Les Orioles égalent un record de médiocrité face aux Blue Jays
MLB lundi, 17 sept. 2018. 22:28 lundi, 17 sept. 2018. 23:38BALTIMORE - La recrue des Blue Jays Ryan Borucki a été solide durant huit manches et les Orioles de Baltimore ont encaissé un 107e revers cette saison, s'inclinant 5-0 devant la formation torontoise, lundi soir.
Les Orioles ont ainsi égalé leur plus grand nombre de revers dans une saison depuis leur arrivée dans le circuit professionnel en 1954.
Borucki a limité les Orioles à trois coups sûrs pour permettre aux Blue Jays de remporter une 13e victoire en 17 rencontres face à l'autre équipe de fond de classement de la section Est de la Ligue américaine.
À lire également
La formation torontoise a toutefois 25 victoires de plus que les Orioles, qui présentent un dossier de 43-107, le pire dans les Majeures. La seule autre fois que les Orioles ont subi autant de défaites, c'était en 1988, où ils avaient terminé avec un dossier de 54-107.
Les Orioles ont été blanchis pour une 15e fois depuis le début de la présente campagne et ils affichent un rendement de 26-49 à domicile. Il y avait seulement 8198 partisans présents dans les gradins du Camden Yards.
Borucki (4-4) a retiré sept frappeurs au bâton et a concédé un but sur balles à son 15e départ en carrière. Le lanceur gaucher a permis qu'à deux joueurs de se rendre au troisième but.
Les Blue Jays ont pris les devants 3-0 en deuxième manche. Rowdy Tellez a ouvert la marque en frappant un simple d'un point. Danny Jansen a suivi en cognant un circuit de deux points.
Kevin Pillar et Aledmys Diaz ont tous les deux sorti leur coup de canon, en septième et en neuvième manche.
À son premier départ dans les Majeures, Evan Phillips (0-1) a retiré les cinq premiers frappeurs auxquels il a fait face avant de concéder trois points en trois coups sûrs, tous en deuxième manche. Il a par la suite été remplacé par Sean Gilmartin.
Rosario se blesse dans la victoire des Twins
Sommaire
Kohl Stewart a gardé le cap durant six manches, Eddie Rosario a cogné un circuit avant de quitter la rencontre en raison d'une blessure et les Twins du Minnesota ont défait les Tigers de Detroit 6-1.
Gabriel Moya s'est chargé du monticule durant la première manche du côté des Twins, avant que Stewart (2-1) s'amène pour y oeuvrer jusqu'en septième manche. Il a alloué un point non mérité, trois coups sûrs et trois buts sur balles, en plus de retirer cinq frappeurs sur des prises.
Rosario a frappé un circuit en solo en première manche, son 24e de la saison. Il a quitté la rencontre en quatrième manche, après avoir aggravé sa blessure aux quadriceps de la jambe droite.
Il est tombé alors qu'il tentait de relayer le simple de Jim Adduci en fin de quatrième match et il est demeuré au sol. Il a essayé d'envoyer la balle au joueur du champ centre Jake Cave, mais n'a pas été en mesure d'effectuer un relais précis, compliquant la tâche de son coéquipier. Les Tigers en ont profité pour inscrire un point et Adduci a terminé sa course au troisième but.
Jorge Polanco a ajouté une longue balle d'un point en neuvième.
Jordan Zimmermann (7-8) a pour sa part accordé cinq points en trois manches et deux tiers. Il a flanché en quatrième manche, lorsque les Twins ont inscrit quatre points.
Nicholas Castellanos a placé trois balles en lieu sûr pour les Tigers.
Les Rays signent un blanchissage
Sommaire
Tyler Glasnow a alloué deux simples en sixième manche pour récolter sa première victoire dans l'uniforme des Rays et la formation de Tampa Bay a vaincu les Rangers du Texas 3-0.
Ji-Man Choi a claqué son 10e circuit de la saison, une claque en solo, et a produit deux points pour permettre aux Rays de porter leur fiche à 21-5 depuis le 19 août. Il s'agit de la meilleure séquence du circuit depuis.
Adam Kolarek, Jose Alvarado et Sergio Romo n'ont accordé aucun point en relève pour aider les Rays à blanchir les Rangers.
Âgé de 25 ans, Glasnow (2-6), qui a été acquis des Pirates de Pittsburgh, a retiré six frappeurs sur des prises et a concédé deux buts sur balles.
Adrian Sampson (0-2) a pour sa part encaissé un deuxième revers d'affilée après avoir accordé six coups sûrs et deux points en cinq manches et deux tiers.
Une première pour Vogelbach
Sommaire
Le frappeur substitut Daniel Vogelbach a claqué son premier grand chelem en carrière en huitième manche pour propulser les Mariners de Seattle vers un gain de 4-1 contre les Astros de Houston.
Cette défaite réduit l'écart entre les Astros et les Athletics d'Oakland à quatre matchs, dans la section Ouest de la Ligue américaine.
Les Mariners tiraient de l'arrière lorsque Nelson Cruz a frappé un simple aux dépens de Hector Rondon (2-5). Kyle Seager a ajouté un simple et Denard Span a obtenu un but sur balles avant que Vogelbach envoie une balle rapide de 97 miles à l'heure dans les gradins.
Ryan Cook (2-1) a retiré un frappeur au bâton et a été parfait en septième afin de récolter la victoire.
Marwin Gonzalez a inscrit le seul point des Astros en quatrième manche, en frappant un double.