LOS ANGELES - Clayton Kershaw a surpassé Stephen Strasburg grâce à sept solides manches de travail au monticule, et les Dodgers de Los Angeles ont défait les Nationals de Washington 2-1 mercredi après-midi.

Kershaw (8-2) a concédé trois coups sûrs et inscrit neuf retraits sur des prises, en route vers sa première victoire depuis le 17 mai.

Pedro Baez a obtenu deux retraits avant que Kenley Jansen ne vienne compléter la besogne pour son dixième sauvetage de la saison.

Strasburg (7-2) a réalisé huit retraits au bâton et accordé un point mérité en six manches, mais il a néanmoins subi une première défaite depuis le 29 avril.

L'as droitier affichait un dossier de 5-0 et une moyenne de points mérités de 2,75 à ses six départs précédents.

Les Nationals menaient 1-0 grâce au 17e circuit de la saison de Ryan Zimmerman, en deuxième manche, quand les Dodgers ont renversé la vapeur en sixième.

Corey Seager a d'abord égalé le score en claquant son huitième circuit, après deux retraits. Adrian Gonzalez a ensuite été retiré au bâton mais a pu se rendre au premier but quand le receveur Jose Lobaton n'a pu maîtriser le tir de Strasburg.

Après un mauvais lancer du partant des Nationals, permettant à Gonzalez de se rendre au deuxième but, Yasmani Grandal a enchaîné avec un double au champ centre gauche, brisant ainsi l'impasse de 1-1.

Les Nationals ont menacé en huitième quand Trea Turner a amorcé la manche avec un triple au champ centre. Un retrait plus tard, il a été pris en souricière et épinglé au marbre à la suite d'une belle réaction de Baez sur un dur roulant de Bryce Harper.

Tout roule pour les Rockies
Sommaire

Kyle Freeland a été efficace pendant six manches et un tiers, Nolan Arenado a fait marquer trois points et les Rockies du Colorado ont vaincu les Indians de Cleveland 8-1 mercredi.

Pour les Rockies, il s'agit d'une quatrième victoire consécutive.

Charlie Blackmon, élu joueur par excellence dans la Ligue nationale en mai, a ajouté deux points produits pour les Rockies, qui dominent la ligue avec 38 victoires. Ian Desmond a également contribué avec trois coups sûrs et deux points marqués.

Freeland (7-3) a concédé un point, six coups sûrs et aucun but sur balles, et inscrit cinq retraits au bâton. Sa performance lui a permis de réduire sa moyenne de points mérités à 3,34 et d'enregistrer un huitième départ de qualité à ses neuf dernières sorties.

Appel au monticule après seulement deux jours de repos, le droitier des Indians Trevor Bauer (5-5) a donné quatre points et égalé un sommet personnel cette saison en donnant cinq buts sur balles, en trois manches et un tiers.

Bauer n'avait effectué que 30 lancers dimanche, contre les Royals de Kansas City avant que la pluie ne vienne mettre fin à sa sortie.

Gennett muselé, mais les Reds l'emportent
Sommaire

Les Cardinals de St. Louis ont tenu en échec Scooter Gennett, une journée après qu'il eut frappé quatre circuits, mais Patrick Kivlehan a cogné une longue balle de trois points qui a permis aux Reds de Cincinnati de l'emporter 6-4.

Les Cardinals ont perdu un sixième match consécutif. Ils détenaient une avance de 4-1, mais Kivlehan et Joey Votto ont étiré les bras lors d'une septième manche de cinq points des Reds.

La veille, Gennett était devenu le premier joueur des Reds à frapper quatre circuits dans une même partie. Il avait réussi l'exploit à ses quatre dernières présences au bâton et il aurait pu devenir le premier joueur à cogner cinq longues balles lors de cinq présences consécutives.

Utilisant le même bâton avec lequel il avait réussi ses cinq coups sûrs la soirée précédente, Gennett s'est compromis dans un double jeu lors de sa première présence au marbre.

Les Braves écrasent leurs démons
Sommaire

Mike Foltynewicz a alloué seulement quatre coups sûrs et aucun point en sept manches au monticule, Nick Markakis a mené l'attaque avec quatre points produits et les Braves d'Atlanta ont écrasé les Phillies de Philadelphie 14-1.

Markakis a frappé deux doubles bons pour deux points en septième et en huitième manches lors desquelles les Braves ont inscrit dix points. Dansby Swanson a claqué un circuit de trois points.

Après que les Braves eurent porté le score 12-0 en huitième manche, le gérant Pete Mackanin, des Phillies, a fait appel au joueur d'avant-champ auxiliaire Andres Blanco pour lancer en relève pour la première fois de sa carrière.

Blanco a accordé un circuit de deux points à Matt Adams.

Les Braves, vaincus lors des deux premiers matchs de la série, ont battu les Phillies pour la première fois en six tentatives cette saison. Ils ont aussi mis fin à la série de quatre victoires des Phillies.

Jerad Eickhoff (0-7) est toujours à la recherche d'une première victoire après 12 départs. Il s'agit de la plus longue séquence du genre chez les Phillies depuis celle de 13 départs d'affilée sans victoire de Cliff Lee en 2013.

En cinq manches, Eickoff a donné quatre points, mais seulement trois mérités.

Les Brewers prennent la mesure des Giants
Sommaire

Jimmy Nelson a livré une solide performance pendant six manches au monticule, Jesus Aguilar a donné les devants aux siens à l'aide d'un double après deux retraits en cinquième manche et les Brewers de Milwaukee ont pris la mesure des Giants de San Francisco par le score de 6-3.

Nelson (4-3) a obtenu six retraits sur des prises et accordé sept coups sûrs ainsi qu'un but sur balles, son premier depuis le 23 mai. Après avoir concédé trois points en troisième manche, il a été suffisamment efficace pour signer un deuxième gain à ses trois derniers départs.

Sur le plan offensif, Aguilar a cogné deux coups sûrs en quatre visites au marbre. Alors que le score était de 3-3, Aguilar a expédié une balle rapide de Ty Blach (4-3) au champ droit pour un double qui a poussé Domingo Santana au marbre, à partir du premier coussin.

Réclamé pendant l'entre-saison après avoir été soumis au ballottage par les Indians de Cleveland, Aguilar affiche une moyenne au bâton de ,328 à ses 23 derniers matchs.

Dans la défaite, Buster Posey a cogné son huitième circuit de la saison avec un coureur sur les sentiers.

Les Cubs freinés par les Marlins
Sommaire

Marcell Ozuna a cogné un 15e circuit cette saison, J.T. Realmuto a aussi étiré les bras et les Marlins de Miami ont tenu le coup pour vaincre les Cubs de Chicago 6-5.

Les circuits en solo de Realmuto, en quatrième manche, et d'Ozuna, en cinquième ont aidé les Marlins à prendre les devants 5-2 aux dépens de John Lackey (4-6).

Dee Gordon a ajouté deux coups sûrs et il a marqué deux fois et les Marlins ont remporté huit de leurs 11 dernières parties. Ils ont mis fin à la séquence de cinq victoires des Cubs.

Kyle Schwarber a claqué une longue balle et deux doubles pour les Cubs. Ian Happ a frappé un circuit et Anthony Rizzo a ajouté deux coups sûrs et il a produit deux points.

Padres c. D-backs