TORONTO - Parker Bridwell ne prend pas ses bonnes performances de juillet trop au sérieux.

Le partant des Angels de Los Angeles a été dominant pendant plus de sept manches, aidant son équipe à l'emporter 7-2, vendredi soir, et ainsi mettre fin à la séquence de quatre victoires des Blue Jays de Toronto.

« Je n'ai que du bon temps en ce moment, a mentionné Bridwell. Chaque départ, mon objectif est de garder l'équipe dans la rencontre. Quand tu réussis ça, tu as une meilleure chance de gagner. »

Bridwell (5-1) n'a donné qu'un point et trois coups sûrs en sept manches et un tiers de travail. Les Angels (50-54) ont mis fin à une courte série de trois revers.

Les Angels revendiquent maintenant un dossier de 8-1 quand le jeune homme de 25 ans s'installe sur la butte. Avant le match de vendredi, le natif du Texas avait conservé une moyenne de points mérités de 1,86 en trois départs en juillet.

« Pratiquement chaque fois, il dicte le rythme et il force les frappeurs à s'ajuster à ses tirs, a expliqué le gérant des Angels, Mike Scioscia. Il utilise tous ses lancers et il déséquilibre les frappeurs. Il a fait un très bon travail ce soir. »

Le droitier, qui a été acquis des Orioles de Baltimore en avril, n'avait pas accordé plus de deux points lors de six de ses sept derniers départs.

« J'ai évolué avec lui quelques fois au niveau AAA, a fait savoir le joueur de troisième but des Angels Kaleb Cowart. Il est électrisant et il travaille rapidement. C'est le genre de lanceur que tu veux avoir au monticule. »

Du côté des Blue Jays (48-55), le partant J.A. Happ (3-8) a rebondi après un départ difficile contre les Indians de Cleveland, dimanche. Il a permis trois points, cinq coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches.

Happ a notamment semblé avoir maille à partir avec l'officiel derrière le marbre, Angel Hernandez, en deuxième manche, à la suite d'un but sur balles à Mike Trout. Les deux hommes ont toutefois réglé leurs différends lors de la fin de la manche.

« Nous avons eu une petite conversation. Disons que ce n'est pas la première fois de l'histoire du baseball qu'un lanceur et un officiel ne sont pas en accord, a exprimé Happ. J'étais déçu. Je trouvais que j'avais bien atteint la zone des prises. »

Trout a produit deux points dans la victoire. Son but sur balles avec les sentiers remplis en deuxième a porté le score à 2-0. Il a ajouté un simple d'un point en quatrième.

C.J. Cron a claqué un cinquième circuit cette saison. Martin Maldonado a marqué deux fois, tandis que Yunel Escobar a frappé deux doubles.

Cowart a obtenu trois coups sûrs, dont un double. Le neuvième frappeur a donné les devants 1-0 aux siens avec un simple en deuxième.

Justin Smoak a frappé un circuit en solo en neuvième pour les Blue Jays. L'autre point est venu d'un double automatique de Jose Bautista, en huitième.

L'arrêt-court Troy Tulowitzki a quitté en raison d'une entorse à la cheville droite en troisième.

Tulowitzki a posé le pied de travers au premier but en voulant devancer un relais. Son pied droit s'est coincé entre l'arrière du pied de Cron et le coussin.

Il a dû recevoir de l'aide pour quitter le terrain. Ryan Goins l'a remplacé à l'arrêt-court, tandis que Darwin Barney a fait son entrée au deuxième but.

Tulowitzki frappe pour ,249 en 65 matchs, avec sept circuits et 26 points produits. Une blessure à l'arrière de la cuisse droite l'a gardé à l'écart en avril et en mai.

Tanaka parfait jusqu'en sixième manche
Sommaire

Masahiro Tanaka a été parfait jusqu'en sixième manche et il a retiré 14 frappeurs sur des prises, aidant les Yankees de New York à vaincre les Rays de Tampa Bay 6-1, pour enregistrer un cinquième gain de suite.

Brett Gardner a cogné un circuit, Aaron Judge a frappé une 33e longue balle cette saison, un sommet dans l'Américaine, et Clint Frazier a ajouté une claque de trois points pour permettre à Tanaka (8-9) d'inscrire la victoire à sa fiche.

ContentId(3.1238766):Rays 1 - Yankees 6
bellmedia_rds.AxisVideo

Grâce à leur récente séquence victorieuse, les Yankees sont en position de dépasser les Red Sox de Boston au sommet de la section Est de l'Américaine pour une première fois en un mois.

Jeudi soir, Gardner avait mis fin au premier affrontement de cette série de quatre en frappant une longue balle en 11e manche.

Tanaka a retiré au bâton les cinq premiers frappeurs des Rays à se présenter au marbre. Il avait retiré 17 adversaires consécutifs quand Adeiny Hechavarria a cogné un simple tout juste hors de portée du joueur d'arrêt-court Didi Gregorius. Tanaka a regardé passer la balle avant de recevoir une belle ovation des partisans présents au Yankee Stadium.

