PHOENIX – Paul Goldschmidt a donné le ton avec un double de deux points en première manche et les Diamondbacks de l'Arizona ont battu les Dodgers de Los Angeles 8-1, jeudi.

Les Dodgers ont perdu leurs cinq dernières rencontres, mais ils conservent 16 matchs d'avance au sommet de leur section.

Les D-backs ont égalé leur meilleure séquence de la saison en remportant un septième match d'affilée.

Goldschmidt est au troisième rang de la Nationale avec 109 points produits. Il frappe pour ,319, ce qui le place cinquième de la ligue.

Chris Iannetta et A.J. Pollock ont ajouté des circuits de deux points. Le premier frappeur Gregor Blanco a cogné trois coups sûrs, incluant deux doubles.

Zack Greinke (16-6) a retiré six frappeurs au bâton en six manches, accordant un point et quatre coups sûrs.

Yasmani Grandal a obtenu deux des cinq coups sûrs des Dodgers. Kenta Maeda (12-6) a permis sept points et huit coups sûrs en trois manches.

Une 16e victoire pour Davies
Sommaire

Zach Davies a rejoint Greinke au sommet des majeures avec 16 victoires, Jonathan Villar a cogné un circuit et les Brewers de Milwaukee ont défait les Nationals de Washington, 6-3.

Davies (16-7) a permis deux poinst et six coups sûrs en sept manches. Corey Knebel a récolté son 31e sauvetage.

Gio Gonzalez (13-6) a concédé cinq points, huit coups sûrs et trois buts sur balles en six manches. Il avait remporté cinq départs de suite.

Hendricks de nouveau efficace
Sommaire

Kyle Hendricks a réussi un quatrième bon départ de suite et les Cubs de Chicago ont porté leur série de victoires à quatre en défaisant les Braves d'Atlanta 6-2.

Hendricks (6-4) a accordé un point, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en six manches et deux tiers. Les champions en titre de la Série mondiale ont conservé leur avance de trois matchs et demi au sommet de la section Centrale de la Nationale.

Kris Bryant a frappé un 25e circuit cette saison et Jon Jay a réussi quatre coups sûrs pour les Cubs. Bryant a cogné un double et il est venu marquer lors d'une première manche de deux points des siens.

Hendricks a été remplacé en relève par Brian Duensing, Carl Edwards et Justin Wilson, qui n'ont pas donné de point en deux manches et un tiers.

Le lanceur recrue Sean Newcomb (2-8) a été débité du revers, lui qui a concédé deux points, huit coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches au monticule.

Gennett étire les bras contre deGrom
Sommaire

Scooter Gennett a frappé un circuit et un double en plus de produire trois points aux dépens de Jacob deGrom, jeudi, permettant aux Reds de Cincinnati de vaincre les Mets de New York 7-2.

Les Reds ont gagné deux des trois matchs de cette série, enlevant ainsi les honneurs de celle-ci. Avant cette rencontre, les Mets avaient remporté 14 matchs de suite contre les Reds, dont huit consécutifs au Great American Ball Park.

Joey Votto a contribué une claque en solo en septième manche.

Gennett a cogné un circuit de deux points en deuxième manche et poussé un coureur au marbre avec un double en cinquième aux dépens de deGrom (14-8), qui tentait d'atteindre le plateau des 15 victoires pour la première fois de sa carrière. Une erreur de l'arrêt-court Jose Reyes a aussi permis à un autre point d'être marqué.

Robert Stephenson (3-4) a signé une troisième victoire consécutive, après avoir distribué deux points et cinq coups sûrs en six manches sur la butte.

Les Mets se dirigent maintenant vers Houston, où ils disposeront d'une journée de congé vendredi avant de disputer un programme double samedi.

Victoire serrée des Phillies
Sommaire

Le lanceur partant Ben Lively a brisé l'impasse avec un simple de deux points en quatrième et les Phillies de Philadelphie ont tenu bon, l'emportant 3-2 face aux Marlins de Miami.

Lively (2-5) a espacé deux points et six coups sûrs en six manches, retirant cinq frappeurs au bâton. Hector Neris a récolté un 17e sauvetage.

Dee Gordon a fourni trois des huit coups sûrs des Marlins, qui perdaient un quatrième match de suite.

Giancarlo Stanton a connu un match de 0 en 5, après un rendement de 0 en 4 la veille. Depuis quatre matches, il a frappé un seul coup sûrs en 15 présences au bâton.

Odrisamer Despaigne (0-2) a donné trois points et cinq coups sûrs en quatre manches.

Les Cards ont le dessus sur les Giants
Sommaire

Michael Wacha a été efficace pendant six manches, Randal Grichuk et Tommy Pham ont produit deux points chacun et les Cardinals de St Louis ont battu les Giants de San Francisco 5-2.

Wacha (10-7) a accordé un point sur quatre coups sûrs et deux buts sur balles avec deux retraits sur des prises.

Grichuk a ouvert la marque avec un circuit de deux points en deuxième. Pham a été 3-en-4 avec deux simples et un double. Il a frappé un simple productif en septième et a été atteint d'un lancer avec les buts remplis en huitième.

Matt Cain (3-11) a accordé deux points sur sept coups sûrs avec deux retraits sur des prises en cinq manches.