TORONTO - Le circuit de deux points de Todd Frazier a changé le cours du match en cinquième et les Mets de New York ont défait les Blue Jays de Toronto 6-3, mercredi.

Toronto menait 2-1 avant le 10e circuit de Frazier, cogné après un simple de Wilmer Flores.

Ont suivi des simples d'un point de Jose Bautista, Asdrubal Cabrera et Michael Conforto, tous en cinquième.

Flores a aussi fourni un double. Il a frappé en lieu sûr à ses 11 derniers matchs.

Seth Lugo (3-3) a contribué trois manches en relève, allouant un point et trois coups sûrs. Jeurys Familia a mérité un 16e sauvetage.

Marcus Stroman (1-6) est sorti après quatre manches et deux tiers, ayant donné six points, six coups sûrs et quatre buts sur balles.

« Je n'ai jamais été à l'aise. J'ai senti que quelque chose n'allait pas dès le tout premier lancer, a confié Stroman. Je n'arrivais pas à avoir une bonne prise sur la balle. C'est comme ça. J'ai hâte d'avoir la chance de me reprendre. »

Kendrys Morales a claqué un circuit, lui qui frappe pour ,329 à ses 24 derniers matchs.

« J'ai passé beaucoup de temps dans la cage des frappeurs récemment, a dit le frappeur de choix. Ç'a m'a bien servi (mercredi). Espérons que ça va continuer comme ça. »

Lourdes Gurriel fils a produit des points avec un simple et un optionnel.

Russell Martin a connu un match de 3 en 3, atteignant le cap des 500 coups sûrs dans la Ligue américaine.

Curtis Granderson a été blanchi en cinq présences au bâton. Le match a attiré 26 038 personnes.

Les Mets vont jouer au Citi Field d'ici à la pause des étoiles. Ils vont recevoir les Rays, les Phillies et les Nationals.

Les Yankees seront de passage à Toronto de vendredi à dimanche. Les Blue Jays vont ensuite rendre visite aux Braves et aux Red Sox.

Les Yankees célèbrent en ce 4 juillet
Sommaire

Giancarlo Stanton a claqué un circuit de trois points, CC Sabathia a offert six manches de qualité au monticule et les Yankees de New York ont souligné le 4 juillet en disposant des Braves d'Atlanta 6-2, mercredi.

Aaron Judge a aussi réalisé sa 24e longue balle de la campagne en septième manche. Il a maintenant réussi un coup de quatre buts dans trois de ses quatre derniers matchs.

ContentId(3.1282351):Braves 2 - Yankees 6
bellmedia_rds.AxisVideo

Le joueur de deuxième but recrue Gleyber Torres a quitté la rencontre en début de cinquième manche en raison de raideurs à la hanche droite, et son nom a été ajouté à la liste des blessés pour 10 jours.

Le receveur Kyle Higashioka a aussi étiré les bras pour les Yankees, devenant ainsi le neuvième joueur depuis 1920 dont les trois premiers coups sûrs en carrière ont été des longues balles. Le receveur des Rockies du Colorado Trevor Story avait réussi le même exploit pour ses quatre premiers coups sûrs en carrière, du 4 au 6 avril 2016.

Sabathia (6-3) a évité le pire à quelques reprises pour les Yankees, qui ont gagné six de leurs huit derniers matchs après avoir été balayés par les Rays de Tampa Bay la fin de semaine dernière.

Le partant des Braves Julio Teheran (6-6) a accordé cinq coups sûrs et autant de points en cinq manches sur la butte. Il a aussi distribué quatre passes gratuites, et retiré 10 frappeurs sur des prises.

Les Athletics dénouent l'impasse
Sommaire

Stephen Piscotty a frappé un double de deux points en huitième et les Athletics d'Oakland ont eu raison des Padres de San Diego, 4-2.

Jed Lowrie a soutiré un but sur balles comme premier frappeur des Athletics en huitième. Jose Castillo (1-2) a cédé sa place à Craig Stammen, qui a concédé un double à Khris Davis. On a rempli les buts avec un but sur balles intentionnel à Matt Olson, avant que Piscotty frappe son troisième double de la rencontre.

