Matt Holliday retrouve l'étincelle avec les Rockies
MLB samedi, 25 août 2018. 19:02 dimanche, 26 août 2018. 01:05Matt Holliday a claqué son premier circuit de la saison, Carlos Gonzalez a fourni l'étincelle lors d'une huitième manche de huit points des Rockies du Colorado, qui ont corrigé les Cardinals de St Louis 9-1 samedi.
Cette défaite a mis fin à une séquence de neuf victoires à l'étranger des Cardinals. Ils avaient gagné leurs 4 dernières sorties et 8 de leurs 10 dernières.
À lire également
Holliday, qui avait quitté le baseball avant de signer un contrat des ligues mineures le mois passé, a été rappelé par les Rockies cette semaine. Sa longue balle a brisé l'égalité et il s'agissait de son premier circuit avec la formation du Colorado depuis 2008.
Les Cardinals ont nivelé le pointage 1-1 en huitième manche. Harrison Bader a frappé un double contre Adam Ottavino pour amorcer la manche et il s'est rendu au troisième coussin grâce à un simple de Greg Garcia. Un retrait plus tard, Bader a croisé la plaque à la suite d'un mauvais lancer.
Ottavino (6-2) s'est sorti d'impasse en retirant Yadier Molina et Jose Martinez. Il a accordé un point, deux coups sûrs et un but sur balles en une manche au monticule.
Dakota Hudson (4-1) a été d'office pendant un tiers de manche et il a subi les foudres de l'attaque des Rockies, en huitième. Il a donné trois points et trois coups sûrs, dont le double d'un point de Gonzalez.
Daniel Murphy justifie son acquisition
Sommaire
Daniel Murphy et Kyle Schwarber ont cogné un circuit de deux points chacun, Javier Baez a ajouté une claque en solo et les Cubs de Chicago ont gagné un quatrième match de suite en venant à bout des Reds de Cincinnati par la marque de 10-6.
Murphy a frappé un circuit dans un deuxième match d'affilée et il présente une moyenne de ,407 (48-en-118) avec neuf circuits en 31 matchs au cours de sa carrière au Wrigley Field, dont 28 avant qu'il rejoigne les rangs des Cubs via un échange plus tôt cette semaine.
Baez a été 2-en-4 avec un but sur balles et trois points produits. Son circuit était son 28e de la saison et il domine la Ligue nationale avec 97 points produits.
Du côté des Reds, Curt Casali a frappé un circuit et produit quatre points, mais ils ont encaissé un quatrième revers d'affilée. Preston Tucker a aussi claqué un circuit en tant que frappeur suppléant.
Jose Quintana (11-9) a accordé deux points, six coups sûrs et trois buts sur balles en plus de cinq manches au monticule et il a inscrit une première victoire depuis le 3 août.
Luis Castillo (7-11) a pour sa part été débité de cinq points sur cinq coups sûrs en trois manches et un tiers.
Les Pirates frappent au bon moment
Sommaire
Adam Frazier a claqué un circuit de trois points, Jameson Taillon a été efficace pendant six manches et les Pirates de Pittsburgh ont écrasé les Brewers de Milwaukee 9-1.
La longue balle de Frazier avec un retrait en huitième a été réussie aux dépens du releveur Taylor Williams et donnait un coussin de cinq points aux Pirates. Gregory Polanco avait brisé l'égalité en septième à l'aide d'un simple de deux points.
Taillon (10-9) a concédé un point et cinq coups sûrs en six manches. Il a retiré huit frappeurs sur des prises et n'a pas donné de passe gratuite.
Christian Yelich a cogné un circuit en solo pour les Brewers.
Le partant des Brewers Jhoulys Chacin (13-5), qui n'avait pas donné de point à ses deux départs précédents, a finalement cédé en quatrième quand Josh Harrison a frappé un double d'un point.
Chacin a été débité de trois points sur huit coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches.
Les Nationals toujours en panne
Sommaire
Les Nationals ont été blanchis pour une troisième fois de suite, ce qui ne s'était pas produit depuis qu'ils sont déménagés à Washington, alors que Zack Wheeler et les Mets de New York l'ont emporté 3-0.
Amed Rosario et Todd Frazier ont frappé un circuit en solo pour aider Wheeler, qui a lancé pendant sept manches pour remporter une septième décision consécutive.
Les Nationals ont glissé à 64-66 et ils ont déjà perdu plus de matchs que l'an dernier, alors qu'ils avaient présenté un dossier de 97-65.
Blanchis par le lanceur des Phillies de Philadelphie Aaron Nola, jeudi, et par le lanceur des Mets Jason Vargas, la veille, les Nationals ont de nouveau été muselés au Citi Field.
