L'as gaucher Clayton Kershaw a concédé quatre points aux Pirates de Pittsburgh en quatrième manche, dont trois sur un double du troisième but David Freese bon pour trois points, et les Dodgers de Los Angeles ont plié l'échine au compte de 4-3, dimanche soir.

Kershaw (11-2) subissait ainsi seulement sa deuxième défaite de l'année, tandis que son vis-à-vis Chad Kuhl (1-0), qui effectuait ses débuts dans les Ligues majeures, a été crédité de la victoire en limitant les Dodgers à trois points en cinq manches de travail.

Justin Turner a produit les trois points de son club dans la victoire, dont deux sur sa 11e longue balle de la campagne. Il a mis la balle en lieu sûr à trois reprises en plus d'obtenir un but sur balles.

Mark Melancon a retiré les frappeurs dans l'ordre eu neuvième manche pour ajouter un 22e sauvetage à sa fiche.

Fernandez brille à nouveau sur la butte
Sommaire

Jose Fernandez a réalisé un autre petit bijou au Marlins Park, limitant l'adversaire à un coup sûr en sept manches de travail en plus de faire fendre l'air à 13 frappeurs, et les Marlins de Miami ont pris la mesure des Cubs de Chicago 6-1.

ContentId(3.1189161):Cubs 1 - Marlins 6
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Marlins ont gagné trois des quatre matchs contre les Cubs, qui ont présenté une fiche de 1-6 cette semaine. La formation de l'Illinois présente néanmoins le meilleur dossier du Baseball majeur.

Fernandez a porté sa fiche en carrière à domicile à 24-1 avec une moyenne de points mérités de 1,48. De plus, cette année le gaucher a été dominant à peu près partout - il a compilé un dossier de 10-3 avec une moyenne de 2,28 et 138 retraits au bâton.

Giancarlo Stanton a cogné un double et marqué le point victorieux en sixième pour les Marlins, qui ont complété leur séjour à domicile avec une fiche de 7-3. À 41-35, les Marlins sont maintenant à six matchs au-dessus de ,500 pour la première fois depuis juin 2012, alors qu'ils disputaient leur première saison au Marlins Park.

Norris tient les Mets en échec
Sommaire

Freddie Freeman et Adonis Garcia ont étiré les bras, Bud Norris n'a rien donné pendant sept manches au monticule et les Braves d'Atlanta ont battu Bartolo Colon et les Mets de New York 5-2.

Freeman a frappé trois coups sûrs et soutiré un but sur balles, permettant aux Braves de partager les honneurs de cette série de quatre rencontres.

Brandon Nimmo, un jeune espoir new-yorkais qui a été rappelé du club-école AAA de Las Vegas samedi, a disputé son premier match dans les Ligues majeures et fut blanchi en quatre présences au bâton. Il a notamment fendu l'air pour sceller l'issue de la rencontre.

Norris (3-7) a accordé quatre coups sûrs et retiré huit frappeurs sur des prises.

Les Padres réduits au silence
Sommaire

DeSclafani (2-0) a distribué cinq simples, a fait fendre l'air à cinq frappeurs et n'a pas permis à un seul coureur d'atteindre le deuxième coussin. Il a aussi cogné un simple d'un point en sixième manche aux dépens de Luis Perdomo (2-3). Son premier coup sûr de la saison a mis un terme à la séquence de 0-en-48 des lanceurs des Reds au bâton.

ContentId(3.1189157):MLB: Le no 14 de Pete Rose retiré par les Reds
bellmedia_rds.AxisVideo

Jay Bruce a claqué sa 17e longue balle et Tucker Barnhart a poussé un coureur au marbre avec un double pour permettre aux Reds d'éviter le balayage de la série de quatre rencontres.

Tony Cingrani a retiré les frappeurs dans l'ordre en neuvième pour récolter son neuvième sauvetage en 14 opportunités jusqu'ici cette saison. Il a du même coup complété le premier jeu blanc des Reds cette saison.

Les festivités, qui s'étalaient sur trois jours, ont commencé avec un hommage à l'équipe championne de la Série mondiale de 1976 vendredi soir. Rose a ensuite été intronisé au Temple de la renommée des Reds samedi.

Les Nats sortent de leur léthargie
Sommaire

Tanner Roark n'a pas donné de point pendant sept manches et les Nationals de Washington ont mis fin à une série de sept défaites en l'emportant 3-2 contre les Brewers de Milwaukee.

Jose Lobaton et Clint Robinson ont tous les deux claqué une longue balle pour les Nationals. Lobaton a envoyé l'offrande du releveur Jacob Barnes (0-1) dans les gradins en septième manche. Il s'agissait de son premier circuit de la campagne. Robinson a pour sa part cogné un circuit de deux points en huitième.

Roark (7-5) a permis sept coups sûrs aux Brewers, retirant sept frappeurs sur des prises et donnant un but sur balles. Il a remplacé son coéquipier Stephen Strasburg, blessé au dos avant le début du match. Strasburg a ensuite été placé sur la liste des blessés pour 15 jours.

Shawn Kelley a retiré quatre adversaires pour obtenir un troisième sauvetage cette saison. Il a cependant accordé un circuit à Martin Maldonado en neuvième manche.

Les Rockies ont le dernier mot
Sommaire

Mark Reynolds a frappé un circuit de deux points avec deux retraits en fin de neuvième manche pour procurer aux Rockies du Colorado une victoire de 9-7 face aux Diamondbacks de l'Arizona.

Carlos Gonzalez a claqué un grand chelem tandis que Trevor Story et Charlie Blackmon ont réussi des circuits pour les Rockies, qui ont partagé les honneurs de la série de quatre matchs.

Story a été atteint par un lancer en amorçant la neuvième. Silvino Bracho (0-1) a retiré les deux frappeurs suivants avant que Reynolds n'expulse la balle à environ 464 pieds du marbre.

Carlos Estevez (2-5) a retiré deux frappeurs sur des prises au cours d'une manche sans coup sûr pour récolter la victoire.

Paul Goldschmidt a frappé deux coups sûrs et produit quatre points pour les Diamondbacks.