NEW YORK - Aaron Judge a frappé deux circuits et les Yankees de New York ont dominé les Blue Jays de Toronto 11-5, mardi.

Judge mène le baseball majeur avec 12 coups de canon. Le voltigeur de droite a produit 25 points, se classant deuxième de l'Américaine à ce chapitre.

Brett Gardner (deux fois) et Aaron Hicks ont aussi cogné la longue balle pour les New-Yorkais, qui ont marqué à chacune des quatre premières manches.

Gardner et Matt Holliday ont obtenu trois coups sûrs chacun, parmi les 16 des Yankees.

Masahiro Tanaka (4-1) a donné quatre points et huit coups sûrs en six manches et un tiers. Il a prévalu à ses quatre dernières sorties.

Du côté des Blue Jays, Steve Pearce a claqué deux circuits, un double et un simple. Toronto venait de signer des gains de 4-1, 3-1 et 7-1.

Les Jays ont eu 10 fois un ou des coureurs en position de marquer, mais leur seul coup sûr dans ce contexte a été un simple d'un point de Chris Coghlan, en cinquième.

Mat Latos (0-1) a été victime de sept points et 10 coups sûrs en quatre manches.

Marcus Stroman et CC Sabathia seront les lanceurs partants mercredi. Stroman a grandi à Long Island.

Ramirez claque 2 circuits dans une victoire des Red Sox
Sommaire

Hanley Ramirez a cogné deux circuits en solo et les Red Sox de Boston ont vaincu les Orioles de Baltimore 5-2, mardi.

Ramirez totalise quatre circuits à ses quatre derniers matches.

ContentId(3.1231380):Orioles 2 - Red Sox 5 (MLB)
bellmedia_rds.AxisVideo

Mookie Betts a fourni un double de deux points, tandis que Dustin Pedroia a obtenu un simple d'un point.

Chris Sale (2-2) a retiré 11 frappeurs au bâton en huit manches, espaçant deux points et trois coups sûrs. Craig Kimbrel a récolté un neuvième sauvetage.

Au lendemain d'incidents où des partisans ont eu un comportement raciste à son endroit, Adam Jones, des Orioles, a été longuement applaudi par la foule au Fenway Park, avant sa première présence au bâton. Sale a brièvement quitté le monticule pour que les applaudissements se poursuivent.

Manny Machado a claqué un circuit pour les Orioles. L'autre point des visiteurs est venu d'un double de Trey Mancini.

Alec Asher (1-1) a permis trois points et six coups sûrs en six manches.

Miggy souligne son retour en étirant les bras
Sommaire

Miguel Cabrera a frappé un circuit à son retour au jeu et les Tigers de Detroit ont battu les Indians de Cleveland, 5-2

Une élongation à l'aine lui a fait rater neuf matches.

Bon pour deux points, son quatrième circuit de la saison a porté l'avance des Tigers à 4-1 en troisième.

Justin Verlander (2-2) a signé une première victoire depuis le match inaugural, n'accordant que deux points et quatre coups sûrs en sept manches.

Francisco Rodriguez a concédé un double, un mauvais lancer et un but sur balles après deux retraits. Il a mérité un septième sauvetage quand Francisco Lindor a été retiré sur une chandelle au troisième but.

Corey Kluber (3-2) a quitté après trois manches, ennuyé au dos. Il a donné cinq points, sept coups sûrs et un but sur balles.

Santana continue de dominer les frappeurs
Sommaire

Ervin Santana n'a donné aucun point a obtenu sept retraits au bâton en six manches, Brian Dozier a claqué deux des six circuits des Twins du Minnesota dans une victoire de 9-1 contre les Athletics d'Oakland.

Santana (5-0) a réduit sa moyenne de points mérités à 0,66 et a concédé un point ou moins tout en lançant pendant au moins six manches lors de chacun de ses six premiers départs.

Fernando Valenzuela est le seul lanceur à avoir mieux fait que Santana lorsqu'il a connu sept départs du genre pour amorcer la saison 1981, avec les Dodgers de Los Angeles.

Miguel Sano, Jason Castro, Byron Buxton et Joe Mauer ont tous bouclé le circuit pour les Twins, vainqueurs de leurs trois derniers matchs et de cinq de leurs six dernières rencontres.

À ses débuts avec les Athletics cette saison, Sonny Gray (0-1) a alloué quatre points et cinq coups sûrs en six manches.

Le seul point des Athletics a été le résultat d'un circuit de Yonder Alonso.

Les Royals réduits au silence
Sommaire

Jose Quintana n'a alloué que quatre simples en huit manches de travail et les White Sox de Chicago ont facilement pris la mesure des Royals de Kansas City par la marque de 6-0 mardi soir.

Quintana (2-4) a concédé deux buts sur balles, inscrit sept retraits sur des prises et n'a permis qu'à un seul frappeur de se rendre au deuxième coussin.

Les Royals ont subi un dixième revers en 11 matchs. Le partant Danny Duffy (2-2) a donné six points, dix coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches.

Yolmer Sanchez a mené l'attaque des White Sox avec trois coups sûrs pendant que Avisail Garcia et Geovany Soto en ajoutaient deux chacun.

Garcia a frappé deux coups sûrs en autant de visites à la plaque, a reçu un but sur balles et a été atteint par un lancer.

Il domine la Ligue américaine avec une moyenne au bâton de ,382 et son pourcentage de présence sur les buts s'élève à ,433.

Gonzalez procure la victoire aux Astros
Sommaire

Marwin Gonzalez a cogné deux circuits, dont un grand chelem en huitième manche, permettant aux Astros de Houston de venir de l'arrière et vaincre les Rangers du Texas 8-7.

Delino DeShields, Joey Gallo et Elvis Andrus ont frappé des claques en solo aux dépens du partant Mike Fiers, et Jonathan Lucroy en a ajouté une bonne pour deux points afin de donner aux Rangers une avance de 5-0, mais les Astros se sont ensuite mis en marche.

Jose Altuve a aussi frappé la longue balle dans la victoire de Houston.

Le gain est allé au releveur James Hoyt (1-0) et le sauvetage à Will Harris.