MLB : les Mets se rattrapent en fin de match
MLB samedi, 6 avr. 2019. 18:39 samedi, 6 avr. 2019. 21:37La recrue Pete Alonso et Robinson Cano ont claqué des circuits consécutifs pour amorcer la huitième manche, Keon Broxton a produit le point de la victoire lors de la manche suivante et les Mets de New York ont vaincu les Nationals de Washington 6-5 samedi.
À lire également
J.D. Davis a frappé deux longues balles et Michael Conforto a ajouté un coup de quatre buts pour les Mets, qui montrent un dossier de 6-2.
Anthony Rendon, grâce à une claque en solo, et Wilmer Difo, grâce à un circuit de deux points, ont procuré une avance de 5-3 aux Nationals en huitième manche.
Les deux longues balles ont eu lieu aux dépens du releveur des Mets Jeurys Familia (2-0).
Les Mets ont toutefois nivelé le pointage grâce à Alonso et Cano. Edwin Diaz s'est occupé de la neuvième manche pour enregistrer un quatrième sauvetage.
Un rare grand chelem de Trout dans la victoire
Sommaire
Mike Trout a frappé un grand chelem, son premier depuis 2015, et les Angels de Los Angeles ont battu les Rangers du Texas 5-1 pour signer une deuxième victoire consécutive.
Trout a catapulté une offrande de Drew Smyly (0-1) à 458 pieds du marbre, en quatrième manche. Il s'agissait de sa quatrième longue balle en trois jours.
Albert Pujols a ajouté sa 634e longue balle en carrière. Il s'agissait de son 3089e coup sûr dans les Majeures, ce qui lui a permis de rejoindre Ichiro Suzuki au 22e rang de l'histoire.
Tyler Skaggs (1-1) a lancé pendant six manches et un tiers, ne donnant que cinq coups sûrs aux Rangers. Le gaucher a gagné un troisième départ consécutif contre la formation du Texas.
Les Phillies s'inclinent face aux Twins
Sommaire
Max Kepler et Willians Astudillo ont frappé des circuits consécutifs, Eddie Rosario a ajouté une claque de trois points et les Twins du Minnesota ont battu les Phillies de Philadelphie 6-2.
Rhys Hoskins a réussi un coup de quatre buts pour les Phillies alors que Bryce Harper a placé deux balles en lieu sûr.
Les deux formations montrent une fiche de 5-2.
Michael Pineda (1-0) a accordé deux points et quatre coups sûrs en plus de cinq manches pour les Twins.
Jake Arrieta (1-1) a permis trois points et cinq coups sûrs en sept manches au monticule pour les Phillies.
Newman tranche en 10e
Sommaire
Kevin Newman a mis fin au match en cognant un double en 10e manche, aidant les Pirates de Pittsburgh à l'emporter 6-5 contre les Reds de Cincinnati.
Après un retrait en 10e manche, Francisco Cervelli a réussi un simple aux dépens du releveur des Reds Raisel Iglesias (0-2). Newman n'a pas hésité en frappant le premier lancer qu'il a vu au champ centre gauche, poussant son coéquipier au marbre.
Francisco Liriano (1-0) a signé la victoire après avoir retiré deux frappeurs sur des prises lors du début de la 10e manche. Les Pirates ont remporté un troisième match consécutif.
Joey Votto a créé l'égalité en huitième manche grâce à son premier circuit de la saison. Une claque en solo contre Keone Kela, qui a déjà saboté deux avances en cinq apparitions cette saison.
Belt allume les troupes
Sommaire
Brandon Belt a claqué un circuit de deux points en cinquième manche et a produit trois points pour permettre aux Giants de San Francisco de venir à bout des Rays de Tampa Bay 6-4.
Steven Duggar a récolté trois points produits, alors que Joe Panik a marqué deux points pour aider les Giants à mettre un terme à une séquence de trois défaites.
« Les gens qui sont venus et qui ont vu les matchs et les gars que nous avons au sein de notre formation ont vraiment senti que l'aspect offensif de notre jeu se dirigeait dans la bonne direction, a expliqué Belt. Nous avions simplement besoin que quelques gars débloquent. Nous en avons eu quelques-uns aujourd'hui et heureusement ç'a nous a permis de gagner. »
Belt a frappé un simple d'un point en troisième et a envoyé la balle de Ryan Yarbrough (1-1) dans le champ opposé pour couronner une manche de quatre points en cinquième.
