MLB : résumé des matchs du lundi 7 août dans les stades de la Ligue américaine
MLB lundi, 7 août 2017. 20:53 dimanche, 15 déc. 2024. 03:56Pour ses 26 ans, Mike Trout s'est fait plaisir avec son 1000e coup sûr en carrière en plus d'ajouter une longue balle, sa 23e de la saison, lundi soir. La fête a toutefois été gâchée par les Orioles de Baltimore et le grand chelem de Manny Machado en 7e manche. Les Orioles l'ont emporté 6 à 2 sur les Angels de Los Angeles.
Trout, sacré deux fois joueur par exellence de la Ligue américaine, a franchi une étape importante lorsqu'il a réussi un double le long de la ligne du champ gauche à la quatrième manche contre Dylan Bundy.
À lire également
Malgré les exploits de Trout, Bundy a connu un excellent départ. Il a limité les Angels à cinq coups sûrs en sept manches de travail. Il a ajouté dix retraits sur des prises pour mériter sa 11e victoire de la saison.
Son opposant J.C. Ramirez connaissait une bonne journée au boulot, n'ayant accordé que deux points avant que Machado frappe son grand chelem en 7e manche.
C'est le quatrième grand chelem de Machado dans les deux dernières saisons, un sommet dans les Majeures durant cette période.
Trout a rejoint Mel Ott, Jimmie Foxx et Mickey Mantle parmi les seuls joueurs à avoir totalisé 1000 coups sûrs, 500 points produits et 500 buts sur balles dès la saison de leurs 25 ans. Trout était déjà le seul joueur à avoir obtenu 150 circuits, 400 coups sûrs de plus d'un but et 150 buts volés avant son 26e anniversaire.
La foule lui a chanté « Joyeux anniversaire » au début de la manche. Les partisans lui ont réservé une ovation debout après son 1000e coup sûr.
À lire également
Une feinte illégale donne la victoire aux Twins
Sommaire
Eddie Rosario a produit le point égalisateur en septième manche et il a marqué le point de la victoire sur une feinte illégale, menant les Twins du Minnesota vers un gain de 5-4 contre les Brewers de Milwaukee.
Après qu'Eduardo Escobar eut amorcé la septième manche en soutirant un but sur balles, Rosario a cogné un double au champ droit. Escobar a contourné le troisième coussin pour créer l'égalité 4-4.
Rosario était au troisième but après deux retraits quand les Brewers ont employé une défensive spéciale contre le frappeur gaucher Jason Castro. Alors qu'il n'y avait aucun joueur défensif près de lui, Rosario s'est aventuré à mi-chemin entre le marbre et le troisième coussin, forçant le releveur Oliver Drake (3-4) à retirer son pied de la plaque.
Quand Drake a déposé le pied sur la plaque au monticule, Rosario s'est encore une fois avancé vers le marbre et le releveur des Brewers a fait une feinte illégale pour permettre aux Twins de prendre les devants.
Le releveur Buddy Boshers (1-0) a retiré un adversaire en septième manche et il a signé la victoire en relève à Ervin Santana.
Les Cardinals écrasent les Royals
Sommaire
Matt Carpenter a frappé un circuit de trois points au cours d'une poussée de six points de quatrième manche et les Cardinals de St. Louis ont écrasé les Royals de Kansas City 11-3, lundi soir, pour savourer une troisième victoire consécutive.
Paul DeJong et Kolten Wong ont aussi étiré les bras pour les Cardinals, qui sont de retour à ,500 (56-56). Carlos Martinez (8-9) a lancé pendant huit manches et signé sa deuxième victoire à ses neuf derniers départs.
Les Cardinals ont aussi bénéficié de l'aide des Royals au cours de leur poussée en quatrième. Ian Kennedy (4-8) a accordé un but sur balles au neuvième frappeur, Greg Garcia, sur cinq tirs alors que les buts étaient remplis, puis l'arrêt-court Alcides Escobar et le receveur Drew Butera ont chacun commis une erreur en défensive.