PHILADELPHIE - Aaron Altherr a claqué deux longues balles, Jake Thompson n'a pas donné de point pendant cinq manches et les Phillies de Philadelphie ont vaincu les Braves d'Atlanta 10-3, vendredi.

Le releveur québécois, Jesen Therrien avait été rappelé du niveau AAA plus tôt dans la journée. Il s'est échauffé dans l'enclos des releveurs avant la neuvième manche, mais ses débuts dans les Majeures devront attendre.

Tommy Joseph et Cameron Rupp ont aussi frappé un circuit tandis que Freddy Galvis a placé trois balles en lieu sûr pour les Phillies, qui ont inscrit 19 points, sept circuits et 14 coups de plus d'un but lors de leurs deux dernières victoires.

Thompson (1-0) a remplacé Jeremy Hellickson, qui a été rayé de la formation une heure avant le début de la rencontre. Hellickson ferait partie d'un groupe de joueurs qui pourraient changer d'adresse avant la date butoir des échanges, lundi.

Thompson, que les Phillies ont acquis des Rangers en 2015, lors de la transaction qui a envoyé Cole Hamels au Texas, n'a accordé que cinq coups sûrs et deux buts sur balles en plus de retirer cinq adversaires au bâton. Il effectuait une quatrième apparition cette saison, mais un premier départ depuis septembre.

Julio Teheran (7-9) a concédé huit points en quatre manches et deux tiers.

Les Reds sont dans le rouge
Sommaire

J.T. Realmuto a obtenu trois coups sûrs, dont une longue balle qui a brisé l'égalité en septième manche, et les Marlins de Miami ont eu le meilleur contre les Reds de Cincinnati au compte de 7-4.

Mike Aviles a ajouté un circuit de deux points et Tyler Moore a frappé un double d'un point en septième manche. Les Marlins ont remporté six de leurs huit derniers matchs.

Dustin McGowan (6-1) a lancé pendant une manche en relève et il a signé la victoire.

Realmuto a cogné son 12e circuit de la saison, un nouveau sommet personnel, contre Wandy Peralta (3-2). Il s'agissait de sa sixième partie d'au moins trois coups sûrs.

Les Reds ont perdu une cinquième partie consécutive et 13 de leurs 15 dernières depuis la pause du match des étoiles.

Suter musèle les frappeurs des Cubs
Sommaire

Brent Suter n'a concédé aucun point en sept manches et les Brewers de Milwaukee ont réduit l'avance des Cubs de Chicago à un demi-match en l'emportant 2-1.

Suter (2-1) a limité les Cubs à quatre coups sûrs et un but sur balles à son plus long départ de la saison. Les Cubs mènent toujours la section Centrale de la Nationale.

Les Brewers ont inscrit un premier point en deuxième manche, à la suite d'un roulant de Manny Pina. En quatrième, Hernan Perez a cogné un roulant vers le joueur de premier but Anthony Rizzo. Ce dernier a toutefois mis du temps avant d'effectuer son relais et Perez a été sauf sur la séquence. Il est éventuellement venu marquer sur un optionnel.

Javier Baez a réduit l'écart à 2-1 en huitième manche lorsqu'il a claqué une longue balle en huitième manche contre Anthony Swarzak. Le partant des Cubs, Jose Quitana, a accordé quatre coups sûrs et deux points en six manches au monticule.

Corey Knebel a enregistré un 18e sauvetage en 23 tentatives.

Wacha et Gyorko mènent les Cards à la victoire
Sommaire

Le partant Michael Wacha a été efficace pendant six manches et Jedd Gyorko a produit le seul point de la rencontre, menant les Cardinals de St. Louis vers une victoire de 1-0 contre les Diamondbacks de l'Arizona.

Wacha (8-4) a alloué trois coups sûrs. Il a remporté cinq de ses six derniers départs et il a porté à 7-1 sa fiche en 12 départs au Busch Stadium cette saison. Il a terminé son départ en force en se sortant d'embarras en sixième manche.

Trevor Rosenthal, le troisième releveur des Cardinals, a inscrit un cinquième sauvetage grâce à deux manches au monticule.

Le partant des Diamondbacks, Robbie Ray, a quitté le duel en deuxième manche après avoir été atteint à la tête par une flèche provenant du bâton de la recrue Luke Voit.

Ray est resté étendu au monticule pendant de longues minutes avant de s'asseoir. Il a été escorté hors du terrain en voiturette et il devra subir des examens.

Seager s'éclate face aux Giants
Sommaire

Corey Seager a cogné deux circuits, incluant celui qui propulsait son équipe en avance en septième manche, et les Dodgers de Los Angeles sont venus de l'arrière pour vaincre les Giants de San Francisco 6-4.

Seager a mis le point d'exclamation sur une septième manche de quatre points des siens avec une balle retroussée par-dessus la clôture du champ droit face au releveur Josh Osich (3-2).

Il s'agissait d'une sixième victoire de suite pour les Dodgers et d'un 37e succès à leurs 43 dernières sorties.

Le partant de Los Angeles Alex Wood (12-1) a été crédité de la victoire même s'il a concédé quatre points sur huit coups sûrs en sept manches de travail.

Kenley Jansen a été parfait en neuvième manche pour récolter son 26e sauvetage en 27 opportunités cette saison.

Wood se fait des amis à San Diego
Sommaire

Le nouveau venu Travis Wood a combiné ses efforts à ceux de trois releveurs pour limiter les Pirates de Pittsburgh à trois coups sûrs dans un gain de 3-2 des Padres de San Diego.

Wood (2-3) effectuait ses débuts après avoir été acquis des Royals de Kansas City lundi.

Il a retiré les 10 derniers frappeurs qu'il a affrontés après avoir concédé un circuit de deux points à Andrew McCutchen en troisième manche.

Wood a aussi contribué au bâton, réussissant un simple productif en quatrième.

Le reveleur Brad Hand a récolté le sauvetage en prolongeant à 19 et un tiers sa séquence de manches sans accorder de points.