Mike Moustakas se gâte avec un match de 2 circuits le jour de son anniversaire
MLB mercredi, 11 sept. 2019. 18:55 mercredi, 11 sept. 2019. 22:51MIAMI - Mike Moustakas a cogné deux circuits, dont celui de la victoire en début de neuvième manche, pour permettre aux Brewers de Milwaukee de défaire les Marlins de Miami 7-5, mercredi soir, au lendemain de la blessure subie par leur joueur vedette Christian Yelich.
Les Brewers ont gagné leurs six derniers matchs. Ils ont commencé la soirée un match derrière les Cubs de Chicago dans la course à la deuxième place d'équipe repêchée disponible dans la Ligue nationale.
À lire également
Yelich, le récipiendire du titre de joueur par excellence de la Nationale en 2018, s'est fractué la rotule mardi lorsqu'une fausse balle l'a atteint au genou. Il est retourné à Milwaukee pour passer des tests supplémentaires.
C'était l'égalité 5-5 lorsque Moustakas, dont c'était le 31e anniversaire, a expédié un tir du releveur Jose Urena (4-9) dans les gradins du champ droit pour sa 33e longue balle de la saison.
Brent Suter (2-0) a lancé pendant trois manches sans accorder de point pour enregistrer la victoire en relève. Josh Hader a ensuite retiré trois frappeurs sur des prises en fin de neuvième pour mériter son 30e sauvetage de l'année.
Trent Grisham, qui a obtenu plus de temps de jeu en raison de l'absence de Yelich, a amorcé le match avec un circuit. Zach Davies a pour sa part alloué trois points en concédant quatre coups sûrs.
Les deux clubs s'affronteront de nouveau jeudi soir. Deux gauchers les partants, soit Gio Gonzalez (2-2) pour Milwaukee, et Caleb Smith (8-9) pour Miami.
New York s'accroche à l'espoir
Sommaire
Les Mets ne lâchent pas. Restant accroché à l'espoir de jouer en octobre, le club new-yorkais a signé un troisième gain de suite, écrasant les Diamondbacks de l'Arizona au compte de 9-0.
Les Mets sont provisoirement à deux matchs et demi des Cubs de Chicago, qui sont deuxièmes dans la course en vue du match éliminatoire de la Nationale.
Les Cubs jouent à San Diego mercredi.
Todd Frazier a claqué un circuit de deux points dans une première manche assommoir, où les Mets ont inscrit cinq points.
Wilson Ramos a produit le premier point avec un optionnel, puis J.D. Davis a doublé le coussin avec un simple. Frazier a cogné son 19e circuit, puis Brandon Nimmo a ajouté une cinquième longue balle.
Les trois autres points ont aussi été le résultat de coups de canon: un de plus pour Frazier et deux pour Jeff McNeil, auteur de trois coups sûrs.
Steven Matz (10-8) a permis quatre coups sûrs en six manches, retirant sept frappeurs au bâton.
Battus quatre fois d'affilée, les Dbacks ont glissé à trois matchs des Cubs. Robbie Ray (12-8) a été chassé après deux retraits, ayant donné cinq points et cinq coups sûrs.
La série va se conclure jeudi après-midi avec au monticule Alex Young et Marcus Stroman, comme lanceurs partants.
Gain des Braves signé Keuchel et Flowers
Sommaire
Tyler Flowers a cogné un circuit de trois points, Dallas Keuchel a retiré huit frappeurs sur des prises en six manches de travail et les Braves d'Atlanta sont venus à bout des Phillies de Philadelphie 3-1.
Les Phillies ont amorcé la rencontre à deux matchs des Cubs de Chicago pour obtenir le deuxième laissez-passer donnant accès aux séries éliminatoires.
Keuchel (8-5) a concédé un point et trois coups sûrs pour signer une cinquième victoire en autant de départs. Chris Martin a retiré tous les frappeurs en septième. Mark Melancon a par la suite obtenu son 10e sauvetage en autant de tentatives.
Un gain qui fait du bien à Senzatela
Sommaire
Antonio Senzatela a été solide durant six manches pour signer un premier gain en deux moins, Ian Desmond a produit le point vainqueur et les Rockies du Colorado ont battu les Cardinals de St. Louis 2-1.
Tony Wolters a frappé deux coups sûrs, dont un double d'un point. Paul Goldschmidt a pour sa part frappé un double d'un point du côté des Cardinals.
Senzatela (9-10) a concédé un point en quatre coups sûrs. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises et a alloué deux buts sur balles pour récolter sa première victoire depuis le 14 juillet.