Trois circuits et 7 PP pour Christian Yelich face aux Cards
MLB lundi, 15 avr. 2019. 21:49 samedi, 14 déc. 2024. 00:50MILWAUKEE - Christian Yelich a noirci la feuille de pointage avec trois longues balles, dont deux de deux points, et a produit sept points pour conduire les Brewers de Milwaukee vers un gain de 10-7 sur les Cardinals de St. Louis.
À lire également
Yelich a d'abord couronné une deuxième manche de six points en frappant son premier circuit de trois points. Après que les Cardinals eurent répliqué en début de sixième, Yelich a répondu avec une claque de trois points aux dépens de Mike Mayers (0-1).
Le voltigeur vedette a un total de huit circuits au compteur cette saison.
Puig étire les bras, mais L.A. a le dernier mot
Sommaire
À son premier match au Dodger Stadium depuis qu'il est un membre des Reds de Cincinnati, Yasiel Puig a fait les choses de manière spectaculaire en cognant un circuit de deux points aux deux points aux dépens de Clayton Kershaw, mais Los Angeles l'a finalement emporté 4-3.
Puig a réussi une longue claque au champ centre aux dépens de Kershaw, qui avait été retiré de la liste des blessés plus tôt durant la journée.
À son premier départ de 2019, Kershaw a finalement lancé pendant sept manches, n'accordant que cinq coups sûrs et totalisant six retraits sur des prises.
Les Reds croyaient bien s'enfuir avec la victoire lorsqu'ils ont marqué le point qui fracassait l'égalité de 2-2 aux dépens du releveur Kenley Jensen en début de neuvième manche.
Sauf que Raisel Iglesias est venu tout bousiller pour Cincinnati, accordant un but sur balles au premier frappeur qu'il a affronté avant d'offrir un lancer au goût de Joc Pederson, qui a cogné un circuit de deux points victorieux.
Conforto joue les héros en 11e
Sommaire
Michael Conforto a mis un terme au débat en 11e manche et a permis à Juan Lagares de croiser le marbre pour propulser les Mets de New York vers un gain de 7-6 aux dépens des Phillies de Philadelphie.
Lagares a amorcé la manche avec un simple aux dépens de Pat Neshek (0-1) et Brandon Nimmo a obtenu un but sur balles. Deux retraits plus tard, Conforto a frappé un solide roulant en direction du premier but, mais Rhys Hoskins n'a pas été en mesure de récupérer la balle et Lagares a atteint le marbre pour la victoire.
Contreras poursuit son bon début d'année
Sommaire
Willson Contreras a cogné un sixième circuit cette saison et produit trois points, propulsant les Cubs de Chicago vers une victoire de 7-2 face aux Marlins de Miami. Yu Darvish a retiré huit frappeurs sur des prises en cinq manches et deux tiers.