Maikel Franco joue les héros en fin de 9e manche pour les Phillies
MLB dimanche, 14 juil. 2019. 15:54 dimanche, 14 juil. 2019. 20:21PHILADELPHIE - Maikel Franco a réussi un coup de quatre buts victorieux en neuvième manche, procurant un gain de 4-3 aux Phillies de Philadelphie contre les Nationals de Washington.
À lire également
Franco a catapulté le premier tir qu'il a vu de Matt Grace (0-2) par-dessus la clôture du champ gauche. Il s'agissait de son deuxième circuit victorieux en carrière.
J.T. Realmuto a également cogné une longue balle pour les Phillies.
Wainwright malmène les D-backs
Sommaire
Paul Goldschmidt a frappé un circuit, Adam Wainwright n'a donné aucun point en sept manches et les Cardinals de St. Louis ont eu raison des Diamondbacks de l'Arizona par la marque de 5-2.
Wainwright (6-7), qui avait raté son départ de vendredi en raison de spasmes au dos, a bien utilisé son arsenal de lancers pour ne concéder que quatre coups sûrs et un but sur balles. Carlos Martinez a récolté un cinquième sauvetage cette saison.
Cano et deGrom unissent leurs efforts
Sommaire
Robinson Cano a claqué un circuit pour un deuxième match de suite, guidant les Mets de New York vers une victoire de 6-2 contre les Marlins de Miami.
Cano a conclu la rencontre avec quatre coups sûrs en cinq apparitions au marbre. Il s'agissait de son premier match de quatre coups sûrs depuis le 7 mai. Jacob deGrom (5-7) a lancé pendant cinq manches, allouant un point, six coups sûrs et trois buts sur balles pour les Mets.
Trois circuits et la victoire pour les Cubs
Sommaire
Jason Heyward, Albert Almora fils et Kyle Schwarber ont cogné une longue balle et les Cubs de Chicago ont facilement gagné 8-3 contre les Pirates de Pittsburgh.
Robel Garcia a réussi deux doubles et Anthony Rizzo a ajouté deux coups sûrs pour aider le partant Jose Quintana (7-7). Ce dernier a permis trois points, six coups sûrs et deux buts sur balles en six manches.
Beede se charge des Brewers
Sommaire
Tyler Beede a bien lancé jusqu'en septième manche, aidant les Giants de San Francisco à défaite les Brewers de Milwaukee 8-3.
Beede a accordé trois points et sept coups sûrs en deux manches et deux tiers, mais il a surtout retenu l'attention pour son coup de bâton. Il a placé deux balles en lieu sûr en plus de produire le point qui a donné les devants aux Giants.
Les Rockies gagnent un duel offensif
Sommaire
Ryan McMahon est venu à un circuit près de réussir un carrousel et les Rockies du Colorado sont venus à bout des Reds de Cincinnati, 10-9.
McMahon a d'abord frappé un double de deux points pour aider les Rockies à inscrire quatre points en première manche. Il a par la suite frappé un simple et un triple d'un point lors d'une poussée de six points en cinquième manche qui a permis aux locaux de prendre les devants 10-5.
Antonio Senzatela (8-6) a obtenu la victoire malgré avoir concédé huit points en sept coups sûrs. En cinq manches et un tiers, il a également alloué deux buts sur balles.
Soroka signe un 10e gain de suite avec les Braves
Sommaire
Freddie Freeman a claqué un coup de canon de trois points en huitième manche et Mike Soroka a effectué neuf retraits sur des prises pour permettre aux Braves d'Atlanta de battre les Padres de San Diego 4-1.
Soroka (10-1) a atteint un sommet en carrière au chapitre des retraits au bâton pour récolter sa 10e victoire consécutive dans une séquence de 15 départs. Il a alloué six coups sûrs et un but sur balles en sept manches.
A.J. Minter a obtenu son cinquième sauvetage après avoir oeuvré en neuvième manche.