BOSTON - Teoscar Hernandez a cogné deux circuits en solo et Lourdes Gurriel fils en a réussi un, mais ce fut insuffisant pour les Blue Jays de Toronto, qui se sont inclinés 5-4 face aux Red Sox de Boston, mercredi soir.

Déjà auteur d'une longue balle la veille, Hernandez a expédié un lancer d'Eduardo Rodriguez (11-4) à 442 pieds lors de la troisième manche. Il s'agit du plus long circuit de sa carrière.

ContentId(3.1328847):MLB : Justin Smoak épinglé par le relais de Jackie Bradley Jr.
bellmedia_rds.AxisVideo

Le voltigeur des Jays a remis ça de plus belle en cinquième. En étirant les bras pour la deuxième fois, il portait la marque à 4-2 en faveur des Sox.

Jadis dominant, Sanchez (3-14) a vu sa misérable campagne se poursuivre. Il a donné quatre points et huit coups sûrs en cinq manches, et sa moyenne de points mérités s'élève maintenant à 6,26. Il n'a pas gagné à ses 15 derniers départs.

Rodriguez  a limité les Blue Jays à deux points et trois coups sûrs. Il a inscrit quatre retraits sur des prises et accordé trois buts sur balles. C'est la septième fois en dix départs qu'il accorde deux points ou moins - et la quatrième fois consécutive.

Pour les Sox, le troisième but Rafael Devers a réussi trois coups sûrs et produit quatre points. Il a notamment frappé son 18e circuit de la campagne.

Brandon Workman a retiré Justin Smoak et Freddy Galvis sur des prises, avec deux coureurs sur les sentiers, pour mettre fin à la huitième manche. Il a inscrit les trois retraits en neuvième, non sans donner un point au passage. Il a signé son cinquième sauvetage en retirant Randal Grichuk sur trois prises avec deux coureurs sur les buts.

Le match a débuté une trentaine de minutes plus tard que prévu en raison d'une averse.

Alonso cogne un monstrueux circuit
Sommaire

 Les Mets de New York ont marqué 12 points à compter de la septième manche, infligeant un revers de 14-4 aux Twins du Minnesota.

ContentId(3.1328850):MLB : Mets 14 - Twins 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Dominic Smith a cogné un circuit de trois points et un simple d'un point.

Amed Rosario est passé à un double du carrousel. Il a fourni quatre coups sûrs, trois points produits et quatre points marqués.

Le premier but recrue Pete Alonso s'est aussi distingué en cognant un retentissant circuit de deux points d'une distance de 474 pieds lors de la huitième manche.

Les Mets sont invaincus en quatre matchs, tandis que les Twins ont échappé leurs trois dernières rencontres.

Clevinger s'éclate avec 12 RAB
Sommaire

ContentId(3.1328860):MLB : Tigers 2 - Indians 7
bellmedia_rds.AxisVideo

Mike Clevinger a égalé son sommet en carrière avec 12 retraits sur des prises en six manches, Oscar Mercado a fait marquer deux points et les Indians de Cleveland ont dominé les Tigers de Detroit 7-2.

Clevinger (3-2) a inscrit trois retraits au bâton lors de chacune des deux premières manches et en comptait neuf après quatre manches – un contre chacun des frappeurs des Tigers. Il a quitté après avoir effectué 100 lancers et concédé un point et six coups sûrs.

La victoire a permis aux Indians de s'approcher à quatre matchs des Twins du Minnesota, les meneurs dans la division Centrale.

Les Rangers ont trouvé le temps long
Sommaire

Eduardo Escobar a cogné deux circuits et les Diamondbacks de l'Arizona ont égalé un record d'équipe pour un match de neuf manches avec une récolte de 21 coups sûrs dans un gain de 19-4 contre les Rangers du Texas.

Les Diamondbacks se sont approchés à un point de leur marque d'équipe, réalisée le 7 juillet 2018 contre les Padres de San Diego.

Le premier circuit d'Escobar a donné le ton à une première manche de sept points contre Jesse Chavez (3-5), qui n'a récolté que deux retraits. Escobar a ajouté une claque de points points en sixième, et il a obtenu cinq points produits. Kevin Cron, Jarrod Dyson et Carson Kelly ont également frappé la longue balle pour les Diamondbacks.

Domination des A's
Sommaire

Jurickson Profar a produit quatre points et les Athletics d'Oakland ont mérité un sixième gain d'affilée, l'emportant 10-2 contre les Mariners de Seattle.

ContentId(3.1328851):MLB : Mariners 2 - Athletics 10
bellmedia_rds.AxisVideo

Le joueur de deuxième but a claqué deux circuits de deux points.

Mark Canha a frappé deux longues balles, atteignant le total de 15 pour la saison.

Chad Pinder a réussi un circuit de trois points, tandis Ramon Laureano a cogné trois coups sûrs et a marqué trois fois. Il a claqué un circuit lui aussi.

Mancini sonne la charge pour Baltimore
Sommaire

Trey Mancini a frappé deux circuits et les Orioles de Baltimore ont malmené l'inefficace groupe de releveurs des Nationals de Washington dans une victoire de 9-2.

La défaite - seulement la quatrième des Nationals en 17 sorties - les laisse à six matchs et demi des Braves d'Atlanta, les meneurs dans la division Est de la Ligue nationale.

Adam Eaton a fait marquer les deux points des Nationals, victimes de leur plus cinglant revers depuis le 15 juin, alors qu'ils avaient perdu 10-3 contre les Diamondbacks de l'Arizona.

Enfin une victoire pour Duffy
Sommaire

Daniel Duffy a été solide pendant six manches et a mis fin à une séquence de neuf départs sans victoire, et les Royals de Kansas City ont pris la mesure des White Sox de Chicago 7-5.

Duffy (4-5) a éparpillé six coups sûrs et inscrit cinq retraits sur des prises. Sa prestation a mené les White Sox vers une sixième défaite de suite.

Dans le revers, A.J. Reed a cogné un circuit de trois points, son premier, après deux retraits en neuvième manche contre Wily Peralta. Ian Kennedy a complété le match avec un 15e sauvetage en 18 opportunités.

Sommaire : Astros-Angels

Rays-Yankees : remis à jeudi

Le match qui devait opposer les Rays de Tampa Bay aux Yankees de New York a été remis à cause de la possibilité d'orages et de temps violent.

Bien qu'il ne pleuvait toujours pas par une soirée humide au Yankee Stadium, la rencontre a été reportée environ 35 minutes avant l'heure à laquelle elle devait commencer. Le duel sera repris jeudi dans le cadre d'un programme double qui s'amorcera à 15 h. Après ce match, Tampa Bay ne doit pas revenir à New York cette saison.

Yonni Chirinos (8-4, 3,11) devait lancer pour les Rays, face à Domingo German (11-2, 3,40).

Les Yankees dominent le classement de la division Est de la Ligue américaine par six matchs sur les Rays. Les deux équipes ont divisé les deux premières rencontres de cette série de quatre matchs. Les Yankees ont gagné 10 des 15 premières parties entre les deux formations.

ContentId(3.1328844):Athletics : autre prouesse défensive de Ramon Laureano (MLB)
bellmedia_rds.AxisVideo