NEW YORK – Adam Conley a établi un sommet personnel avec 11 retraits au bâton, dimanche, guidant les Marlins de Miami vers un gain de 6-4 face aux Mets de New York.

Conley (6-5) a espacé un point, trois coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches.

Deux releveurs ont fait le lien vers Brad Ziegler, qui a mérité un sixième sauvetage.

Giancarlo Stanton a envoyé une autre balle au-delà des clôtures. Il mène les majeures avec 45 circuits en 2017.

Stanton a cogné une longue balle de trois points en septième, face à Jacob deGrom (13-7). Ce dernier a permis cinq points et 10 coups sûrs en six manches et un tiers.

Christian Yelich a obtenu trois simples et Dee Gordon a volé deux buts. Yoenis Cespedes a frappé un circuit en solo dans une cause perdante.

Bell est la vedette dans le match des Petites ligues
Sommaire

Josh Bell a claqué une longue balle et il a produit quatre points, aidant les Pirates de Pittsburgh à doubler les Cardinals de St. Louis 6-3.

Dans le cadre des festivités entourant les Séries mondiales des petites ligues, les deux équipes ont joué sur un terrain rénové à moins de 10 kilomètres de Williamsport, où se déroule le tournoi.

Bell a expédié un tir de Mike Leake (7-12) par-dessus la clôture du champ droit en première manche, produisant deux points. Il a ensuite cogné un simple de deux points en troisième manche.

Adam Frazier a frappé un circuit dans un deuxième match de suite et Andrew McCutchen a ajouté un point pour les Pirates, qui agissaient à titre d'équipe à domicile. Ils ont gagné une deuxième partie consécutive.

Le partant des Pirates, Ivan Nova (11-10), a accordé trois points et huit coups sûrs en cinq manches et deux tiers de travail. Il a aussi retiré cinq frappeurs sur des prises.

Felipe Rivero a réussi les trois derniers retraits pour inscrire un 14e sauvetage en 15 tentatives. Il a retiré Paul DeJong sur une chandelle au centre alors qu'il y avait deux joueurs sur les sentiers.

Gonzalez muselle les Padres
Sommaire

Gio Gonzalez a alloué cinq simples et il a retiré huit frappeurs sur des prises, menant les Nationals de Washington vers une victoire de 4-1 aux dépens des Padres de San Diego.

Les meneurs de la section Est de la Nationale ont remporté trois des quatre duels de cette série contre les Padres.

Gonzalez (12-5) s'est ressaisi après avoir accordé un point non mérité en première manche, à la suite de deux simples et d'une erreur du joueur d'arrêt-court Wilmer Difo. Le gaucher a retiré 15 des 18 derniers frappeurs qu'il a affrontés, dont huit de suite jusqu'à ce que Manuel Margot frappe un simple en septième.

Sean Doolittle a retiré trois adversaires sur des prises en neuvième manche pour inscrire un 11e sauvetage.

Daniel Murphy a produit deux points pour les Nationals, qui ont tiré profit des difficultés de la recrue Dinelson Lamet.

Lamet (7-5) a concédé trois points, trois coups sûrs et il a donné six buts sur balles, un sommet pour lui cette saison, en quatre manches et deux tiers. Il a retiré huit frappeurs au bâton.

Les Braves écrasent les Reds
Sommaire

Tyler Flowers a cogné un grand chelem lors d'une cinquième manche de six points des Braves d'Atlanta, qui ont écrasé les Reds de Cincinnati 8-1.

Sean Newcomb (2-7) a alloué cinq coups sûrs et il a blanchi ses adversaires pendant cinq manches. Il a signé une première victoire depuis le 27 juin, à San Diego, et une première en huit départs au SunTrust Park.

Les Braves menaient 2-0 avant d'exploser en cinquième manche aux dépens du releveur Drew Storen. Ils ont inscrit quatre points avant même que Storen n'enregistre un retrait.

Brandon Phillips et Freddie Freeman ont tous deux placé trois balles en lieu sûr pour les Braves.

Les Reds ont été privés d'un premier balayage à Atlanta depuis 2009. Storen a accordé six points en deux tiers de manche.

Les Brewers ont le dessus sur les Rockies
Sommaire

Jesus Aguilar a produit trois points avec deux circuits et les Brewers de Milwaukee ont défait les Rockies du Colorado, 8-4.

Bonne pour deux points, sa deuxième longue balle a porté l'avance des siens à 5-1 en septième.

Keon Broxton a obtenu un simple de deux points. Manny Pina a frappé un 20e double, tandis que Jonathan Villar a récolté trois simples.

Chase Anderson (7-2) a permis un point et deux coups sûrs en cinq manches, retirant quatre frappeurs au bâton. Corey Knebel a signé un 26e sauvetage.

Chez les Rockies, Mark Reynolds a produit trois points avec un circuit, un ballon sacrifice et un simple.

Kyle Freeland (11-8) a donné cinq buts sur balles en cinq manches et deux tiers, permettant trois points et quatre coups sûrs.

Florimon se signale face aux Giants
Sommaire

Pedro Florimon a dénoué l'impasse avec un simple de deux points en huitième et les Phillies de Philadelphie ont défait les Giants de San Francisco 5-2.

Maikel Franco et Jorge Alfaro sont venus marquer sur le deuxième coup sûr du match de Florimon, obtenu contre Hunter Strickland (2-3).

Florimon a également brillé au champ gauche en épinglant Buster Posey au marbre, en deuxième, et en plongeant pour capter une frappe de Kelby Tomlinson, en sixième.

Plus tôt en huitième, Alfaro avait créé l'égalité avec un simple d'un point contre Strickland.

Rhys Hoskins a ajouté un circuit en neuvième pour les Phillies. Adam Morgan (2-1) a lancé en septième, tandis que Hector Neris a signé un 15e sauvetage.