Teoscar Hernandez a permis aux Blue Jays de Toronto de vaincre les Orioles
MLB dimanche, 30 août 2020. 17:19 dimanche, 30 août 2020. 20:56BUFFALO, N.Y. - Teoscar Hernandez a cogné un simple de deux points après deux retraits en neuvième manche, permettant aux Blue Jays de Toronto de vaincre les Orioles de Baltimore 6-5, dimanche.
Hernandez s'est amené au marbre alors que les buts étaient tous occupés et il a frappé un simple victorieux au champ gauche. Santiago Espinal a marqué facilement et Randal Grichuk a tout juste devancé le relais du voltigeur Mason Williams.
« Je savais qu'ils allaient essayer de la lancer (à l'intérieur), a expliqué Hernandez. Mon plan était d'avoir un lancer au milieu, à l'intérieur du marbre, et j'ai tenté de me donner un bon élan. »
Cole Sulser (1-4), qui a accordé un circuit victorieux à Grichuk, vendredi, a donné trois buts sur balles ainsi que le coup sûr à Hernandez et il a encaissé la défaite.
« Je viens tout juste de parler à mes parents et ils disent que nous les faisons vivre toutes sortes d'émotions, chaque fois, a raconté le gérant des Jays, Charlie Montoyo. Gardez la forme et surtout, gardez vos coeurs en forme parce que c'est comme ça chaque rencontre. Je n'ai jamais vu rien de tel. C'est plaisant lorsque tu gagnes des matchs comme ceux-là. »
Le gérant des Orioles, Brandon Hyde, a tenté de rassurer son équipe, qui a tout de même livré un effort constant en demeurant dans le match. Les visiteurs ont pris les devants à trois occasions dans la rencontre.
« Je suis fier de mes gars, de la façon dont ils sont venus de l'arrière pour prendre les devants en début de neuvième, a-t-il soutenu. Nous n'avons simplement pas pu terminer ce que nous avions commencé. »
À lire également
José Iglesias a donné les devants aux Orioles en début de neuvième manche à la suite d'un simple d'un point face au releveur des Blue Jays Anthony Bass (2-1).
Ryan Mountcastle a claqué ses deux premières longues balles dans les Majeures, mais la formation de Baltimore a subi un cinquième revers consécutif. Mountcastle affiche une moyenne au bâton de ,393 depuis qu'il a effectué ses débuts dans le Baseball majeur, le 21 août.
Les Blue Jays ont signé un quatrième gain de suite. Vladimir Guerrero fils a porté à 12 sa série de matchs avec au moins un coup sûr. Hernandez a quant à lui placé une balle en lieu sûr dans une 11e partie consécutive. Les deux séquences constituent un sommet en carrière.
Mountcastle a amorcé la deuxième manche avec un retentissant circuit dans la gauche. Sa claque de deux points en sixième manche a permis aux Orioles de prendre les devants 4-3. Les deux coups de quatre buts sont survenus aux dépens du partant Tanner Roark.
Iglesias, Renato NúInez et Pedro Severino ont tous récolté deux coups sûrs pour les Orioles, qui présentent un dossier de 0-6 contre les Torontois cette saison.
Les Tigers complètent le balayage
Jonathan Schoop a brisé l'égalité en sixième manche grâce à un circuit et les Tigers de Detroit ont balayé les Twins du Minnesota en vertu d'une victoire de 3-2, dimanche.
Tyler Alexander (2-1) a lancé pendant trois manches et deux tiers en relève pour les Tigers, qui ont infligé à Kenta Maeda (4-1) sa première défaite de l'année.
Les Tigers ont gagné leurs cinq dernières parties pour revenir à égalité à ,500. Les Twins ont quant à eux perdu un cinquième match consécutif.
Jeimer Candelario a aussi claqué une longue balle pour les Tigers alors que Jorge Polanco a cogné un circuit pour les Twins.
Les Yankees gagnent le premier match
Sommaire match 1
Sommaire match 2
Gio Urshela a produit le point de la victoire en huitième manche et les Yankees de New York ont battu les Mets de New York 8-7, dans le premier match d'un programme double.
Les Yankees tiraient de l'arrière 7-2 en septième manche avant de remonter la pente contre Jared Hughes et Edwin Diaz.
