MLB : résumé des matchs du 5 mai 2019 dans la Nationale
MLB dimanche, 5 mai 2019. 17:04 dimanche, 5 mai 2019. 22:47Christian Yelich a cogné un circuit de deux points à son premier départ en une semaine et les Brewers de Milwaukee ont vaincu les Mets de New York 3-2 dimanche.
Yelich était revenu au jeu samedi comme frappeur suppléant après avoir raté cinq matchs en raison de maux de dos.
À lire également
Zach Davies a accordé seulement deux points et six coups sûrs en sept manches et un tiers
Lorenzo Cain a quitté le match en sixième après avoir été atteint d'un lancer à la main gauche. Il avait réalisé un attrapé spectaculaire avant de donner lourdement contre la clôture lors de la demi-manche précédente.
Les Pirates ont eu besoin de 13 manches
Sommaire
Starling Marte a claqué un circuit de trois points en 13e manche et les Pirates de Pittsburgh ont arraché une victoire de 5-3 aux Athletics d'Oakland.
Les Athletics avaient pris les devants 3-1 en début de 13e, mais les Pirates ont renversé la vapeur contre Fernando Rodney (0-2), qui a accordé quatre points et provoqué un seul retrait en fin de 13e.
Les Phillies sans problème
Sommaire
Zach Effin a limité les frappeurs adverses à un point et quatre coups sûrs en sept manches et les Phillies de Philadelphie ont battu les Nationals de Washington 7-1.
Les Phillies ont pris le contrôle du match en première manche quand le premier-but des Nationals Jake Noll a commis une erreur sur une frappe de Cesar Hernandez, permettant à deux coureurs de croiser le marbre.
Les Braves balaient la série contre Miami
Sommaire
Les Braves d'Atlanta ont battu les Marlins de Miami 3-1.
Ender Inciarte a brisé l'égalité grâce à un double d'un point en 10e manche, puis a croisé le marbre sur un ballon-sacrifice de Charlie Culberson.
Nick Markakis a frappé son troisième circuit de la saison pour les Braves, qui ont balayé la série de trois rencontres.
Les Reds s'inclinent malgré un exploit particulier
Sommaire
Eugenio Suarez, Jesse Winker et Derek Dietrich ont frappé des circuits lors de trois tirs consécutifs, mais les Reds de Cincinnati ont quand même dû s'incliner, 6-5 devant les Giants de San Francisco.
Le trio de circuits a été cogné en première manche contre Jeff Samardzija. Cependant, les Reds ont gaspillé une avance de 4-0 et en neuvième, Will Smith a fermé les livres après avoir concédé un circuit en solo à Kyle Farmer.
Tapia mène les Rockies à la victoire
Sommaire
Raimel Tapia a créé l'égalité grâce à triple de trois points, puis a marqué le point gagnant sur un simple de Ryan McMahon et les Rockies du Colorado ont profité d'une poussée de cinq points en huitième manche pour battre les Diamondbacks de l'Arizona 8-7.
Eduardo Escobar et Blake Swihart ont frappé des circuits pour les Diamondbacks, qui ont vu leur série de victoires à l'étranger être stoppée à six.
Renfroe met la touche finale contre les Dodgers
Sommaire
Hunter Renfroe a cogné un grand chelem en neuvième manche et les Padres de San Diego ont eu le dernier mot face aux Dodgers de Los Angeles, 8-5.
Kenley Jansen a donné des simples aux trois premiers frappeurs de la manche, avant d'obtenir deux retraits. Renfroe a toutefois semé la frénésie au Petco Park, claquant son septième circuit de la saison.
Septième victoire de suite des Cubs
Sommaire
Kris Bryant a frappé un grand chelem et les Cubs de Chicago ont mérité un septième gain d'affilée, 13-5 aux dépens des Cardinals de St Louis.
Anthony Rizzo a atteint les 25 points produits avec un double de deux points.
Les Cubs seront en quête d'un huitième gain de suite lundi à Chicago, contre les Marlins de Miami.