MLB : déjà 10 circuits pour Eric Thames
MLB lundi, 24 avr. 2017. 22:25 mercredi, 11 déc. 2024. 06:32Eric Thames a frappé deux circuits pour déjà atteindre le cap des 10 cette année et les Brewers de Milwaukee ont battu les Reds de Cincinnati 11-7, lundi.
Thames prolonge à cinq sa série de matchs consécutifs avec un circuit face à Cincinnati. Il a frappé sept de ses dix longues balles contre les Reds.
À lire également
Hernan Perez a ajouté un circuit de trois points pour les Brewers, qui avaient perdu trois matchs de suite.
Amir Garrett (2-2) a permis 10 points, huit coups sûrs et quatre buts sur balles en trois manches et un tiers. La victoire est allée au releveur Carlos Torres (1-2).
Les Cubs écrasent les Pirates
Sommaire
Jason Heyward a frappé un circuit de trois points pour aider les Cubs de Chicago à l'emporter 14-3 face aux Pirates de Pittsburgh.
Heyward cognait une troisième longue balle à ses quatre derniers matchs.
Addison Russell a établi un sommet personnel avec quatre coups sûrs.
Ben Zobrist a produit trois points, tandis qu'Anthony Rizzo a frappé en lieu sûr dans un 13e match d'affilée.
Les Cubs menaient 10-1 après trois manches, en route vers un cinquième gain à leurs six derniers matches.
Brett Anderson (2-0) a donné trois points et cinq coups sûrs en six manches. Il a toutefois accordé six buts sur balles.
Jose Osuna a claqué trois des sept coups sûrs des Pirates.
Chad Kuhl (1-2) a permis neuf points, huit coups sûrs et quatre buts sur balles en une manche et deux tiers.
Les Rockies gardent leur rythme effréné
Sommaire
Mark Reynolds et Charlie Blackmon ont claqué des circuits de deux points, guidant les Rockies du Colorado vers un gain de 8-4 face aux Nationals de Washington.
Blackmon a aussi produit un point avec un optionnel pour les Rockies, qui dominent les majeures avec une fiche de 14-6.
Nolan Arenado a frappé un triple, croisant ensuite le marbre sur le circuit de Reynolds.
Ryan Zimmerman a récolté un circuit dans une cause perdante.
Les verdicts sont allés aux releveurs Carlos Estevez (2-0) et Enny Romero (1-1).
Cain gagne enfin contre les Dodgers
Sommaire
Matt Cain a blanchi l'adversaire pendant six manches pour battre les Dodgers pour la première fois en près de quatre ans et les Giants de San Francisco ont mis un terme à une séquence de quatre revers avec une victoire de 2-1 sur Los Angeles.
Joe Panik a ouvert la marque sur un ballon-sacrifice contre Hyun-Jin Ryu (0-4) en deuxième et Hunter Pence a ajouté un simple bon pour un point en septième alors que les Giants ont signé leur deuxième victoire à leurs huit derniers matchs.
L'espoir Christian Arroyo, qui a été rappelé dans l'espoir de devenir le nouveau joueur de troisième-but partant des Giants, a été 0-en-4 avec trois roulants au deuxième-but et un retrait sur des prises.
Cain (2-0) n'a donné que deux coups sûrs, a retiré trois frappeurs au bâton et a accordé un but sur balles. Il a battu les Dodgers pour la première fois depuis le 5 mai 2013, également au AT&T Park.
Mark Melancon a mérité son quatrième sauvetage.
Cette fois, Greinke a le meilleur sur Chacin
Sommaire
Zack Greinke a enregistré 11 retraits au bâton en six manches, Chris Owings a frappé le premier grand chelem de sa carrière et les Diamondbacks de l'Arizona ont tenu le coup pour vaincre les Padres de San Diego 7-6.
David Peralta a frappé la longue balle et a ajouté deux simples pour les Diamondbacks, qui ont égalé un record d'équipe en gagnant neuf de leurs 11 premiers matchs à domicile de la saison.
Greinke (2-2) a accordé un point sur six coups sûrs, incluant trois simples de Yangervis Solarte. Il n'a pas donné de but sur balles et a été remplacé avec une avance de 6-1.
Fernando Rodney a blanchi l'adversaire en neuvième manche pour mettre la main sur son sixième sauvetage en autant de tentatives.
Jhoulys Chacin (1-0), le lanceur gagnant dans une victoire de 1-0 des Padres face à Greinke et l'Arizona jeudi dernier, a donné sept points et huit coups sûrs en six manches.
Wil Myers et Austin Hedges ont frappé des circuits pour San Diego pour réduire l'écart à un seul point.