Ji-Man Choi a frappé deux coups sûrs et a produit deux points pour les Rays. Tommy Pham a obtenu un but sur balles en première, prolongeant à 41 matchs sa séquence de matchs avec au moins un but sur balles. Il s'agit d'un record de concession qui a commencé la saison dernière.
Les Rays ont amorcé la rencontre avec un dossier de 6-2, soit leur meilleur départ de l'histoire du club, mais n'ont pas été en mesure de tirer avantage de leur avance d'un point en première et en cinquième.
« Ils ont connu de beaux moments au bâton, a reconnu le gérant des Rays, Kevin Cash. Nous ne nous sommes probablement pas aidés mais nous avons fait de bons jeux devant leur partant. »
Les Giants ont accueilli 31 828 partisans au Oracle Park, soit la plus petite foule depuis le 1er septembre 2010. Les partisans qui se sont pointé le bout du nez au stade ont assisté à la meilleure performance offensive des Giants depuis le début de la campagne. La formation de San Francisco a été limitée à cinq points lors de ses 18 dernières manches.
Belt et Duggar ont uni leurs efforts pour inscrire les six points des Giants. Kevin Pillar, le septième frappeur, a frappé un simple et a finalement croisé le marbre en troisième. Panik a obtenu deux buts sur balles et a inscrit un point chaque fois.
« Ce qui est impressionnant, c'est que les gauchers ont connu de bonnes présences au bâton contre des lanceurs gauchers, a souligné le gérant des Giants Bruce Bochy. Ils nous ont bombardés et nous nous en sommes bien tiré contre leurs lanceurs gauchers. Nous avons connu un début de saison difficile. Nous tentons toujours de trouver notre erre d'aller. »
Travis Bergen (1-0) a retiré un frappeur en relève de Jeff Samardzija pour récolter sa première victoire en carrière. Will Smith obtenu un troisième sauvetage après avoir oeuvré en neuvième.
« Je suis simplement heureux d'avoir retiré le gars que je devais sortir du terrain », a déclaré Bergen.
Yarbrough a alloué quatre points en trois manches.
Les Padres ont le dessus
Sommaire
Austin Hedges et Manny Machado ont tous les deux réussi un circuit de deux points contre Andrew Miller, en huitième manche, et les Padres de San Diego ont eu raison des Cardinals de St Louis 6-4.
Fernando Tatis fils a amorcé la huitième manche avec un but sur balles et Hedges a suivi avec une claque dans les gradins de gauche. Après deux retraits et un but sur balles à Ian Kinsler, Machado a donné les devants 6-3 aux siens à la suite de son deuxième circuit de la campagne.
Il s'agissait de la première fois que Miller (0-1) accordait deux longues balles en un match depuis le 22 septembre 2015, alors qu'il jouait pour les Yankees de New York.
Matt Wisler (1-0) n'a donné aucun point en deux manches à sa première présence avec les Padres. Kirby Yates a lancé en neuvième manche et il a inscrit un cinquième sauvetage en cinq tentatives.
Les bâtons des Cubs résonnent
Sommaire
Jason Heyward a envoyé la balle de l'autre côté de la clôture à deux reprises, Cole Hamels a été solide durant six manches et les Cubs de Chicago ont écrasé les Brewers de Milwaukee 14-8 pour mettre un terme à une série de six défaites.
Les Red Sox en échappent une autre
Sommaire
Carson Kelly a frappé un simple au fond du champ gauche permettant à Nick Ahmed de croiser le marbre alors qu'il y avait deux retraits en neuvième manche et les Diamondbacks de l'Arizona ont battu les Red Sox de Boston 5-4.
Les Red Sox ont connu quelques ennuis depuis le début de la saison et ont encaissé un troisième revers d'affilée. Les champions en titre de la Série mondiale présentent un dossier de 2-8.
Le receveur Alfaro se distingue
Sommaire
Jorge Alfaro a cogné deux longues balles, dont une de deux points qui a brisé l'égalité en neuvième manche, et les Marlins de Miami ont freiné la série de quatre victoires des Braves d'Atlanta en l'emportant 4-2.
Alfaro, un frappeur droitier, a réussi un circuit au champ opposé à ses deux élans.