Aaaron Hicks a couronné la poussée des Yankees grâce à une longue balle de deux points face à Diaz.
Chad Green (3-2) a retiré les Mets dans l'ordre en début de huitième manche et Urshela a poussé Mike Tauchman au marbre pour donner la victoire aux Yankees.
Dans le second match, Gary Sanchez a cogné un grand chelem, Deivi Garcia a fait bonne impression à ses débuts dans les Majeures et les Yankees ont battu les Mets 5-2 pour compléter le balayage.
Les Yankees ont gagné les trois derniers des cinq duels de la Série Subway.
Il s'agissait du premier circuit frappé par Sanchez à titre de frappeur suppléant et son deuxième grand chelem en carrière.
Garcia a muselé l'adversaire jusqu'en sixième manche, avant d'allouer un simple à Dominic Smith. Ce dernier a permis aux Mets de niveler le pointage. En tout, il a concédé quatre simples et a effectué six retraits sur des prises.
Jonathan Holder (1-0) a accordé un simple d'un point à Michael Conforto et en huitième.
Bobby Dalbec laisse une 1re bonne impression
Bobby Dalbec a réussi un circuit de deux points à ses débuts dans les Majeures et les Red Sox de Boston ont vaincu les Nationals de Washington 9-5.
Âgé de 25 ans, Dalbec a effectué ses débuts quelques heures après les Red Sox eurent échangé le joueur de premier but Mitch Moreland aux Padres de San Diego. Dalbec a expédié un tir de Javy Guerra dans les gradins du champ droit, en troisième manche.
Rafael Devers a ajouté deux longues balles et Xander en a ajouté une pour les Red Sox. Josh Osich (1-1) a lancé pendant une manche et un tiers en relève et il a signé une premièr victoire cette saison.
Les Dodgers battent un record dans la Nationale
Cody Bellinger a aidé les Dodgers de Los Angeles à battre le record de la Nationale, avec un total de 57 circuits inscrits en un mois. Les Dodgers tenteront également de battre le record établi pour la plus longue séquence de victoires des Majeures depuis 1969.
Le circuit de deux points de Bellinger a permis aux Dodgers de vaincre les Rangers du Texas 7-2.
Corey Seager et Will Smith ont également contribué au succès des Dodgers grâce à des circuits en solo.
Avec sa 10e longue balle de la saison, Bellinger a permis aux Dodgers de surclasser les Braves d'Atlanta, qui avaient inscrit 56 circuits en juin 2019.
Les Dodgers, qui présentent le meilleur dossier dans les Majeures, sont venus de l'arrière après avoir perdu le premier match de la série. Ils ont remporté 12 séries de suite depuis le début de la campagne.
Les White Sox accumulent les victoires
La recrue Luis Robert a mis fin à la rencontre en cognant un circuit, une claque de trois points en 10e manche, pour permettre aux White Sox de Chicago de venir à bout des Royals de Kansas City 5-2.
Les White Sox ont remporté 11 de leurs 13 derniers matchs.
Dane Dunning n'a accordé aucun coup sûr avant d'être remplacé à son deuxième départ dans les Majeures. Le droitier de 25 ans a retiré sept frappeurs sur des prises et a alloué qu'un but sur balles, en troisième manche.
Les White Sox ont alloué un point en sixième et en huitième, forçant la tenue d'une manche supplémentaire.
Alex Colome s'est sorti du pétrin en neuvième, retirant Adalberto Mondesi après avoir accordé deux simples et un but sur balles.
Tim Lopes a mis fin au débat en 10e manche et les Mariners de Seattle sont venus de l'arrière pour vaincre les Angels de Los Angeles 2-1.
Lopes a frappé un simple aux dépens de José Quijada (0-1) pour permettre à Kyle Lewis de rentrer au bercail.
Lewis a cogné un circuit en septième, après que Justin Dunn eut muselé les Angels durant six manches. La formation de Seattle avait perdu les deux premiers matchs de la série de quatre duels.
La vedette des Angels, Albert Pujols, a frappé son 666e double en carrière en septième manche pour déclasser George Bett au sixième rang mondial de l'histoire du baseball majeur. C'est également lui qui a inscrit le seul point des Angels, grâce au simple d'Andrelton Simmons.