CHICAGO - Trevor Bauer a été solide au monticule et a signé une huitième victoire d'affilée, tandis que les Indians de Cleveland ont gagné un 12e match de suite en battant les White Sox de Chicago 5-3, lundi après-midi.

ContentId(3.1241394):MLB : Adam Engel en met plein la vue à Chicago (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Bauer (15-8) a accordé deux points, trois coups sûrs et un but sur balles en six manches et un tiers. Il a retiré neuf frappeurs sur des prises.

Jose Ramirez a cogné un troisième circuit en deux matchs (son 23e de la saison), tandis que Carlos Santana a ajouté sa 22e longue balle en 2017.

James Shields (2-6) a gardé les White Sox dans le coup jusqu'à ce qu'il soit atteint à un genou en début de septième par une balle frappée en flèche par Francisco Mejia. Son état de santé sera réévalué de manière quotidienne.

Le vétéran droitier a été débité de quatre points sur six coups sûrs en six manches et un tiers. Il n'a pas signé de victoire à ses 11 derniers départs.

Castro conduit les Yankees à la victoire
Sommaire

Starlin Castro a frappé un circuit et produit trois points, Didi Gregorius a aussi réussi une claque de quatre buts et les Yankees de New York ont vaincu les Orioles de Baltimore 7-4.

Après avoir permis aux Orioles de prendre les devants tôt dans le match, les Yankees sont venus de l'arrière pour signer une quatrième victoire en cinq sorties.

ContentId(3.1241432):Yankees 7 - Orioles 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Aaron Judge a soutiré quatre buts sur balles et a frappé un simple en plus de marquer un point pour aider les Yankees à augmenter leur avance sur les Orioles à quatre matchs et demi en tête du classement pour les équipes repêchées pour le match du quatrième as dans la Ligue américaine. Tim Beckham, Chris Davis et Welington Castillo ont frappé des circuits pour les Orioles.

Dylan Bundy (13-9) a accordé cinq points, cinq coups sûrs et quatre buts sur balles en plus de quatre manches sur la butte.

La victoire est allée au dossier de Chad Green (3-0), qui a retiré quatre frappeurs sur des prises en deux manches et un tiers en relève à Jordan Montgomery.

Une douzaine de lanceurs et une victoire pour les Angels
Sommaire

Les Angels de Los Angeles ont utilisé 12 lanceurs, un record de l'Américaine, et Kole Calhoun a claqué un triple de deux points en 11e manche pour permettre à son équipe de vaincre les Athletics d'Oakland 11-9.

Fernando Salas (1-0), le neuvième lanceur des Angels, a été parfait en 10e manche et il a signé la victoire. Keynan Middleton est devenu le troisième lanceur à effectuer un tir en 11e et il a enregistré un troisième sauvetage en carrière.

Les 12 lanceurs des Angels ont battu l'ancienne marque de 11, réalisée à quatre reprises. Le record des Majeures appartient aux Rockies du Colorado, qui avaient utilisé 13 lanceurs en 2015.

Matt Olson a frappé deux longues balles pour les Athletics, dont une de deux points qui a créé l'égalité en neuvième manche. Son équipe a cependant perdu ses sept dernières parties.

Blake Treinen (1-3) a concédé le coup sûr à Calhoun en 11e manche.

Keuchel connaît une bonne sortie
Sommaire

Alex Bregman a brisé l'égalité en claquant un double de deux points en septième manche et les Astros de Houston ont signé une cinquième victoire de suite en défaisant les Mariners de Seattle 6-2.

Justin Verlander : la nouvelle coqueluche du Texas

Dallas Keuchel (12-3) a alloué deux points, sept coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches et deux tiers. Le gaucher a amorcé la saison avec une fiche de 9-0, mais il était 2-3 avec une moyenne de points mérités de 5,35 à ses sept derniers départs depuis qu'il a quitté la liste des blessés, le 28 juillet.

Yuli Gurriel et Brian McCann ont frappé une longue balle en solo pour les Astros et Josh Reddick a ajouté un simple de deux points.

Marwin Gonzalez a cogné un simple et McCann a obtenu un but sur balles de la part de Marc Rzepczynski (2-1) pour amorcer la septième manche.

KC s'accroche à son avance
Sommaire

Les Royals de Kansas City ont tiré profit de trois circuits et de deux jeux spectaculaires en défensive pour vaincre les Tigers de Detroit 7-6.

ContentId(3.1241393):MLB : On lève notre chapeau à Alex Gordon pour cet attrapé! (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Eric Hosmer, Salvador Perez et Alcides Escobar ont frappé la longue balle pour les Royals, mais les jeux qui ont fait la différence dans le match ont été réalisés en défensive. Alex Gordon a capté la balle bien au-dessus de la clôture du champ gauche pour voler un circuit de trois points à Mikie Mahtook, tandis que Lorenzo Cain a fait un attrapé en glissant pour priver Jose Iglesias de deux points produits.

Depuis qu'ils ont échangé Justin Verlander et Justin Upton jeudi, les Tigers présentent une fiche de 0-5 et ont été dominés 36 points à 11.

Les Tigers tiraient de l'arrière 7-3 en neuvième, mais Nicholas Castellanos a cogné un circuit de trois points contre Brandon Maurer après un retrait. Maurer a retiré Efren Navarro sur trois prises avant que les simples de James McCann et Jeimer Candelario placent l'éventuel point victorieux sur les buts.

Scott Alexander a remplacé Maurer et il a retiré Mahtook pour inscrire sa troisième victoire préservée en cinq opportunités.

Dickerson transporte les Rays
Sommaire

Corey Dickerson a claqué une 26e longue balle et il a ajouté deux doubles, menant les Rays de Tampa Bay vers un gain de 11-4 aux dépens des Twins du Minnesota.

ContentId(3.1241439):Twins 4 - Rays 11
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Twins ne mènent les Angels de Los Angeles que par un demi-match au deuxième rang donnant accès à la partie éliminatoire de l'Américaine.

Logan Morrison, qui a frappé un 36e circuit, et Kevin Kiermaier ont tous deux placé trois balles en lieu sûr pour les Rays. Evan Longoria a produit trois points grâce à deux simples.

Alex Cobb (10-9) a accordé un point et trois coups sûrs et il a retiré sept frappeurs sur des prises en cinq manches et deux tiers. Il a gagné pour une première fois depuis le 26 juillet.

Joe Mauer a réussi un coup sûr dans un 13e match de suite et Brian Dozier a frappé son 28e circuit de la saison pour les Twins.

Jose Berrios (12-7) a concédé cinq points et sept coups sûrs en cinq manches au monticule.

Angels : Un alignement qui a soudainement bien changé
La perte de Beltre pourrait être très préjudiciable pour les Rangers
On se tourne vers la jeunesse chez les Blue Jays
Les Diamondbacks ont un pied en séries éliminatoires
« Ma boule de cristal me dit que les Yankees passeront les Red Sox »
L'acquisition de J.D. Martinez a été cruciale pour les Dbacks
40 joueurs en septembre : oui... ou non? Un débat intéressant!
Les frappeurs de choix, 9e capsule