Austin Riley a claqué une longue balle, Max Fried a été solide en six manches au monticule et les Braves d'Atlanta ont eu le dessus sur les Mets de New York 5 à 2. 

Les Mets ont été la première équipe à frapper en début de match. Déjà en avant par un point, Mark Canha a ajouté à l'avance des siens avec son premier circuit dans l'uniforme des Mets. 

Atlanta s'est inscrit au tableau grâce à Riley. Le joueur de troisième coussin a catapulté un tir de Chris Bassitt loin au champ centre pour récolter sa septième longue balle de la saison. 

Travis d'Arnaud s'est ensuite chargé de l'attaque des Braves. Le receveur a terminé la rencontre avec trois coups sûrs et trois points produits. Fried a terminé sa journée de travail avec un départ de qualité. Il a retiré six frappeurs au bâton en six manches sur la butte. 

Les Mets ont bousillé une belle performance de Bassitt. Le partant a accordé trois manches en sept manches et il a retiré huit frappeurs au bâton. 

Alors que les Mets tiraient de l'arrière par un point en fin de septième manche, Canha a eu une occasion en or de donner les devants aux siens. Avec les buts remplis, le voltigeur a été retiré sur trois prises par Collin Mchugh pour mettre fin à la manche. 

Le gérant des Mets, Buck Showalter, était suspendu pour cette rencontre en raison des actions de son releveur Yoan Lopez, qui a été suspendu pour trois matchs de son côté. Lopez a tenté d'atteindre Kyle Schwarber à plusieurs reprises lors du match de dimanche entre les Mets et les Phillies de Philadelphie. 

Ailleurs dans la Nationale :

ContentId(3.1406041):Royals : Un vol à la clôture de Michael A. Taylor (MLB)
bellmedia_rds.AxisVideo

Royals 0 - Cardinals 1
KC : Carlos Santana a récolté deux des cinq coups sûrs des Royals
STL : Paul Goldschmidt a produit le seul point des siens avec une longue balle

Diamondbacks 5 - Marlins 4
ARI : David Peralta a été productif avec trois coups sûrs et trois points produits
MIA : Jesus Aguilar a produit deux des quatre points des Marlins