MLB : Chris Paddack a flirté avec la perfection face aux Marlins
MLB mercredi, 17 juil. 2019. 17:51 mercredi, 17 juil. 2019. 23:25MIAMI - Le lanceur recrue Chris Paddack n'a concédé aucun coup sûr jusqu'à la huitième manche pour guider les Padres de San Diego vers un gain de 3-2 contre les Marlins de Miami.
À lire également
Deux releveurs ont inscrit les quatre derniers retraits pour confirmer la victoire.
Après avoir concédé un circuit à Starlin Castro, premier frappeur de la huitième, Paddack (6-4) a retiré les deux frappeurs suivants avant de céder sa place. Il a amassé huit retraits sur des prises et concédé un but sur balles.
Les Padres, qui ont joué leur premier match en 1969, sont la seule équipe toujours à la recherche d'un premier match sans point ni coup sûr.
Yelich garde le rythme avec un 34e circuit
Sommaire
Manny Pina a poussé trois coureurs au marbre et les Brewers de Milwaukee ont eu raison des Braves d'Atlanta, 5-4, mercredi.
Pina a cogné un circuit de deux points et un simple d'un point.
Christian Yelich a claqué son 34e coup de canon - un sommet dans le baseball majeur, à égalité avec Cody Bellinger, des Dodgers de Los Angeles.
Victoire signée Bryant et Darvish
Sommaire
Kris Bryant a donné le ton avec un circuit en solo en première manche, guidant les Cubs de Chicago vers un gain de 5-2 contre les Reds de Cincinnati.
Auteur d'un deuxième circuit en deux jours, Bryant a frappé deux coups sûrs et a marqué deux fois.
Yu Darvish n'a permis qu'un simple et un double en six manches, retirant sept frappeurs au bâton.
Goldy emmène les Cards à la victoire
Sommaire
Paul Goldschmidt a frappé un circuit de trois points en septième et les Cardinals de St. Louis ont défait les Pirates de Pittsburgh, 6-5.
St. Louis perdait 4-3 quand le joueur de premier but a claqué son 18e circuit de la saison.
John Brebbia (3-3) n'a pas donné de coup sûr en deux manches en relève, disposant de quatre frappeurs au bâton.
Solano brille pour les Giants
Sommaire
Par une journée où deux joueurs du noyau des Giants de San Francisco profitaient d'un repos bien mérité, ceux qui les ont remplacés ont livré la marchandise avec éclat.
Donovan Solano a frappé quatre coups sûrs, dont un circuit, Stephen Vogt a claqué un circuit et un double et les Giants de San Francisco ont défait les Rockies du Colorado 11-8.
Ce gain leur a permis de compléter un balayage de leur série de quatre matchs, leur premier au Colorado en près de huit ans.
« Vos réservistes jouent un rôle tellement important pendant votre saison », a rappelé le gérant des Giants, Bruce Bochy.
Parce que le match était présenté en après-midi après que les deux équipes eurent joué en soirée, la veille, et un programme double lundi, Bochy a utilisé Solano à la place de Brandon Crawford et Vogt au poste de receveur, en relève à Buster Posey.
« Ce sont deux joueurs qui ne peuvent pas être remplacés, mais c'est notre travail de jouer un match difficile en après-midi, par une journée chaude, et de contribuer comme nous l'avons fait lorsque ces joueurs sont sur le banc", a fait remarquer Vogt.
« C'est pourquoi nous sommes ici, pour leur donner un repos et faire tout en notre pouvoir pour aider cette équipe à gagner lorsque c'est notre tour de jouer. »
Solano partageait les sentiments de Vogt.
« C'est gratifiant de connaître une belle journée, surtout lorsque l'on accorde un congé à un joueur de la trempe de Brandon Crawford, a mentionné Solano avec l'aide d'un interprète. Mais en même temps, c'est ce que vous espérez faire lorsque l'on vous offre une opportunité de jouer. Vous voulez montrer que vous avez votre place. »
Pour les Giants (47-49), vainqueurs de cinq matchs d'affilée et de 12 de leurs 14 dernières sorties, Pablo Sandoval a poussé deux coéquipiers à l'aide d'un double lors d'une première manche de trois points tandis que Brandon Belt a produit un point à l'aide d'un simple.
Solano a dénoué l'égalité de 5-5 avec sa deuxième longue balle de la saison, contre Jon Gray (9-7) pour amorcer la sixième manche. Les Giants ont porté leur coussin à 11-5 avec deux points en septième et trois autres en huitième, puis ils ont gardé le cap.
Solano a aussi frappé un double d'un point en huitième, en plus de deux simples.
L'équipe montre un rendement de 6-1 depuis la fin de la pause du match des étoiles. Cela après avoir fini la première portion du calendrier avec une autre séquence de six gains en sept matches.
Shaun Anderson a peiné au monticule pour les Giants, allouant cinq points et huit coups sûrs en quatre manches et un tiers. La relève a corrigé le tir : Derek Holland (2-4) est allé chercher cinq retraits, n'accordant pas de coup sûr. Reyes Moronto a enchaîné avec une septième manche impeccable. En cinq manches et un tiers, Gray a permis six points, 11 coups sûrs et trois buts sur balles.
Dans la défaite, Ryan McMahon a frappé un neuvième circuit, et Trevor Story un 22e.
Nolan Arenado a fourni un simple d'un point. Il a créé l'impasse 5-5 avec un 71e point produit.
Les Rockies ont perdu quatre matchs consécutifs, ainsi que 11 de leurs 13 dernières rencontres.