CINCINNATI - Christian Yelich a sonné la charge avec un carrousel, Jesus Aguilar a claqué un circuit en 10e manche et les Brewers de Milwaukee ont défait les Reds de Cincinnati 13-12.

Aguilar a joué les héros avec un circuit contre Raisel Iglesias (2-3), la quatrième longue balle des siens dans la rencontre.

Yelich est devenu le huitième joueur de l'histoire des Brewers à réussir un carrousel, et le premier depuis George Kottaras, le 3 septembre 2011 face aux Astros, à Houston. Il a aussi égalé un record d'équipe avec 6 des 22 coups sûrs des Brewers, dont un circuit de deux points.

Mike Moustakas a donné les devants 11-10 aux Brewers en huitième à l'aide d'une claque en solo, mais un mauvais lancer de Joakim Soria a permis à Billy Hamilton de croiser le marbre en fin de huitième. Jeremy Jeffress (7-1) a accordé un circuit à Brandon Dixon en 10e.

Les Reds ont frappé cinq circuits, dont un de trois points du releveur Michael Lorenzen qui portait la marque à 10-6 en sixième.

Les Phillies évitent le balayage
Sommaire

Carlos Santana a frappé un grand chelem, Jose Bautista a placé les siens en avant pour de bon à l'aide d'un simple d'un point en septième et les Phillies de Philadelphie ont battu les Nationals de Washington 8-6.

ContentId(3.1286221):MLB : Nationals 6 - Phillies 8
bellmedia_rds.AxisVideo

Roman Quinn a frappé trois coups sûrs dont un triple pour les Phillies, qui ont évité le balayage dans la série de trois rencontres en inscrivant seulement une troisième victoire à leurs 11 dernières sorties.

Trea Turner, Anthony Rendon et Juan Soto ont cogné des circuits pour les Nationals.

Bautista, acquis la veille des Mets de New York, a offert la victoire à Seranthony Dominguez (2-5) quand sa claque au champ opposé après deux retraits face à Jimmy Cordero (1-1) a permis à Cesar Hernandez de rompre une égalité de 6-6 en croisant le marbre. Dominguez avait blanchi les Nationals en début de septième.

Tommy Hunter a blanchi les Nationals lors des deux dernières manches, affrontant seulement cinq frappeurs pour inscrire un troisième sauvetage à son dossier.

Les Mets ramènent les Cubs sur terre
Sommaire

Todd Frazier a cogné un grand chelem et produit un total de cinq points, alors que les Mets de New York ont vengé un revers encaissé plus tôt dans la journée en écrasant les Cubs de Chicago 10-3.

Frazier a donné les devants 4-0 aux Mets dès la première manche grâce à son coup de canon face à Alec Mills. Il a ajouté un simple d'un point lors d'une poussée de deux points en neuvième manche.

ContentId(3.1286216):MLB : Mets 10 - Cubs 3
bellmedia_rds.AxisVideo

Jason Vargas (5-8) a inscrit la victoire dans un troisième départ de suite. Les Mets ont cogné 16 coups sûrs pour éviter le balayage saisonnier face aux Cubs, qui avaient gagné les six premiers duels entre les deux équipes.

Les Cubs avaient gagné un septième match d'affilée en l'emportant 2-1 plus tôt mercredi sur un simple de Ben Zobrist avec les buts remplis en 11e manche. Ce match avait été suspendu en 10e manche mardi soir en raison de la pluie.

Vargas a accordé un point, quatre coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches et un tiers. Le vétéran gaucher affiche une moyenne de 1,62 à ses trois derniers départs.

Mills (0-1) a éparpillé cinq coups sûrs sur cinq manches à son deuxième départ dans les Ligues majeures. Il n'a pas donné d'autres points après le grand chelem de Frazier.

Victor Caratini a claqué un circuit de deux points pour les Cubs en neuvième.

Les Mariners à nouveau battus
Sommaire

Quatre points en troisième ont mené les Padres de San Diego à la victoire face aux Mariners de Seattle, 8-3.

ContentId(3.1286217):MLB : Mariners 3 - Padres 8
bellmedia_rds.AxisVideo

Hunter Renfroe s'est distingué avec un circuit de trois points et un ballon sacrifice.

Manuel Margot a ajouté un coup de canon en solo et un double d'un point.

Luis Urias a frappé ses trois premiers coups sûrs dans les grandes ligues. Son tout premier coup sûr a été un simple au champ opposé, en troisième. Il a ajouté un double et un autre simple.

Joey Lucchesi (7-7) a espacé un point et six coups sûrs en six manches et deux tiers, retirant neuf frappeurs au bâton.

Jean Segura a volé un 20e but pour les Mariners, qui ont perdu leurs trois derniers matchs.

Erasmo Ramirez (1-3) a permis sept points et neuf coups sûrs en trois manches.

Les Pirates ont un jeu blanc
Sommaire

Trevor Williams a bien fait pendant six manches, Starling Marte a frappé un simple d'un point en sixième et les Pirates de Pittsburgh ont défait les Cardinals de St. Louis 2-0.

Williams (11-9) a accordé trois coups sûrs et retiré huit frappeurs au bâton, un sommet personnel. Il a accordé seulement quatre points mérités à ses huit derniers départs, portant son dossier à 5-2 et sa moyenne à 0,75 au cours de cette séquence.

Marte a frappé un simple au champ gauche contre Miles Mikolas (13-4) pour permettre à Jordy Mercer d'inscrire le premier point de la rencontre. Gregory Polanco a suivi avec un simple qui a aidé les Pirates à inscrire seulement une deuxième victoire à leurs huit dernières sorties.

Felipe Vazquez a provoqué les trois derniers retraits et a récolté un 28e sauvetage en 32 occasions.

AIlleurs dans la Nationale :

Sommaire Diamondbacks-Giants

Sommaire Rays-Braves