Therrien voit de l'action dans la défaite
MLB mercredi, 2 août 2017. 18:18 vendredi, 13 déc. 2024. 20:55Le reveleur québécois Jesen Therrien a été appelé en relève en 8e manche alors que les Phillies tiraient de l’arrière 7 à 0.
L’artilleur a d’abord accordé un simple à Andrelton Simmons, avant de forcer C.J. Cron a frapper un ballon dans la droite.
À lire également
Il a ensuite retiré sur des prises Kaleb Cowart avant de voir Martin Maldonado frapper une chandelle à l’avant-champ pour conclure la 8e manche.
Therrien a eu besoin de 14 lancers, dont 10 prises, pour conclure la manche sans accorder de point.
Les Angels ont malmené le partant des Phillies Jake Thompson et ont pris une avance insurmontable après une explosion de sept points en 3e manche.
Mike Trout, C.J. Cron et Kaleb Cowart ont tous frappé la longue balle au cours de cette manche.
Trout atteint ainsi le plateau des 20 circuits pour la sixième saison de suite.
Le partant des Angels JC Ramirez a bien fait dans la victoire, limitant les Phillies à six coups sûrs en huit manches de travail.
Les Braves mettent fin à la série des Dodgers
Sommaire
Le frappeur substitut Tyler Flowers a brisé l'égalité avec un circuit de deux points en huitième manche et les Braves d'Atlanta ont surpris les Dodgers de Los Angeles 5-3, mettant du même coup un terme à la série de neuf victoires des Californiens.
Le premier circuit de Flowers en carrière à titre de frappeur substitut s'est produit aux dépens de Pedro Baez (3-2), et il a permis à Johan Camargo de croiser le marbre après qu'il eut soutiré un but sur balles après deux retraits.
Les Braves ont mis un terme à la séquence record de 53 victoires consécutives des Dodgers lorsqu'ils mènent par un point dans une rencontre. Les Dodgers ont mené 1-0 et 3-2.
La dernière fois que les Dodgers ont perdu après avoir mené un match, c'était le 15 mai, alors qu'ils menaient 1-0 avant de s'incliner 8-4 devant les Giants à San Francisco.
Rex Brothers (2-2) n'a rien donné en une manche et un tiers de travail pour les Braves, qui ont mis un terme à une série de six défaites.
Santana poursuit sa saison remarquable
Sommaire
En plus de frapper un simple de deux points, Ervin Santana a distribué seulement quatre coups sûrs en route vers son cinquième match complet dans le Baseball majeur cette saison et les Twins du Minnesota ont défait les Padres de San Diego 5-2, mercredi.
Les Twins n'ont signé que leur deuxième victoire à leurs neuf derniers matchs. Ils ont compilé une fiche de 2-6 pendant leur voyage à Los Angeles, Oakland et San Diego.
Joe Mauer a cogné un double et un simple pour rejoindre Tony Oliva au troisième échelon de l'histoire des Twins avec un total de 1917 coups sûrs.
Santana (12-7) a retiré les 10 premiers frappeurs à l'affronter. Il a fait fendre l'air à neuf frappeurs et a accordé un seul but sur balles, signant ainsi son 21e match complet en carrière.
Les Twins ont malmené Luis Perdomo (5-6), qui a alloué quatre points et deux passes gratuites en deuxième manche. Santana a ensuite frappé un simple, alors que les buts étaient remplis, dans la droite après deux retraits. Mauer a enchaîné en soutirant un but sur balles pour remplir de nouveau les sentiers, et Eduardo Escobar a contribué un simple de deux points dans la gauche.
À la suite du simple de Cory Spangenberg dans la droite après un retrait en quatrième, Jose Pirela a cogné une longue balle pour rétrécir l'écart à 4-2.
Miguel Sano a répondu avec un circuit en solo en début de sixième manche pour les Twins.
Perdomo a concédé sept coups sûrs en six manches, en plus de retirer quatre frappeurs au bâton et d'offrir deux buts sur balles.
