fin à une séquence de quatre revers. Conforto a produit un autre point à la suite d'un double, en sixième manche.
Steven Matz (3-4) a connu une bonne sortie pour les Mets, lançant pendant six manches et deux tiers. Il a accordé un point, six coups sûrs et un but sur balles.
Corbin (6-3) a éprouvé des ennuis tôt en début de match avant de se ressaisir un peu par la suite. Il a permis cinq points, huit coups sûrs et deux buts sur balles en six manches pour les Diamondbacks, qui venaient de gagner leurs deux dernières sorties.
Paul Goldschmidt a produit le seul point de l'équipe locale grâce à un roulant en sixième manche.