Wheeler (9-6) a concédé six coups sûrs et il a établi un sommet personnel pour les victoires consécutives. Daniel Zamora a retiré Bryce Harper sur une chandelle en huitième manche, la recrue Drew Smith a obtenu les trois retraits suivants et Jerry Blevins a fermé les livres.
Tanner Roark (8-13) a limité les Mets à quatre coups sûrs en six manches, mais il a tout de même encaissé la défaite.
Les Giants oublient la perte de Posey
Sommaire
Andrew Suarez n'a donné aucun point en sept manches et les Giants de San Francisco ont finalement gagné 5-3 contre les Rangers du Texas.
Brandon Crawford et Hunter Pence ont tous deux cogné un circuit. Nick Hundley a soutiré deux buts sur balles et il est venu marquer pour les Giants.
Quelques heures après avoir appris que le receveur étoile Buster Posey allait rater le reste de la saison, les Giants ont inscrit quatre de leurs points en première manche, facilitant le travail à Suarez et à trois releveurs.
Rougned Odor a frappé une longue balle et il a placé trois balles en lieu sûr pour les Rangers.
Suarez (5-9) a retiré cinq adversaires au bâton et il a donné trois buts sur balles pour signer un premier gain depuis le 29 juillet.
Crawford a cogné un coup de quatre buts aux dépens de Martin Perez (2-6), en première manche. Il s'agissait d'une claque de trois points au champ centre.
Les Braves s'avouent vaincus
Sommaire
Brian Anderson a cogné un circuit de deux points en tant que frappeur suppléant et les Marlins de Miami ont défait les Braves d'Atlanta 3-1.
Wei-Yin Chen (5-9) a retiré 10 frappeurs sur des prises en six manches et Drew Steckenrider a oeuvré en neuvième et a inscrit un deuxième sauvetage.
Le partant des Braves Anibal Sanchez (6-5) est sorti après cinq manches et deux tiers en raison de raideurs à la cuisse droite. Sanchez a accordé un point et quatre coups sûrs.
Dansby Swanson a commencé la neuvième en claquant son 13e circuit de la saison, réduisant l'écart à 3-1 et mettant fin à une séquence de 21 manches des Marlins sans accorder de point. Steckenrider a retiré les trois frappeurs suivants pour mettre un terme à la rencontre.
Les Mariners l'emportent en 10e manche
Sommaire
Denard Span a frappé un circuit en solo en 10e manche et les Mariners de Seattle se sont sauvés avec une victoire de 4-3 contre les Diamondbacks de l'Arizona.
Jake Diekman (0-1) a obtenu un premier retrait en 10e manche avant que Span claque son offrande au champ centre-droit.
Les Diamondbacks ont placé des coureurs aux extrémités en 10e manche à la suite de deux simples contre Edwin Diaz, mais Paul Goldschmidt a été épinglé en souricière en tentant de marquer et David Peralta a été retiré sur un roulant au troisième but. Diaz est devenu le 17e lanceur de l'histoire du Baseball majeur à enregistrer 50 sauvetages en une saison.
Les Diamondbacks menaient 3-1 en début de neuvième manche, mais Brad Boxberger a donné un but sur balle et un simple pour placer des coureurs aux extrémités. Kyle Seager a ensuite créé l'égalité grâce à un double de deux points.
Alex Colome (5-5) a inscrit la victoire à sa fiche pour les Mariners. Il a alloué un simple en une manche.
Le partant des Diamondbacks, Robbie Ray, a accordé un point, cinq coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches.
Les Dodgers gagnent une longue bataille
Sommaire
Justin Turner a réussi un double d'un point en 12e manche et les Dodgers de Los Angeles sont venus à bout des Padres de San Diego 5-4.
Manny Machado et Max Muncy ont tous les deux cogné leur 30e longue balle de la saison alors que les Dodgers ont surmonté un sabotage du stoppeur Kenley Jansen.
Robert Stock (0-1) a donné un but sur balles à Matt Kemp en 12e manche. Kemp s'est rendu au deuxième coussin après l'amorti sacrifice d'Enrique Hernandez et il a croisé le marbre grâce à la frappe de Turner.
La recrue Caleb Ferguson (4-2) a hérité de la victoire en raison de ses deux manches lancées en relève.
Jansen a saboté l'avance des siens lors d'une troisième fois de suite. Il a alloué un circuit en solo à Austin Hedges en neuvième manche.
Clayton Kershaw a amorcé la rencontre pour les Dodgers et il a lancé pendant huit manches, permettant sept coups sûrs.
Les Padres ont encaissé un quatrième revers de suite.