Yelich avec son bâton, Stanton avec son gant
Sommaire
Christian Yelich a produit trois points et les Marlins de Miami ont dominé les Nationals de Washington 7-0, mercredi.
Yelich a frappé un circuit de deux points et un double productif, lors des cinquième et sixième manches.
Derek Dietrich a aussi claqué une longue balle de deux points pour les Marlins, qui ont remporté leurs quatre dernières séries.
Dee Gordon a réussi un triple et deux simples, marquant trois fois.
Le dernier retrait du match a été un catch sublime de Giancarlo Stanton, au champ droit. Il a sauté à la clôture pour priver Brian Goodwin d'un circuit.
Vance Worley (1-2) n'a donné que deux simples en sept manches, retirant trois frappeurs au bâton. Il n'a pas accordé de but sur balles.
A.J. Cole (1-1) a permis cinq points, six coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches.
Duvall propulse les Reds
Sommaire
Adam Duvall a cogné un circuit de deux points et les Reds de Cincinnati ont gagné un troisième match de suite, 5-2 aux dépens des Pirates de Pittsburgh.
Duvall a également frappé un ballon sacrifice.
Jesse Winker a ajouté un circuit en solo et Tucker Barnhart un but sur balles avec les buts remplis.
Winker a brisé l'impasse avec une longue balle contre Joaquin Benoit (1-5).
Les Reds connaissent leur meilleure séquence depuis le début de juin, où ils ont aligné quatre victoires.
Le gain est allé au releveur Michael Lorenzen (6-2) et le sauvetage à Raisel Iglesias, son 18e.
Lamb et Godley se chargent des Cubs
Sommaire
Jake Lamb s'est chargé de l'attaque avec des doubles et les Diamondbacks de l'Arizona ont eu raison des Cubs de Chicago, 3-0.
Lamb a fait marquer David Peralta et A.J. Pollock en sixième. Deux manches plus tard, il a permis à Peralta de croiser le marbre à nouveau.
Pollock a volé un 15e but pour l'Arizona, qui mettait fin à une brève série de deux défaites.
Zack Godley (5-4) a limité les Cubs à trois simples en six manches, retirant cinq frappeurs au bâton.
Fernando Rodney a inscrit un 23e sauvetage. Les touches finale: Kris Bryant sur un ballon, Anthony Rizzo sur élan et Kyle Schwarber sur décision. Rodney a ensuite pu célébrer comme à son habitude, avec l'arc et la flèche imaginaires.
Jake Arrieta (10-8) a alloué deux points et trois coups sûrs en sept manches, retirant huit frappeurs sur des prises.
Deux circuits de Molina mènent les Cards à la victoire
Sommaire
Yadier Molina a frappé deux circuits en solo pour aider les Cards de St. Louis à l'emporter 5-4 face aux Brewers de Milwaukee.
Kolten Wong a cogné un double de deux points, tandis que Luke Voit a produit l'autre point avec un optionnel.
Luke Weaver (1-1) a donné un circuit à Eric Thames en première, mais il s'est bien replacé. Il a quitté après six manches et un tiers, ayant donné deux points et cinq coups sûrs. Il a retiré huit frappeurs sur des prises.
Trevor Rosenthal a obtenu quatre retraits et a mérité un septième sauvetage.
Brent Suter (2-2) a donné cinq points et huit coups sûrs en cinq manches et un tiers.
Jesus Aguilar des Brewers a frappé un circuit de deux points en huitième, comme frappeur suppléant.
Les A’s dominent les pauvres Giants
Sommaire
Daniel Gossett a connu un excellent départ pour les gagnants. Il a muselé les GIants en accordant un seul point sur trois coups sûrs en sept manches de travail.
Son opposant, Matt Moore, est toujours en quête d'une première victoire depuis la pause du match des étoiles. Sa dernière victoire remonte au 20 juin.
Ryon Healy a atteint le plateau des 20 circuits avec une claque de deux points en 3e manche.
Rajai Davis a lui aussi atteint un plateau en volant son 20e but de la saison.
Les A's l'ont emporté 6 à 1.