TORONTO - Mike Trout a produit quatre points, Albert Pujols a atteint le plateau des 100 points produits cette saison et les Angels de Los Angeles ont vaincu les Blue Jays de Toronto 6-3, jeudi.

Trout a été 3-en-4 et il a aidé les Angels à gagner la série de trois matchs.

La victoire est allée au dossier de Jered Weaver (9-11), qui a accordé deux points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches et deux tiers.

Josh Donaldson a claqué sa 29e longue balle de la campagne pour les Blue Jays (71-56), qui ont gaspillé une occasion de se détacher des Red Sox de Boston au premier rang du classement de la section Est de l'Américaine.

Jose Bautista était de retour au jeu et il a produit deux points.

J.A. Happ (17-4) a encaissé une première défaite depuis le 6 juin, mettant fin à une séquence de 11 décisions victorieuses d'affilée.

« Je sentais que j'allais lancer durant plusieurs manches, c'est certain, mais ce n'est pas ça qui s'est produit, a dit Happ. J'ai eu de la misère à traverser la sixième manche, mais je me sentais très bien lors des cinq premières manches. »

Happ a oeuvré pendant plus de cinq manches et a concédé quatre points, six coups sûrs et un but sur balles. Il a retiré six frappeurs sur des prises.

Une journée après avoir amassé 17 coups sûrs contre les Jays, les Angels ont eu le dessus 11-7 à ce chapitre.

« On dirait qu'ils trouvaient les trous lors des deux derniers matchs tandis que nous frappions directement sur eux, a analysé Happ. Je n'aime pas dire ça, mais c'est le baseball. Nous devons tourner la page et reprendre le rythme. »

Défaite des Red Sox
Sommaire

Mikie Mahtook a brisé l'impasse avec un double d'un point en septième, permettant aux Rays de Tampa Bay de filer vers un gain de 2-1 face aux Red Sox de Boston.

ContentId(3.1195001):Red Sox 1 - Rays 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Mahtook a mis fin à une disette de 0 en 34 en poussant au marbre Steven Souza fils, qui venait de cogner un simple.

Les Rays avaient nivelé le score une manche plus tôt, un simple opportun de Brad Miller donnant suite à un double d'Evan Longoria.

Mookie Betts a produit le point des visiteurs avec un ballon sacrifice.

Jake Odorizzi (9-5) a espacé un point et cinq coups sûrs en sept manches. Depuis la pause du match des étoiles, il affiche un rendement de 6-0 et une moyenne de 1,59.

Enny Romero a obtenu le sauvetage, mettant fin au match en retirant David Ortiz au bâton, sur décision.

Drew Pomeranz (10-10) a permis deux points et sept coups sûrs en six manches.

Hamels ne donne presque rien
Sommaire

Cole Hamels a concédé seulement deux simples en huit manches en route vers une 14e victoire cette saison, Carlos Gomez a cogné un circuit de trois points à sa première présence au bâton dans son nouvel uniforme et les Rangers du Texas ont écrasé les Indians de Cleveland 9-0.

ContentId(3.1195033):Indians 0 - Rangers 9
bellmedia_rds.AxisVideo

Hamels (14-4) a retiré 19 frappeurs d'affilée avant un simple de Francisco Lindor après deux retraits en première manche. Le seul autre joueur des Indians à avoir atteint les sentiers par la suite a été Carlos Santana, qui a amorcé la huitième manche avec un simple.

Adrian Beltre et Rougned Odor ont aussi claqué des circuits pour les Rangers.

Hamels a retiré huit frappeurs sur des prises et il a amélioré sa fiche à 21-5 en 38 départs depuis que les Rangers ont acquis ses services des Phillies de Philadelphie la saison dernière.

Josh Tomlin (11-8) a accordé huit points, dont sept étaient mérités, six coups sûrs et deux buts sur balles en quatre manches et un tiers.

Tigers et Twins ont antipodes
Sommaire

James McCann a claqué un circuit de trois points et les Tigers de Detroit ont ajouté aux misères des Twins du Minnesota, leur infligeant un revers de 8-5.

ContentId(3.1195023):Tigers 8 - Twins 5
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Tigers sont invaincus depuis quatre matches, tandis que les Twins ont perdu leurs sept dernières rencontres.

Le Minnesota affiche le pire dossier de la Ligue américaine (49-78).

Daniel Norris (2-2) a permis deux points et six coups sûrs en six manches et un tiers. Il n'a pas accordé de but sur balles et a retiré cinq frappeurs au bâton.

Francisco Rodriguez a inscrit un 35e sauvetage en 38 occasions.

Jose Berrios (2-4) a donné six points, six coups sûrs et cinq buts sur balles en cinq manches.

Frazier tranche le débat
Sommaire

Todd Frazier a créé l'égalité avec un simple productif en septième manche et a poussé le point de la victoire au marbre de la même manière en neuvième pour mener les White Sox de Chicago vers une victoire de 7-6 face aux Mariners de Seattle.

Adam Eaton a amorcé la neuvième avec un simple aux dépens de Nick Vincent (3-4) et a atteint le deuxième sur le ballon sacrifice de Tim Anderson. Jose Abreu a obtenu un but sur balles intentionnel avant que Frazier ne pousse Eaton au marbre.

David Robertson (4-2) a donné un but sur balles et a confirmé la quatrième victoire des White Sox en cinq matchs même si deux partisans ont fait irruption sur le terrain en courant.

Robinson Cano a claqué sa 29e longue balle et les Mariners ont gâché le retour au jeu du lanceur James Paxton pour encaisser un troisième revers de suite.

ContentId(3.1195018):Un vrai jongleur!
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1195016):MLB: Entre les jambes, de dos, pas de problème!
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1195015):MLB: Jarrod Dyson défie la gravité!
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1195014):MLB: Kevin Pillar, à la Pillar!
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1195013):MLB: C'est si facile le baseball!
bellmedia_rds.AxisVideo