Reddick fait presque tout à lui seul
Sommaire

Josh Reddick a frappé un circuit de trois points en huitième manche, propulsant les Astros de Houston vers une victoire de 6-5 aux dépens des Tigers de Detroit.

ContentId(3.1238769):Astros 6 - Tigers 5
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Astros tiraient de l'arrière 5-3 quand les Tigers ont amené le releveur Bruce Rondon (1-2) au monticule pour amorcer la huitième manche. Il a alloué un simple à Derek Fisher et à Jose Altuve avant que Reddick envoie un de ses tirs par-dessus la clôture du champ droit.

Reddick a produit cinq points et les Astros ont gagné malgré une sortie difficile de leur as Dallas Keuchel, qui revenait d'une blessure au cou. Il n'a lancé que pendant trois manches. Brad Peacock (9-1) a alloué deux points en quatre manches en relève, Chris Devenski s'est occupé de la huitième et Ken Giles a fermé les livres pour signer un 22e sauvetage en 24 occasions.

Marwin Gonzalez a lui aussi frappé une longue balle pour les Astros, qui mènent la section Ouest de l'Américaine. Nicholas Castellanos et Miguel Cabrera ont répliqué pour les Tigers.

Le 30e de Moustakas coule les Red Sox
Sommaire

Mike Moustakas a cogné un circuit de trois points et les Royals de Kansas City ont remporté un neuvième match de suite, l'emportant 4-2 face aux Red Sox de Boston.

ContentId(3.1238770):Royals 4 - Red Sox 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Son coup de canon est survenu en quatrième, deux manches après un circuit en solo de Salvador Perez. Moustakas atteignait le cap des 30 longues balles pour la première fois de sa carrière.

Jason Vargas (13-4) a limité Boston à un point et cinq coups sûrs en six manches. Impeccable en six sorties en juin (six victoires), il arrachait un premier gain en juillet, à son quatrième départ.

Trois releveurs ont fait le lien vers Kelvin Herrera, qui a inscrit un 22e sauvetage.

Rick Porcello (4-14) a permis quatre points et six coups sûrs en sept manches.

Les Rangers frappent tôt contre Tillman
Sommaire

Elvis Andrus a frappé un circuit de deux points et les Rangers du Texas ont eu raison des Orioles de Baltimore, 8-2.

Adrian Beltre a cogné deux simples d'un point et Nomar Mazara a claqué trois doubles, dont un qui a poussé deux coureurs au marbre.

Andrus, Mazara et Shin-Soo Choo ont croisé la plaque deux fois chacun.

Andrew Cashner (6-8) a donné un point et cinq coups sûrs en sept manches.

Jonathan Schoop a frappé un circuit pour les Orioles, qui ont échappé leurs trois derniers matches.

Chris Tillman (1-6) a été victime de huit points et neuf coups sûrs en quatre manches et un tiers.

Les Indians en gagnent une huitième de suite
Sommaire

Jose Ramirez a placé quatre balles en lieu sûr, dont un circuit, Carlos Santana et Michael Brantley ont aussi claqué une longue balle et les Indians de Cleveland ont battu les White Sox de Chicago 9-3 pour remporter une huitième partie de suite.

Ramirez a récolté quatre coups sûrs en cinq apparitions au marbre et il a produit trois points. Yan Gomes a ajouté deux coups sûrs et deux points produits. Les Indians, qui ont totalisé 16 coups sûrs, ont cogné un circuit dans tous les matchs de leur séquence victorieuse.

Danny Salazar (4-5) a alloué deux points et trois coups sûrs en plus de six manches de travail. Il a gagné un deuxième départ de suite depuis qu'il a quitté la liste des blessés.

Matt Davidson a frappé un 20e circuit cette saison pour les White Sox, qui se sont inclinés 13 fois lors de leurs 14 dernières parties.

Derek Holland (5-10) a accordé six points et neuf coups sûrs en quatre manches et un tiers. Il a concédé cinq points ou plus dans cinq de ses sept derniers départs.

Conforto est à son aise à Seattle
Sommaire

Michael Conforto a célébré son passage dans sa ville natale avec une soirée de deux circuits, et Neil Walker a produit le point victorieux à son retour dans la formation pour les Mets de New York, qui l'ont emporté 7-5 sur les Mariners de Seattle.

Conforto a donné le ton à une huitième manche de trois points des Mets en expédiant dans les gradins sa deuxième claque en solo du match, provoquant l'égalité 5-5.

Walker et Curtis Granderson ont ensuite réussi des simples productifs pour donner les devants aux visiteurs.

Le partant des Mariners Ariel Miranda a amassé 10 retraits au bâton - son plus haut total en carrière - mais a permis quatre points en six manches.