Ichiro Suzuki a frappé un circuit dans ce qui pourrait devenir sa dernière présence au Safeco Field, où il a évolué pendant 12 saisons dans l'uniforme des Mariners, mais les Marlins de Miami se sont inclinés 10-5 face à Seattle, mercredi.

Le vétéran de 43 ans a frappé un circuit en solo aux dépens d'Evan Marshall en neuvième manche.

Mitch Haniger et Kyle Seager ont produit quatre points chacun pour les Mariners.

Haniger l'a fait avec un simple et un double. Seager a fourni un double, un simple et un but sur balles avec les sentiers tous occupés.

Haniger a récolté trois coups sûrs et trois points marqués.

Les Mariners ont marqué à chacune des quatre premières manches, s'installant aux contrôles 8-3.

Felix Hernandez (2-1) a permis quatre points et 12 coups sûrs en six manches et un tiers.

Edinson Volquez (0-2) a donné quatre points, cinq coups sûrs et quatre buts sur balles en trois manches. Après quatre sorties, il affiche une moyenne de 4,82.

Khris Davis ne ralentit pas
Sommaire

Khris Davis a frappé son septième circuit de la saison, Yonder Alonso et Chad Pinter ont également claqué la longue balle et les Athletics d'Oakland ont défait les Rangers du Texas 9-1.

Josh Phegley a frappé un double de deux points lors d'une première manche de quatre points pour donner une avance rapide à Jesse Hahn (1-1), qui a alloué un seul point et deux coups sûrs en six manches de travail. Il a également retiré quatre frappeurs sur des prises et a accordé quatre buts sur balles.

Phegley effectuait un deuxième départ depuis son rappel le 5 avril dernier. Il a concédé deux points en six manches de relève contre les Rangers le 7 avril.

Davis a claqué un circuit de deux points en cinquième, son troisième en six rencontres. Les trois circuits ont été frappés face au releveur Mike Hauschild.

En cinquième, Joey Gallo des Rangers a frappé une longue balle qui est atterrie dans une rangée de loges au champ centre. Elle aurait voyagé 437 pieds si elle avait eu le champ libre, selon le système de statistiques des ligues majeures.

Martin Perez (1-2) a été victime de quatre points et sept coups sûrs en trois manches et deux tiers.

Huit en neuf pour les Yankees à domicile
Sommaire

Masahiro Tanaka (2-1) n'a accordé qu'un point en sept manches et les Yankees de New York ont défait les White Sox de Chicago 9-1.

Les Yankees ont affiché un dossier de 8-1 à leur premier séjour de l'année au Yankee Stadium.

Aaron Judge a réussi un circuit peu après celui de trois points de Starlin Castro, en cinquième.

Chase Headley et Aaron Hicks ont également frappé des circuits pour les New-Yorkais.

Dylan Covey (0-1) a peiné à son deuxième départ en carrière dans les majeures, allouant huit points, 10 coups sûrs et trois circuits en cinq manches.

Autre victoire pour Vargas, autre défaite pour Bumgarner
Sommaire

Jason Vargas a épaté lors d'un troisième départ consécutif et il a permis aux Royals de Kansas City de blanchir les Giants de San Francisco 2-0.

Madison Bumgarner (0-3) a pour sa part encaissé sa troisième défaite en autant de décisions, limitant pourtant les Royals à un seul point sur sept coups sûrs et un but sur balles avec quatre retraits sur des prises en six manches. À sa défense, les Giants n'ont inscrit que deux maigres points lors des trois défaites de Bumgarner.

Vargas (3-0) a alloué quatre coups sûrs en sept manches et n'a permis aucun but sur balles, en plus de retirer neuf frappeurs sur des prises.

En 13 manches et deux tiers cette saison, il a donné un seul point. Sa moyenne est 0,44.

Kelvin Herrera a surmonté un but sur balles en neuvième pour mériter son troisième sauvetage de la saison.

Les points sont venus de simples opportuns de Mike Moustakas et Salvador Perez.

Keuchel continue de gagner
Sommaire

Dallas Keuchel a lancé sept bonnes manches, Josh Reddick a frôlé le carrousel et les Astros de Houston ont eu le dessus 5-1 face aux Angels de Los Angeles.

Il ne manquait qu'un simple pour que Reddick puisse compléter son carrousel.

Keuchel (3-0) a concédé un point en huit coups sûrs, en plus de retirer sept adversaires sur des prises. Le gaucher a alloué un point ou moins à ses quatre départs de la saison, en lançant au moins sept manches à chaque fois.

Reddick a inscrit un triple en première et a marqué sur le simple de Jose Altuve, a frappé un double en sixième et a marqué sur le simple d'Evan Gattis et a ajouté un circuit de deux points au champ droit, qui est passé par-dessus le gant de Cameron Maybin.

JC Ramirez (2-2) a accordé trois points, six coups sûrs et a retiré neuf frappeurs sur des prises en cinq manches et un tiers de travail. Le droitier s'est amélioré lors de ce deuxième départ, lui qui avait permis cinq points en cinq manches de travail lors de son premier départ dans les Ligues majeures, vendredi.

Trois points produits pour Longoria
Sommaire

Evan Longoria a produit trois points et Chris Archer a disposé de neuf frappeurs au bâton, contribuant au gain de 8-7 des Rays de Tampa Bay contre les Tigers de Detroit.

Longoria et Kevin Kermaier ont récolté trois coups sûrs chacun, tout comme Miguel Cabrera des Tigers.

Archer a quitté après cinq manches, et c'est le releveur Austin Pruitt (1-0) qui a signé la victoire. Francisco Rodriguez (1-1) a été le lanceur perdant.

Le match Indians-Twins remis au 17 juin

Le match prévu entre les Indians de Cleveland et les Twins du Minnesota a été remis en raison de la pluie.

La rencontre sera reprise le 17 juin dans un programme double.

ContentId(3.1229726):Intégrale: Christian Yelich laisse son empreinte sur la clôture (Marlins)
bellmedia_rds.AxisVideo