Rhys Hoskins a frappé un circuit de trois points et les Phillies de Philadelphie ont stoppé une série de trois revers, battant les Yankees de New York 3 à 0.

Hoskins a cogné son 12e circuit en deuxième, après un simple de Jorge Alfaro et un but sut balles alloué à Cesar Hernandez.

Zach Eflin (6-2) a donné quatre simples et deux buts sur balles en sept manches, retirant six frappeurs au bâton. Eflin a remporté ses cinq derniers départs.

Seranthony Dominguez a lancé en huitième et en neuvième, récoltant un cinquième sauvetage.

Les Phillies accueilleront de jeudi à dimanche les Nationals de Washington, des rivaux de section. Les Phillies, les Nationals et les Braves d'Atlanta luttent pour le sommet dans l'Est.

Luis Cessa (0-1) a permis trois points et cinq coups sûrs en trois manches.

Mad Bum se charge des Rockies
Sommaire

Madison Bumgarner n’a pas offert de point en sept manches de travail dans un deuxième match de suite en plus de signer son 1 500e retrait au bâton en carrière et Brandon Crawford a allongé les bras en fin de 9e pour donner la victoire 1 à 0 aux Giants de San Francisco sur les Rockies du Colorado.

Mad Bum a complété la rencontre avec huit retraits sur des prises et n’a accordé que deux coups sûrs et deux buts sur balles. La victoire est allée au dossier du relever Reyes Moronto qui a assuré les deux derniers retraits des Giants en début de 9e manche.

Harrison Musgrave est celui qui a offert le circuit de la victoire à Crawford. Arrivé en relève après un retrait en dernière manche, Musgrave a vu sa troisième offrande être catapultée dans la droite pour clore le match.

Crawford est devenu du même coup le septième joueur de l'histoire des Giants à donner la victoire à son équipe au compte de 1 à 0 à l'aide d'une circuit ou d'un coup sûr en fin de neuvième manche.

Neuvième victoire des Reds en 10 matchs
Sommaire

Trois points en septième ont propulsé les Reds de Cincinnati vers un gain de 6-5 aux dépens des Braves d'Atlanta, mercredi.

Les visiteurs perdaient 5-3 avant les simples de Scooter Gennett et Adam Duvall, pour un et deux points. Jose Peraza a cogné un circuit en solo pour les Reds, qui ont remporté neuf de leurs 10 derniers matchs.

Jackson Stephens (2-0) a obtenu cinq retraits en relève, tandis que Raisel Iglesias a mérité un 15e sauvetage.

Kurt Suzuki a frappé deux des sept coups sûrs des Braves, battus cinq fois à leurs sept dernières rencontres.

En deux tiers de manche, Sam Freeman (2-4) a permis trois points, deux coups sûrs et un but sur balles.

Les Royals s'accrochent à leur avance
Sommaire

La claque en solo de Mike Moustakas a donné le ton à une poussée de cinq points en septième manche et mis un terme à la disette des Royals de Kansas City, qui ont freiné la remontée des Brewers de Milwaukee en neuvième pour signer une courte victoire de 5-4.

Danny Duffy (4-7) a alloué cinq coups sûrs en six manches au monticule pour les Royals, qui ont partagé les honneurs de cette série de deux rencontres contre les meneurs de la division Centrale de la Ligue nationale.

ContentId(3.1281607):MLB : Royals 5 - Brewers 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Royals ont ensuite appelé en renfort Wily Peralta, un ex-joueur des Brewers, pour sceller l'issue de la rencontre, après que Brad Miller eut claqué un circuit de trois points aux dépens du releveur Tim Hill pour rétrécir l'écart à 5-4 en neuvième.

Eric Thames a fendu l'air avant que le frappeur suppléant Erik Kratz ne cogne un simple. Peralta a ensuite contraint Ryan Braun à se compromettre dans un double jeu, qui a été maintenu après une reprise vidéo.

Le partant des Brewers Brent Suter (8-5) a distribué six coups sûrs et quatre points, en plus de retirer six frappeurs sur des prises, avant de quitter la butte alors que les buts étaient remplis et qu'il n'y avait aucun retrait au tableau en septième.

