BOSTON - Mark Reynolds a frappé un simple d'un point en 11e et les Rockies du Colorado ont eu le dernier mot face aux Red Sox de Boston, et ce malgré le brio du partant Chris Sale, l'emportant 5-4.

Nolan Arenado a commis deux erreurs, mais il a aussi claqué un circuit de deux points.

Boston perdait pour la première fois en six matchs. Les Red Sox ont frappé trois circuits et Chris Sale a retiré 17 frappeurs au bâton, en sept manches.

Sa seule erreur est survenue en début de septième lorsqu'il a alloué une claque de deux points à Arenado, alors que Trevor Story était sur les sentiers.

Sale est devenu le troisième lanceur de l'histoire des Red Sox – après Pedro Martinez et Roger Clemens – à réussir deux performances de 15 retraits au bâton ou plus.

Domination de Carrasco et des Indians
Sommaire

Jordan Luplow a frappé deux des cinq longues balles des Indians de Cleveland, Carlos Carrasco a été efficace au monticule pendant sept manches et les White Sox de Chicago ont baissé pavillon 9-0.

Roberto Perez, Jake Bauers et Jose Ramirez ont aussi réussi un circuit chacun, tandis que les frappeurs des Indians s'amusaient aux dépens de Manny Banuelos et Josh Osich pour mettre un terme à la série de trois victoires des White Sox.

ContentId(3.1321970):MLB : Astros 11 - Tigers 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Astros n'entendent pas ralentir
Sommaire

Carlos Correa a donné le ton à une autre dégelée gracieuseté des Astros de Houston en claquant un circuit de trois points en première manche et les Tigers de Detroit ont plié l'échine 11-4, portant ainsi à sept la série de victoires des Texans.

Les Astros, qui ont gagné 10 de leurs 11 derniers matchs, ont inscrit au moins un point à chacune des six premières manches contre le personnel de lanceurs - décimé - des Tigers. George Springer en a profité pour réussir un circuit à l'intérieur des limites du terrain en cinquième manche.

Les Twins retrouvent le chemin victorieux
Sommaire

En avance 4-0 après quatre manches, les Twins ont tenu bon contre les Angels de Los Angeles, l'emportant 4-3.

Mitch Garver s'est distingué avec un circuit de deux points. Byron Buxton a cogné un 18e double, lui qui mène le baseball majeur à ce chapitre.

Les Twins n'ont pas encore perdu trois matches d'affilée cette année.

Un début de match du tonnerre pour KC
Sommaire

Aux commandes 9-0 après deux manches, les Royals de Kansas City ont infligé un revers de 11-5 aux Rangers du Texas, mardi.

Hunter Dozier a frappé un double d'un point et un simple de deux points. Whit Merrifield et Jorge Soler ont réussi trois coups sûrs chacun.

Encore de la pluie au Yankee Stadium

Le match entre les Orioles de Baltimore et les Yankees de New York a été remis à cause des intempéries pour une deuxième journée de suite.

Le match qui devait avoir lieu mardi soir a été remis environ 90 minutes avant le premier lancer au Yankee Stadium.

Les Orioles et les Yankees doivent disputer un programme double mercredi, à compter de 15 h 05. Les prévisions météorologiques font état d'un ciel dégagé pour l'occasion.

ContentId(3.1321965):Niko Goodrum : peu orthodoxe, mais efficace (Tigers)
bellmedia_rds.AxisVideo