TORONTO - Billy McKinney a frappé un circuit de deux points en fin de 10e manche pour propulser les Blue Jays de Toronto vers un gain de 7-5 aux dépens des Angels de Los Angeles.

Teoscar Hernandez, Eric Sogard et Lourdes Gurriel fils ont également cogné des longues balles du côté des Blue Jays (27-48).

Nick Kingham (2-1) a obtenu la victoire après avoir oeuvré au monticule en 10e.

Le partant de la formation torontoise, Clayton Richard, a quitté la butte en route vers la victoire, mais le ballon-sacrifice d'Albert Pujols en septième manche l'a empêché de mettre la main sur son premier gain de la saison. En un peu plus de cinq manches, il a alloué quatre points en six coups sûrs et a accordé deux buts sur balles en plus de retirer deux frappeurs sur des prises.

Luis Rengifo a produit trois points, dont deux lorsqu'il a frappé un circuit, pour les Angels (38-38), qui n'ont pas été en mesure de compléter le balayage à Toronto.

Ty Buttrey (4-4) a encaissé la défaite après avoir concédé un circuit à McKinney.

Départ difficile pour Odorizzi
Sommaire

Alex Gordon a frappé un simple de deux points, Lucas Duda a ajouté un simple d'un point et les Royals de Kansas City sont venus à bout des Twins du Minnesota, 4-1.

En sept manches de travail, Glenn Sparkman (2-3) n'a accordé qu'un point en cinq coups sûrs aux Twins. Jake Diekman a été parfait en huitième et Ian Kennedy a effectué les trois derniers retraits pour récolter son neuvième sauvetage en 11 occasions.

Jake Odorizzi (10-3) a amorcé la rencontre à égalité avec Lucas Giolito des White Sox de Chicago au chapitre des victoires, mais a concédé quatre points, huit coups sûrs et un but sur balles en quatre manches.

Minor menotte les Indians
Sommaire

Elvis Andrus a frappé un circuit et un triple d'un point pour aider Mike Minor et les Rangers du Texas à vaincre les Indians de Cleveland 4-2.

Minor (7-4) a limité les indians à un point et trois coups sûrs en plus de huit manches. Le gaucher a retiré quatre frappeurs sur des prises et accordé trois buts sur balles.

Le lanceur a une moyenne de points mérités de 2,03 en huit départs à domicile, dont quatre au cours desquels il n'a pas accordé de point.

Sommaire : Rays-Athletics

Sommaire : Orioles-Mariners

ContentId(3.1326203):Ovation debout pour Kawhi Leonard au match des Blue Jays
bellmedia_rds.AxisVideo