Piscotty avait grugé l'avance des Padres à 2-1 en deuxième, poussant Olson au marbre avec un double. Une manche plus tard, Davis a égalé le score avec un simple.

Sean Manaea n'a permis que deux points en sept manches, mais le gain est allé à Lou Trivino (7-1). Blake Treinen a donné deux simples avant de récolter son 22e sauvetage.

Victorieux huit fois depuis neuf matches, les Athletics ont un rendement de 14-3 depuis le 16 juin.

Au troisième but, Matt Chapman s'est distingué aux dépens d'A.J. Ellis et Hunter Renfroe, en quatrième et en sixième. Un beau plongeon à sa gauche a précédé un relais précis au premier but. Deux manches plus tard, sa belle maîtrise du gant et son jeu de pieds ont démarré ce qui allait être un double jeu, au deuxième et au premier buts.

Christian Villanueva a claqué un circuit de deux points pour les Padres, qui ont perdu leurs trois derniers matchs.

Calhoun se charge des Mariners
Sommaire

Le premier frappeur Kole Calhoun a produit trois points et les Angels de Los Angeles ont défait les Mariners de Seattle, 7-4.

ContentId(3.1282364):Angels 7 - Mariners 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Ainsi prenait fin une série de huit victoires des Mariners.

Calhoun a cogné un circuit de deux points et un simple d'un point. Luis Valbuena a fait marquer deux coureurs avec un simple et un double. Il a aussi volé un but.

Garrett Richards (5-4) a donné trois points et quatre coups sûrs en cinq manches et un tiers. Quatre releveurs ont fait le lien vers Blake Parker, auteur d'un 10e sauvetage.

Kyle Seager et Ryon Healy ont frappé des circuits en solo pour Seattle. Mike Leake (8-5) a permis quatre points et neuf coups sûrs en quatre manches.

Les Astros en finissent en 10e manche
Sommaire

Evan Gattis a cogné un ballon sacrifice en 10e et les Astros de Houston ont infligé un revers de 5-4 aux Rangers du Texas.

Gattis a fait marquer Jose Altuve. Peu avant, ce dernier a mis fin à une disette de 0 en 13 en obtenant un 115e coup sûr, un sommet dans les majeures.

Altuve a réussi un simple. Chris Martin (1-2) a atteint Yuli Gurriel puis un relais hors cible, en voulant le surprendre, a plutôt permis aux coureurs d'avancer d'un but. Gattis a alors soulevé la balle au champ centre-droit.

ContentId(3.1282372):Astros 5 - Rangers 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Gurriel a frappé une longue balle et un double pour les Astros, qui perdaient 4-0 après trois manches. Josh Reddick a aussi cogné un circuit pour Houston.

Shin-Soo Choo a frappé un circuit en solo dans une cause perdante.

Collin McHugh (4-0) n'a donné qu'un point en trois manches en relève. Ken Giles a signé le sauvetage, restant parfait en 12 occasions du genre.

Allen règle ça en deuxième manche
Sommaire

Greg Allen a produit le point déterminant avec un ballon sacrifice en deuxième et les Indians de Cleveland ont eu le dessus contre les Royals de Kansas City, 3-2.

Neuvième frappeur, Allen a envoyé au marbre Jason Kipnis. Lui et Tyler Naquin ont soutiré des buts sur balles, puis Roberto Perez a fait avancer les coureurs avec un amorti. Allen a ensuite cogné la balle au champ centre.

Francisco Lindor et Jose Ramirez n'ont pas frappé de coup sûr, mais ils ont volé un et deux buts, respectivement.

Trevor Bauer (8-6) a donné deux points et sept coups sûrs en sept manches et deux tiers. Il a retiré huit frappeurs à la plaque.

Oliver Perez a complété la huitième, puis Cody Allen a récolté un 18e sauvetage.

En quatre manches, Trevor Oaks (0-2) a permis trois points, deux coups sûrs et quatre buts sur balles.