SEATTLE - Aaron Judge a frappé le 101e circuit de sa carrière, Gary Sanchez, DJ LeMahieu et Mike Ford ont aussi cogné une longue balle et les Yankees de New York ont vaincu les Mariners de Seattle 7-3, mercredi soir.

Après avoir amorcé leur séjour sur la côte ouest américaine en se faisant balayer par les Athletics d'Oakland, les Yankees ont rebondi en gagnant cinq de leurs six dernières sorties, signant un balayage de trois rencontres face aux Mariners.

Sanchez a frappé un retentissant circuit de deux points en première manche, contre le partant Justus Sheffield. Ford a brisé une égalité de 2-2 en cinquième et Judge a suivi avec un coup de quatre buts qui a porté le pointage à 6-2 Yankees.

James Paxton (11-6) a connu un départ en dents de scie lors de sa première apparition contre son ancienne équipe. Il a permis un coup sûr, deux points, mais cinq buts sur balles en cinq manches au monticule.

Les Indians doublent les Tigers
Sommaire

Jason Kipnis a claqué deux circuits en solo et les Indians de Cleveland ont battu les Tigers de Detroit 4-2.

Kipnis s'est chargé des premier et dernier point des siens.

Francisco Lindor a fourni un 24e circuit et un 19e larcin.

Les Royals jouent les trouble-fêtes
Sommaire

Hunter Dozier a frappé un circuit et il a donné les devants aux siens en sixième manche et les Royals de Kansas City ont tenu le coup pour vaincre les Athletics d'Oakland 6-4.

Tim Hill (2-0) a été parfait pendant deux manches en relève au partant des Royals Jakob Junis. Ian Kennedy a survécu à une neuvième manche mouvementée pour obtenir un 23e sauvetage cette saison.

Blake Treinen (6-5) a affronté quatre frappeurs en septième manche sans en retirer un seul. Le releveur des Athletics a donné trois coups sûrs et un but sur balles

ContentId(3.1332019):MLB : Rays 6 - Astros 8
bellmedia_rds.AxisVideo

Springer trouve le bon moment pour produire
Sommaire

George Springer a brisé l'égalité grâce à un simple d'un point en septième manche et les Astros de Houston sont venus de l'arrière pour l'emporter 8-6 contre les Rays de Tampa Bay.

Diego Castillo (2-8) a pris le relais et il a donné un but sur balles à Yuli Gurriel. Aledmys Diaz a créé l'égalité grâce à un double le long de la ligne du champ gauche. Springer a ensuite placé la balle en lieu sûr pour aider les Astros à signer une sixième victoire consécutive.

Schoop fait coup double
Sommaire

Jonathan Schoop a cogné deux longues balles et il a produit quatre points et les Twins du Minnesota ont facilement vaincu les White Sox de Chicago 8-2.

Il s'agissait du 13e match de plus d'un circuit de la carrière de Schoop et un cinquième cette saison. Il est devenu le septième joueur des Twins à atteindre le plateau des 20 coups de quatre buts cette année, ce qui a égalé un record des Majeures.

Les Twins ont remporté une quatrième partie de suite et ils se retrouvent à 30 matchs au-dessus de la barre de ,500 pour une première fois depuis le 25 septembre 2010.

Les Angels réduient au silence
Sommaire

Les Rangers du Texas ont réduit l'attaque des Angels de Los Angeles dans une victoire de 3-0.

Emmanuel Clase est venu lancer la première manche avant de céder sa place à Ariel Jurado qui n'a donné que deux petits coups sûrs en six manches de travail.

Nick Solak a ouvert la marque en 6e en produisant un point grâce à un simple avant que Isiah Kiner-Falefa ne sécurise l'avance avec un double qui a envoyé deux coureurs au marbre.

La vedette des Angels Mike Trout obtenait une rare journée de congé.

ContentId(3.1332012):Rangers : Delino DeShields vole un circuit à Brian Goodwin avec l'un des plus beaux attrapés de la saison (MLB)
bellmedia_rds.AxisVideo