PHILADELPHIE - Scott Kingery a cogné un circuit de trois points, Jake Arrieta a été solide au monticule durant six manches et les Phillies de Philadelphie ont défait les Diamondbacks de l'Arizona 7-4.

Arrieta (6-5) a alloué six coups sûrs et trois points aux Diamondbacks pour récolter sa deuxième victoire en huit départs. Hector Neris a obtenu quant à lui son 14e sauvetage en autant d'occasions.

Ketel Marte a également frappé une longue balle du côté des Diamondbacks, après que ceux-ci eurent établi un record dans la MLB en totalisant 13 circuits dans une rencontre.

Les Rockies devenus imbattables au Coors
Sommaire

La recrue Peter Lambert a été solide durant cinq manches au monticule pour permettre aux Rockies du Colorado de remporter une 10e victoire consécutive à domicile en vertu d'un gain de 10-3 aux dépens des Cubs de Chicago.

Lambert (2-0) a concédé un point et trois coups sûrs à ses débuts au Coors Field. Le droitier a effectué ses premiers pas dans les Majeures jeudi dernier au Wrigley Field et a obtenu sa première victoire en limitant les Cubs à un seul point en sept manches.

Daniel Murphy a mené l'offensive des Rockies en frappant trois coups sûrs, dont un double de deux points en première manche. Charlie Blackmon a ouvert les écluses en sixième manche en cognant un circuit de trois points.

Hudson ne concède pas grand-chose à Miami
Sommaire

La recrue Dakota Hudson a limité l'adversaire à un point en sept manches et les Cardinals de St. Louis ont infligé un sixième revers consécutif aux Marlins de Miami en l'emportant 7-1.

Le receveur des Cardinals, Yadier Molina, qui était de retour dans la formation après avoir raté 11 matchs en raison d'une blessure au pouce, a réussi deux coups sûrs en cinq présences au bâton et a frappé un simple et un double.

Marcell Ozuna a ponctué la victoire des siens en frappant un circuit en neuvième manche, son 18e de la saison. Face à son ancienne équipe, il présente une moyenne au bâton de ,452.

Sommaire : Padres-Giants