Remontée pour Bryce Harper et ses Phillies face aux Dodgers
MLB jeudi, 18 juil. 2019. 16:25 jeudi, 12 déc. 2024. 07:43PHILADELPHIE - Les Phillies de Philadelphie sont venus de l'arrière avec quatre points en septième pour triompher des Dodgers de Los Angeles 7-6.
À lire également
Bryce Harper a d'abord créé l'égalité 5-5 à l'aide d'un simple, avant que Rhys Hoskins ne couronne cette remontée avec un simple de deux points pour porter la marque à 7-5.
Le releveur Hector Neris a permis aux Dodgers de se rapprocher à un point quand il a accordé un circuit à Alex Verdugo en neuvième, mais il a tout de même récolté son 18e sauvetage de la saison.
Strasburg s'éclate... en tant que frappeur
Sommaire
Stephen Strasburg a frappé trois coups sûrs, dont un circuit de trois points, pour aider les Nationals de Washington à vaincre les Braves d'Atlanta 13-4.
Strasburg (12-4) a établi un record de concession chez les frappeurs en récoltant cinq points produits. Victor Robles a frappé un double de deux points, Adam Eaton a ajouté un triple d'un point et Anthony Rendon a claqué un double d'un point pour permettre aux Nationals d'inscrire huit points en troisième manche.
Le lanceur des Nationals a concédé huit coups sûrs et trois points en cinq manches et un tiers.
Le 1er grand chelem des Cards en 2019
Sommaire
Tommy Edman a mis un terme à l'égalité en sixième manche en cognant son premier grand chelem en carrière et les Cardinals de St. Louis ont défait les Reds de Cincinnati 7-4 pour amasser une cinquième victoire en six rencontres.
Paul DeJong a claqué une longue balle de deux points en cinquième manche et Edman a par la suite mené les Cardinals à la victoire.
Le releveur Robert Stephenson (2-2) a alloué quatre coups sûrs et cinq points, obtenant que deux retraits.
Anderson procure la victoire aux Marlins
Sommaire
Brian Anderson a poussé au marbre le point de la victoire à l'aide d'un double en fin de neuvième, permettant aux Marlins de Miami d'inscrire un gain de 4-3 aux dépens des Padres de San Diego.
Avec la marque à égalité 3-3, Garrett Cooper a frappé un simple face à Trey Wingenter (1-3). Le coureur d'urgence Yadiel Rivera a volé le deuxième avant de venir marquer sans qu'un jeu ne soit effectué sur la frappe d'Anderson au champ gauche.