DENVER – Jon Gray a retiré sept frappeurs sur des prises et a brillé au monticule durant sept manches, Nolan Arenado a prolongé à 12 sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr en frappant un simple et les Rockies du Colorado ont battu les Blue Jays de Toronto 4-2, samedi soir.

David Dahl a frappé trois coups sûrs, Daniel Murphy a produit deux points et les Rockies ont mis la main sur un septième gain d'affilée pour poursuivre leur séquence à domicile avec un dossier de 8-1. Scott Oberg a obtenu le dernier retrait et a récolté son deuxième sauvetage.

Gray a alloué deux coups sûrs en six manches et deux tiers et a muselé les Blues Jays, n'accordant aucun point à l'adversaire pour la deuxième fois cette saison.

La performance de Gray au monticule a fait de l'ombre à l'excellent départ du lanceur des Jays Marcus Stroman (3-7). Le droitier a finalement concédé quatre points, dont trois mérités, après sept manches de travail.

Justin Smoak a gâché le jeu blanc des Rockies en frappant un circuit en solo en neuvième. Après une erreur de lancer de l'arrêt-court Trevor Story, Danny Jansen a frappé un double d'un point pour réduire l'écart 4-2.

ContentId(3.1323776):MLB : Brewers 12 - Pirates 10 (13 manches)
bellmedia_rds.AxisVideo

Une 13e manche chanceuse pour Milwaukee
Sommaire

Orlando Arcia a cogné son deuxième circuit de deux points du match en 13e manche et les Brewers de Milwaukee ont battu les Pirates de Pittsburgh 12-10.

Mike Moustakas, Christian Yelich et Keston Hiura ont aussi frappé un circuit chacun pour les Brewers.

Starling Marte et Jose Osuna ont claqué des longues balles du côté des Pirates.

Un 1er circuit inoubliable pour Will Smith
Sommaire

Le receveur recrue Will Smith a mis fin au match avec le premier circuit de sa carrière pour permettre aux Dodgers de Los Angeles de signer une quatrième victoire de suite en battant les Phillies de Philadelphie 4-3.

Clayton Kershaw a accordé un point sur six coups sûrs avec six retraits sur des prises en sept manches.

Bryce Harper a claqué un circuit de deux points dans la défaite.

Braves productifs face aux Tigers
Sommaire

Freddie Freeman et Austin Riley ont cogné un circuit de deux points chacun et les Braves d'Atlanta ont battu les Tigers de Detroit 10-5.

Ils ont ainsi mis fin à une série de trois revers.

Mike Soroka (6-1) a accordé trois points, un sommet pour lui cette saison, et sept coups sûrs en six manches et deux tiers.

Les Nats gagnent encore à Cincinnati
Sommaire

Gerardo Parra a cogné un circuit de trois points, Matt Adams a ajouté une claque en solo et les Nationals de Washington ont défait les Reds de Cincinnati 5-2.

Les Nationals ont gagné 9 de leurs 10 derniers matchs au Great American Ball Park.

En tout, ils ont un dossier de 17-5 face aux Reds depuis 2016.

Ailleurs dans la Ligue nationale

Sommaire Cubs-Cardinals

Sommaire Mets-Diamondbacks

Sommaire Marlins-Padres