Kyle Schwarber produit sept points et il mène les Cubs vers un gain de 11-4
MLB dimanche, 28 juil. 2019. 18:15 dimanche, 15 déc. 2024. 06:36MILWAUKEE - Après avoir vu son équipe perdre deux matchs serrés dans cette série opposant deux aspirants au titre de la section Centrale de la Nationale, Kyle Schwarber s'est assuré que les Cubs de Chicago respirent un peu mieux lors du troisième duel.
Schwarber a frappé un grand chelem et un circuit de trois points pour aider les Cubs de Chicago à écraser les Brewers de Milwaukee 11-4, dimanche après-midi, évitant d'être balayés.
« C'est bien d'être capable de se placer en avance rapidement, a déclaré Schwarber. C'était un très gros match pour nous. Nous avions subi quelques revers difficiles à digérer. »
Schwarber a cogné un long grand chelem au deuxième balcon du champ droit contre le partant Zach Davies (8-4), après un retrait en deuxième manche. Schwarber a été sans pitié pour Davies pendant la quatrième, lorsqu'il a expédié un de ses lancers au champ opposé pour porter la marque à 7-0.
À lire également
« Tout a commencé avec Kyle, a affirmé le gérant des Cubs, Joe Maddon. Ça nous a propulsés. »
Après que les Brewers eurent réduit l'écart 7-3 en cinquième manche, le simple de Schwarber après deux retraits en sixième a poursuivi la manche. Le frappeur suppléant Victor Caratini a par la suite claqué une longue balle de trois points aux dépens du releveur Jeremy Jeffress.
Schwarber, qui éprouvait des difficultés au marbre dernièrement, s'est rendu sur les sentiers à quatre reprises alors qu'il occupait le huitième rang de l'ordre des frappeurs.
« Il se sentira assurément mieux par rapport à lui-même, a ajouté Maddon. Ç'a été un mois de juillet difficile pour lui. »
Le double d'un point de Christian Yelich en cinquième manche lui a permis de placer une balle en lieu sûr dans une 16e partie consécutive. Sa frappe a également chassé le partant des Cubs Jose Quintana de l'affrontement.
Quintana n'a pas réussi à obtenir la victoire même s'il a joui d'un coussin de sept points. Il a accordé trois points et quatre coups sûrs en quatre manches et deux tiers de travail. Brad Brach (4-3) n'a eu qu'à retirer un adversaire pour ajouter la victoire à sa fiche.
Davies revenait de son pire départ en carrière. Il avait alloué sept points en quatre manches dans une défaite de 14-6 aux mains des Reds de Cincinnati, mardi. Cette fois, il a permis sept points et quatre coups sûrs et cinq manches au monticule.
« Évidemment, je dois être meilleur, a exprimé Davies. Nous avions joué du très bon baseball au cours des deux premières parties. J'ai connu des difficultés aujourd'hui et ça nous a placés dans une mauvaise position. »
Maddon a salué l'effort offensif de ses joueurs, incluant Ian Happ, qui a soutiré trois buts sur balles en frappant devant Schwarber.
« Je ne veux pas seulement me fier à la longue balle, a observé Maddon. Je ne veux pas que nous adhérions à cette nouvelle ère analytique de baseball qui veut que nous envoyions la balle dans les gradins. Je veux nous voir jouer du baseball de base. »
Les Phillies évitent le coup de balai
Sommaire
J.T. Realmuto a cogné un grand chelem, trois coéquipiers ont frappé des circuits et les Phillies de Philadelphie ont évité un balayage de leur série de trois matchs en défaisant les Braves d'Atlanta 9-4.
Aaron Nola (9-2) a été solide pendant les six premières manches avant de connaître des ennuis en septième manche, lors de laquelles les Braves ont inscrit quatre points contre l'as partant des Phillies.
Bryce Harper, Rhys Hoskins et Adam Haseley ont également bouclé le circuit pour les Phillies, qui se sont approchés à six matchs et demi des Braves, meneurs dans la division Est de la Ligue nationale.