Robbie Ray brille à son retour
Sommaire

Robbie Ray a excellé en six manches après une longue absence et les Diamondbacks de l'Arizona ont battu les Marlins de Miami, 2-1.

À l'écart depuis près de deux mois (oblique droit), Ray (3-0) n'a donné que deux simples et deux buts sur balles, retirant six frappeurs au bâton.

Daniel Descalso a frappé un circuit et Deven Marrero un simple d'un point pour les D'Backs. Descalso a claqué sa longue balle comme frappeur suppléant.

Brad Boxberger a concédé un circuit à Starlin Castro, le premier frappeur des Marlins en neuvième. Il a donné un but sur balles au frappeur suivant avant de calmer le jeu, inscrivant un 19e sauvetage.

L'Arizona a perdu une seule fois depuis sept rencontres.

Castro a aussi obtenu un simple. Le seul autre coup sûr des Marlins a été un simple de Yadiel Riviera.

Wei-Yin Chen (2-5) a permis un point et cinq coups sûrs en six manches.

Les Mets s'écroulent en neuvième
Sommaire

David Freese a donné les devants aux siens à l'aide d'un simple bon pour deux points et les Pirates de Pittsburgh ont marqué quatre fois en neuvième manche dans un gain de 5-3 contre les Mets de New York.

Gregory Polanco a fait marquer un point à l'aide d'un simple et Josh Bell a ajouté un ballon sacrifice en neuvième, après que les Pirates eurent été tenus en échec par Zack Wheeler pendant la majeure partie de la soirée.

C'était la deuxième victoire des Pirates à leurs huit dernières rencontres.

Dans la défaite, Wilmer Flores a cogné un circuit et Asdrubal Cabrera a obtenu trois coups sûrs.

Les Mets (32-36) ont subi un huitième revers à leurs neuf dernières sorties et ont complété leur séjour à domicile avec une fiche de 1-5. Ils ont perdu 15 de leurs 17 derniers matchs au Citi Field et n'ont gagné que sept matchs en 32 tentatives devant leurs partisans.

Elias Diaz a amorcé la remontée avec un simple contre Jeurys Familia (3-4). Corey Dickerson a également frappé un simple qui a poussé Diaz jusqu'au troisième coussin. Polanco a fait marquer un premier point avec un simple.

Ces trois coups sûrs ont été réussis même si les frappeurs accusaient des comptes d'aucune balle et deux prises.

Felipe Vazquez (3-2) n'a pas donné de points en deux manches et il a été crédité de la victoire.

Encarnacion et Chisenhall s'amusent
Sommaire

Edwin Encarnacion et Lonnie Chisenhall ont frappé des circuits consécutifs et les Indians de Cleveland ont vaincu les Cardinals de St. Louis 5-1.

Du coup, les Indians ont évité le balayage de leur série contre les Cardinals tout en récoltant une huitième victoire à leurs dix derniers matchs.

Les circuits d'Encarnacion et de Chisenhall ont été réussis en deuxième manche contre le partant Jack Flaherty (3-3).

Au monticule, le lanceur recrue Shane Bieber a été solide pendant six manches.

Bieber (3-0) a amassé sept retraits sur des prises, ce qui fait de lui le septième lanceur dans l'ère moderne a inscrire au moins six retraits au bâton lors de chacun de ses quatre premiers départs dans les Ligues majeures.

Lors de ses trois dernières sorties, Bieber n'a accordé que deux points, et il a réduit sa moyenne de points mérités à 2,22.

Il a également obtenu son premier coup sûr en carrière, un double contre Flaherty en quatrième manche.

Les Dodgers profitent d’un excellent départ
Sommaire

Les Dodgers de Los Angeles ont profité d’un bon début de match pour vaincre les Cubs de Chicago 7 à 5,  mercredi soir.

Max Muncy et Joc Pederson ont claqué la longue balle dans les deux premières manches pour aider les Dodgers à inscrire les six points qui les ont menés à la victoire.

Les Cubs se sont approchés à un seul point en huitième manche, mais un circuit en solo de Cody Bellinger a porté l’avance à deux points pour les locaux.

La relève des Dodgers a ensuite fermé les livres en neuvième manche pour conclure la rencontre.

ContentId(3.1281603):MLB : Brent Suter l’acrobate!
bellmedia_rds.AxisVideo