La vitesse de Maybin a raison des Blue Jays
MLB lundi, 24 avr. 2017. 22:32 dimanche, 15 déc. 2024. 16:46ANAHEIM, Calif. - Alors que l'avant-champ jouait en position rapprochée, Cameron Maybin a couru du troisième sur le contact pour marquer sur un jeu serré au marbre en cinquième manche pour permettre aux Angels de Los Angeles de battre les Blue Jays de Toronto par la marque de 2-1, lundi.
Le droitier Jesse Chavez, qui a encaissé la défaite vendredi dans un revers des siens en 13e manche face à Toronto, a lancé six manches pour les Angels, limitant son ancienne équipe à un point sur quatre coups sûrs. Chavez (2-3) a accordé quatre buts sur balles, mais a enregistré sept retraits au bâton.Bud Norris n'a pas donné de point en neuvième pour mériter son deuxième sauvetage.
À lire également
Les Blue Jays ont inscrit leur seul point sur un circuit de Russell Martin en quatrième. Il s'agissait de son deuxième circuit de la saison.
Les Angels ont créé l'égalité en fin de quatrième quand un double de Mike Trout s'est transformé en triple quand Jose Baustista a glissé. Albert Pujols a ensuite fait marquer Trout avec un simple.
La poussée victorieuse des Angels en cinquième a eu lieu contre le partant Francisco Liriano (1-2). Le gaucher des Jays a accordé deux points sur cinq coups sûrs et quatre buts sur balles avec deux retraits sur des prises en cinq manches et un tiers.
Les Orioles se servent de la longue balle
Sommaire
Adam Jones a brisé l'impasse avec un circuit de deux points en septième et les Orioles de Baltimore ont défait les Rays de Tampa Bay 6-3.
Hyun Soo Kim et Jonathan Schoop ont aussi obtenu des coups de quatre buts pour les vainqueurs
Chris Archer (2-1) a permis cinq points, six coups sûrs et cinq buts sur balles en six manches et deux tiers.
Les trois longues balles ont été cognées à ses dépens, lui qui n'avait pas donné de circuit à ses quatre premières sorties.
Corey Dickerson a frappé un circuit pour les Rays, victorieux une seule fois en huit matches à l'étranger.
La victoire est allée au releveur Mychal Givens (3-0), qui a obtenu cinq retraits. Brad Brach a mérité un quatrième sauvetage.
Dozier vide les sentiers avec un double
Sommaire
Brian Dozier a cogné un double de trois points qui a mené les Twins du Minnesota vers un gain de 3-2 face aux Rangers du Texas.
Le Texas menait 2-0 quand Dozier a vidé les buts en cinquième. Tous les coureurs avaient soutiré un but sur balles contre Martin Perez (1-3).
Phil Hughes (3-1) a permis deux points et six coups sûrs en six manches. Le droitier a signé toutes ses victoires à l'étranger cette saison.
Brandon Kintzler s'est chargé de la neuvième, inscrivant un cinquième sauvetage en autant d'occasions.
Les Rangers venaient de balayer une série de quatre matches face aux Royals de Kansas City.
Huit points en une manche pour les White Sox
Sommaire
Matt Davidson a amassé deux coups sûrs et trois points produits lors d'une sixième manche de huit points, la manche la plus productive de Chicago en cinq ans, et les White Sox ont écrasé les Royals de Kansas City 12-1.
Miguel Gonzalez (3-0) a abaissé sa moyenne de points mérités à 2,00 en n'accordant qu'un point non mérité en huit manches.
Davidson a amélioré un sommet personnel avec trois coups sûrs et en a égalé un autre avec quatre points produits. Melky Cabrera, Todd Frazier et Tyler Saladino ont produit deux points chacun pour les White Sox, qui ont dominé les Royals 15-2 au chapitre des coups sûrs.
Les White Sox ont réussi leur manche la plus productive depuis une cinquième manche de neuf points contre les Rangers le 3 juillet 2012.
Les Royals encaissent un cinquième revers consécutif et occupent le dernier rang des majeurs avec seulement 47 points marqués.
Jason Vasgas (3-1) a accordé quatre points - trois mérités - sur sept coups sûrs en cinq manches. Il détenait la meilleure moyenne de points mérités des majeures avant le match. Elle est passée de 0,44 à 1,40.