J.A. Happ signe la victoire à son premier départ avec les Yankees
MLB dimanche, 29 juil. 2018. 16:01 dimanche, 29 juil. 2018. 20:58À son premier départ avec les Yankees, J.A. Happ a su faire bonne impression alors qu’il n’a alloué qu’un seul point dans un gain de 6 à 3 des New-Yorkais contre les Royals de Kansas City, dimanche.
À lire également
Échangé des Blue Jays de Toronto aux Yankees un peu plus tôt cette semaine, le lanceur de 35 ans n’avait accordé que des miettes aux frappeurs des Royals, mais en sixième manche, Salvador Perez a expédié un lancer de l’autre côté de la clôture.
Happ a quitté le match après avoir enregistré le dernier retrait de cette manche. Il a alloué seulement trois coups sûrs et a retiré deux frappeurs au bâton au cours de cette sortie. Le lanceur a concédé un but sur balles pour mettre fin à une séquence de quatre départs sans victoire.
Le partant a aussi pu compter sur l’appui offensif. Aaron Hicks a procuré les devants aux Yankees dès la première manche avec un circuit de deux points. Il a ajouté un double et un simple pour les Yankees, qui ont gagné trois des quatre affrontements contre les Royals. Giancarlo Stanton a porté la marque à 6 à 1 pour les Bombardiers du Bronx avec un simple en sixième manche.
Aroldis Chapman a fermé les livres en neuvième manche, récoltant un 28e sauvetage cette saison.
Eovaldi se fait des amis à Boston
Sommaire
Nathan Eovaldi a été solide pendant sept manches à son premier départ avec sa nouvelle équipe, J.D. Martinez a produit les trois points des Red Sox de Boston, qui ont blanchi les Twins du Minnesota 3-0.
Martinez a frappé un double, un simple et il a soutiré un but sur balles. Andrew Benintendi a ajouté deux coups sûrs pour les Red Sox, qui ont remporté 18 de leurs 22 dernières parties. Les meneurs de la section Est de l'Américaine détiennent la meilleure fiche des Majeures (74-33).
Les Twins ont complété leur voyage de 10 matchs à l'étranger avec un dossier de 4-6, perdant trois des quatre affrontements de cette série.
Acquis des Rays de Tampa Bay mercredi, Eovaldi (4-4) a accordé quatre coups sûrs. Matt Barnes s'est occupé de la huitième manche et Craig Kimbrel a enregistré son 33e sauvetage de la saison à la suite de son travail en neuvième.
Jose Berrios (10-8) a été dans l'embarras lors de chaque manche qu'il a lancée. Il a concédé trois points, neuf coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches et deux tiers lors du premier départ de sa carrière au Fenway Park.
Le double de Martinez en deuxième manche a porté le pointage à 2-0. En quatrième, Benintendi a cogné un double sur le monstre vert et Martinez a suivi avec un simple productif.
Les Indians sortent les gros bras
Sommaire
Yonder Alonso, Melky Cabrera et Edwin Encarnacion ont tous frappé un circuit, Corey Kluber a lancé jusqu'en huitième manche et les Indians de Cleveland ont écrasé les Tigers de Detroit 8-1.
Rajai Davis a ajouté un triple et deux doubles pour les Indians, qui ont gagné deux des trois parties contre les Tigers pour accentuer leur avance au sommet de la section Centrale de l'Américaine.
Kluber (13-6) a alloué un point, cinq coups sûrs et un but sur balles en sept manches et un tiers au monticule. Il revenait de deux départs difficiles, mais il a gagné ses trois sorties contre les Tigers cette saison.
Le partant des Tigers, Jordan Zimmermann (4-3), a pour sa part permis cinq points et six coups sûrs en seulement trois manches.
Les Indians ont dominé les Tigers 16-5 au chapitre des coups sûrs.
Adam Jones fait monter sa valeur
Sommaire
Adam Jones a placé trois balles en lieu sûr et il a produit un point, guidant les Orioles de Blatimore vers un gain de 11-5 aux dépens des Rays de Tampa Bay.
Les Orioles, qui amorcent une reconstruction, devraient se départir de Jones avant la date limite des transactions, le 31 juillet. Le voltigeur de 31 ans sera joueur autonome à la fin de la campagne.
Chris Davis a réussi deux circuits de deux points alors qu'Austin Wynns et Jonathan Schoop ont frappé un coup de quatre buts pour les Orioles.
Dylan Bundy (7-9) a accordé trois points et quatre coups sûrs en sept manches de travail pour les vainqueurs. Il lançait après avoir bénéficié de seulement trois jours de repos.
C.J. Cron a claqué deux longues balles en solo et Jake Bauers a cogné un circuit pour les Rays, qui ont échangé pas moins de trois lanceurs au cours de la dernière semaine.
Les Rangers balaient la série
Sommaire
Jurickson Profar a donné les devants aux siens grâce à un double et les Rangers du Texas ont tenu le coup pour battre les Astros de Houston 4-3.
Les Rangers sont devenus la première équipe à balayer les Astros cette saison, remportant les trois duels de cette série contre les meneurs de la section Ouest de l'Américaine.
Les deux équipes étaient nez à nez 1-1 en sixième manche quand Rougned Odor a cogné un double. Profar a frappé une balle sur le lanceur Lance McCullers et celle-ci a roulé jusqu'au champ extérieur, permettant à Odor de croiser la plaque.
Les Rangers ont accentué leur avance à 4-1 lorsque Ronald Guzman a produit un point sur un double qui a chassé McCullers de la rencontre.
Mike Minor (7-6) a accordé deux points et quatre coups sûrs en six manches pour inscrire une première victoire depuis le 27 juin. Keone Kela a donné un point en neuvième, mais il a retiré George Springer alors qu'il y avait deux coureurs sur les sentiers pour enregistrer un 24e sauvetage cette saison.
McCullers a concédé quatre points et six coups sûrs en cinq manches et un tiers. Il a retiré 11 frappeurs sur des prises, mais il a tout de même encaissé un troisième revers consécutif.
Les Mariners ont explosé tôt
Sommaire
Mike Zunino a cogné un double de deux points lors d'une première manche de sept points, Marco Gonzales a été efficace pendant six manches et les Mariners de Seattle ont défait les Angels de Los Angeles 8-5.
Zunino a produit trois points, claquant aussi un double d'un point en troisième manche. Dee Gordon, Denard Span et Ben Gamel ont tous les trois placé trois balles en lieu sûr pour les Mariners.
Justin Upton a réussi un circuit de deux points pour les Angels, en cinquième manche, et il a ajouté un simple d'un point en septième. Les Angels ont vu leur séquence de quatre victoires prendre fin.
Andrelton Simmons aurait pu approcher les Angels à seulement un point des Mariners, en septième manche, mais sa puissante frappe a été captée par Span alors qu'il a donné contre la clôture.
Gonzales (12-5) a accordé deux points, sept coups sûrs et deux buts sur balles en plus de passer sept adversaires dans la mitaine. Il a porté à 5-0 sa fiche lors de ses cinq dernières sorties.
Le partant des Angels, Felix Pena (1-2), a affronté neuf frappeurs et n'en a retiré qu'un seul. Il a concédé sept points, six coups sûrs et deux buts sur balles avant d'être remplacé par le droitier Jim Johnson. Six releveurs des Angels n'ont donné qu'un seul point dans les huit manches et deux tiers suivantes.