Strasburg continue d'exceller
Sommaire
Stephen Strasburg a été splendide pendant sept manches, en route vers une victoire dans un septième départ consécutif, et les Nationals de Washington ont rossé les Dodgers de Los Angeles 11-4.
Brian Dozier et Juan Solo ont frappé des circuits pour les Nationals et Anthony Rendon a prolongé sa séquence de succès avec trois coups sûrs et quatre points produits.
Strasburg (14-4) lançait un match parfait après quatre manches et un tiers avant que les Dodgers ne parviennent à résoudre partiellement son énigme. A.J. Pollock a frappé un double au champ gauche et a marqué sur un double de Matt Beaty.
Les Mets en gagnent une 4e de suite
Sommaire
Michael Conforto a mené l'attaque des Mets de New York avec un circuit de deux points lors d'une explosion de six points en première manche contre Chris Archer, et ils ont tenu le coup pour vaincre les Pirates de Pittsburgh 8-7.
Ce faisant, les Mets ont récolté une quatrième victoire d'affilée, égalant leur plus longue séquence du genre cette saison.
Jason Vargas (6-5) a remporté un troisième départ consécutif pour la première fois depuis le mois d'août 2018, concédant trois points et six coups sûrs en cinq manches et deux tiers.
Depuis la pause du match des étoiles, les Mets (50-55) présentent une fiche de 10-5, et ils ont doublé les Reds de Cincinnati, les Rockies du Colorado et les Pirates dans la course au quatrième as.
Bumgarner lance pendant sept manches
Sommaire
Madison Bumgarner a gagné son dernier départ avant la date limite des échanges, la recrue Mike Yastrzemski a réussi quatre coups sûrs et les Giants de San Francisco ont vaincu les Padres de San Diego 7-6.
Bumgarner (6-7) a été considéré comme une cible de choix pour une équipe à la recherche d'un partant, mais les Giants pourraient garder ses services après avoir remporté 19 de leurs 24 dernières sorties. Le grand gaucher a alloué quatre points, quatre coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches.
La longue balle fait mal aux Cardinals
Sommaire
George Springer a amorcé le match avec un circuit, Jose Altuve et la recrue Yordan Alvarez ont aussi cogné des longues balles pour lancer les Astros de Houston vers une victoire de 6-2 contre les Cardials de St. Louis.
Les Astros ont gagné neuf de leurs 11 dernières rencontres dont deux sur trois face aux Cardinals.
Dans la défaite, Paul Goldschmidt a été limité à un simple, mettant fin à sa séquence de six matchs avec au moins un circuit.
Les Reds en font juste assez face aux Rockies
Sommaire
Tucker Barnhart a brisé l'égalité grâce à un simple en sixième manche et les Reds de Cincinnati ont défait les Rockies du Colorado 3-2.
Barnhart a permis à Josh VanMeter de marquer du deuxième coussin à l'aide d'un roulant qui a traversé le milieu de l'avant-champ contre Jake McGee (0-2).
Lucas Sims (2-1) a lancé pendant une manche et un tiers pour mériter la victoire. Bien qu'il ait accordé deux simples après deux retraits en neuvième manche, Raisel Iglesias a inscrit un deux sauvetage en autant de jours et son 19e de la saison.
Ramirez se distingue dans le gain des Marlins
Sommaire
Le voltigeur recrue Harold Ramirez a cogné un circuit, rompu l'égalité grâce à un coup en flèche et attrapé deux longs ballons le dos à la clôture et il a aidé les Marlins de Miami à vaincre les Diamondbacks de l'Arizona 5-1.
Miguel Rojas a entamé la première manche avec un circuit pour un deuxième match d'affilée et son coéquipier Brian Anderson a ajouté son 14e pour les Marlins. Cinq lanceurs ont limité les frappeurs des Diamondbacks à quatre coups sûrs.
Les Marlins ont pris une avance de 2-1 grâce au coup en flèche de Ramirez qui a dévié sur le gant du voltigeur David Peralta pour une erreur. Ramirez a ajouté son circuit de deux points en septième manche.