Un 3e circuit en deux matchs pour Aguilar dans le gain des Brewers
MLB mardi, 30 avr. 2019. 16:12 mardi, 30 avr. 2019. 23:10MILWAUKEE - Jesus Aguilar a cogné un autre circuit et les Brewers de Milwaukee ont défait les Rockies du Colorado 4-3.
À lire également
Le frappeur de puissance, qui en arrachait depuis le début de la saison, avait réussi des deux premières longues balles de la campagne la veille, contre ces mêmes Rockies.
Aguilar a étiré les bras face à German Marquez (3-2), qui avait pourtant été parfait après cinq manches. Ses coéquipiers Yasmani Grandal et Travis Shaw se trouvaient sur les sentiers.
Jhoulys Chacin (3-3) a blanchi les Rockies pendant six manches. Les Brewers étaient à nouveau privés de Christian Yelich, qui a raté un deuxième match de suite en raison de douleur au dos.
Le stoppeur Josh Hader a concédé un circuit de deux points à Ian Desmond en neuvième manche, avand d'obtenir le dernier retraits pour ajouter un septième sauvetage à sa fiche.
Wainwright aide les Cards à l'emporter
Sommaire
Adam Wainwright a été efficace pendant plus de six manches en plus de s'aider en bottant la balle au premier coussin pour un retrait important et les Cardinals de St. Louis ont défait les Nationals de Washington 3-2.
Harrison Bader a produit deux points et Kolten Wong a frappé deux coups sûrs pour les Cardinals, meneurs de la section Centrale de la Nationale et auteurs d'une quatrième victoire consécutive. Il s'agissait aussi pour les Cardinals d'une 18e victoire en avril, égalant le record d'équipe établi en 2008.
Wainwright (3-2) a accordé deux points, six coups sûrs et deux buts sur balles en six manches et un tiers. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises.
Les Nationals ont eu l'occasion d'ouvrir la marque en deuxième manche, remplissant les sentiers avec deux retraits. Le lanceur Anibal Sanchez a cogné la balle vers Wainwright, qui l'a déviée accidentellement vers Paul Goldschmidt pour un retrait facile.
Wainwright, 37 ans, a esquissé un sourire en retournant vers l'abri.
« C'est peut-être le bond le plus chanceux contre la jambe d'un lanceur que j'ai vu de ma vie », a dit Wainwright.
Un autre jeu clé pour les Cardinals a été réussi par Wong.
Les Cardinals accusaient un retard de 2-0 quand Wong s'est présenté au bâton avec les buts remplis et deux retraits en quatrième manche. Il a permis à Paul DeJong de croiser le marbre grâce à un amorti parfait le long de la ligne du troisième but. Bader a suivi avec un simple de deux points.
« Je voulais simplement provoquer quelque chose, a dit Wong. Je voyais que les gars en défense jouaient un peu loin et qu'ils ne pourraient pas me retirer si je réussissais un bon amorti. »
Sanchez (0-4) a admis avoir été surpris par l'amorti de Wong.
« L'amorti était parfait et il est un gars rapide, a-t-il noté au sujet de Wong. Vous ne pouvez rien faire quand la balle longe la ligne comme ça. »
Sanchez a accordé cinq coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches.
Les Nationals avaient pris les devants 2-0 grâce à des circuits consécutifs d'Adam Eaton et Victor Robles en troisième manche.
Après le départ de Wainwright, Tyler Webb, John Gant et Andrew Miller ont limité les Nationals à un seul coup sûr en deux manches et deux tiers. Miller a provoqué les deux derniers retraits et a été crédité d'un premier sauvetage avec les Cardinals.
Les Nationals ont été 0-en-6 avec des coureurs en position de marquer et ils ont laissé neuf coureurs sur les sentiers.
Les Dodgers ont 20 victoires au compteur
Sommaire
David Freese, Enrique Hernandez et Justin Turner ont cogné des circuits et les Dodgers de Los Angeles ont gagné un 20e match en avril en battant les Giants de San Francisco 10-3.
Cody Bellinger a été 1-en-3 avec un but sur balles. Il a atteint les sentiers lors de 30 de ses 31 matchs disputés jusqu'ici cette saison.
Reyes conduit San Diego à la victoire
Sommaire
Franmil Reyes a frappé deux circuits et il a produit trois points, Eric Hosmer a aussi réussi un coup de quatre buts et les Padres de San Diego ont battu les Braves d'Atlanta 4-3.
Reyes a cogné une longue balle lors du 11e lancer du match et il a brisé l'égalité en sixième manche. Le lanceur recrue Chris Paddack (2-1) a été d'office pendant six manches, allouant quatre coups sûrs et un but sur balles.
Un élan digne du CarGo des beaux jours
Sommaire
Carlos Gonzalez a dénoué l'impasse grâce à un circuit de trois points et les Indians de Cleveland ont vaincu les Marlins de Miami 7-4.
Trevor Bauer (4-1) a surmonté un lent départ pour lancer pendant sept manches. Il a accordé quatre points, mais il a retiré 10 frappeurs sur des prises.
Le circuit de Goodrum fait la différence
Sommaire
Miguel Cabrera a réussi un simple d'un point et Niko Goodrum a ajouté une longue balle de deux points, guidant les Tigers de Detroit vers une victoire de 3-1 contre les Phillies de Philadelphie.
Spencer Turnbull a été efficace pendant six manches et les Tigers ont mis fin à une séquence de quatre revers. Ils ont rebondi après avoir été retirés 20 fois sur des prises contre les White Sox de Chicago.
Iglesias coûte la victoire aux Reds en 10e
Sommaire
La recrue Pete Alonso a frappé un sacrifice victorieux en 10e manche contre le stoppeur Raisel Iglesias et les Mets de New York ont eu raison des Reds de Cincinnati 4-3.
J.D. Davis a claqué un double dans l'allée du champ centre-gauche pour amorcer la 10e manche. Jeff McNeil a ajouté un simple et Alonso a poussé Davis au marbre pour procurer la victoire aux siens.