Paul Goldschmidt assomme les Pirates d'un seul élan avec un grand chelem
MLB lundi, 22 juil. 2019. 19:01 samedi, 14 déc. 2024. 18:28PITTSBURGH - Paul Goldschmidt a cogné le cinquième grand chelem de sa carrière en début de 10e manche, et les Cardinals de St. Louis se sont accroché in extremis pour l'emporter 6-5 sur les Pirates de Pittsubrgh, lundi soir.
Golschmidt a retroussé une offrande du releveur Clay Holmes derrière la clôture du champ centre droit pour fracasser une égalité de 2-2 qui tenait depuis la cinquième manche.
À lire également
Il s'agissait du 19e circuit de la saison du premier but des Cards.
À leur retour au bâton, les Pirates ont réussi à s'approcher grâce à des doubles de Starling Marte et Josh Bell, suivis d'un circuit de deux points de Jung Ho Kang.
Le stoppeur Carlos Martinez a toutefois obtenu les trois derniers retraits nécessaires pour la victoire, dont le deuxième sur un superbe jeu défensif du voltigeur Jose Martinez, qui a épinglé Kevin Newman au marbre à l'aide d'un puissant relais.
Les Reds remontent la pente
Sommaire
Eugenio Suarez a réussi deux coups de quatre buts, dont celui qui a donné les devants à son équipe en neuvième manche, et les Reds de Cincinnati sont venus de l'arrière pour vaincre les Brewers de Milwaukee 6-5.
Suarez a permis aux Reds de prendre les devants 4-1 lorsqu'il a catapulté un tir d'Adrian Houser, en septième manche. Après avoir vu les Brewers se donner une avance de 5-4 en huitième, Suarez a frappé un lancer du releveur Jeremy Jeffress (3-3) dans les gradins de gauche, ajoutant deux points au total de sa formation.
Les D-backs doublent les Orioles
Sommaire
Adam Jones a placé trois balles en lieu sûr et il a produit un point, aidant les Diamondbacks de l'Arizona à battre les Orioles de Baltimore 6-3.
Les Diamondbacks ont inscrit trois points en première manche et ils menaient 6-1 après quatre manches. Robbie Ray (9-6) a lancé pendant six manches, allouant trois points, huit coups sûrs et un but sur balles.
Les Giants renversent les Cubs
Sommaire
Joe Panik a donné les devants à son équipe grâce à un double en fin de huitième manche et les Giants de San Francisco ont défait les Cubs de Chicago 5-4.
Les Giants tiraient de l'arrière 4-2 en huitième manche quand Brandon Crawford a poussé Pablo Sandoval au marbre. Après un double d'un point d'Austin Slater, Panik a frappé un tir de Pedro Strop (2-4) dans l'allée pour permettre à Slater de venir marquer le point victorieux.
Un match remis à mercredi
Le match opposant les Rockies du Colorado aux Nationals de Washington a été remis en raison du mauvais temps.
Les deux équipes disputeront un programme double, mercredi. La partie remise aura lieu à 13 h 05 et elle sera suivie par l'affrontement prévu au calendrier, à 19 h 05.
Les Rockies et les Nationals amorceront leur série mardi soir, au Nationals Park.