MILWAUKEE - Christian Yelich a cogné son 16e circuit de la saison, un sommet dans les Ligues majeures, et les Brewers de Milwaukee ont signé un sixième gain consécutif, 7-3 contre les Nationals de Washington.

Les Nationals ont perdu les trois matchs de la série au Miller Park et ont été balayés pour la première fois de la saison. Ils ont subi une quatrième défaite d'affilée.

Le circuit de Yelich est survenu sur le quatrième lancer de Jeremy Hellickson (2-1).

Brandon Woodruff (5-1) a été crédité du gain et Josh Hader a inscrit un dixième sauvetage en autant d'opportunités.

Performance sans bavure pour Eickhoff
Sommaire

Jerad Eickhoff a concédé trois coups sûrs en huit manches, César Hernandez a frappé un circuit et produit trois points et les Phillies de Philadelphie ont vaincu les Cardinals de St. Louis 5-0.

Appuyé par deux doubles jeux, Eichhoff (2-1) n'a affronté que deux frappeurs au-dessus du minimum pendant les sept premières manchs.

Les Phillies ont marqué quatre points en cinquième manche contre Jack Flaherty (3-3), dont deux à la suite d'un double de Hernandez.

Pence sonne la remontée des Rangers
Sommaire

Hunter Pence a claqué un grand chelem à titre de frappeur suppléant en huitième manche pour lancer les Rangers du Texas vers une victoire de 9-6 contre les Pirates de Pittsburgh.

ContentId(3.1321266):Rangers : un circuit record pour Joey Gallo (MLB)
bellmedia_rds.AxisVideo

Après la longue balle de Pence contre le releveur Michael Felix, qui portait le score 6-6, Isiah Kiner-Falefa a fait marquer le point victorieux avec un double contre Tyler Lyons (1-1) en neuvième.

Joey Gallo a amélioré un record de la Ligue américaine en frappant le 100e circuit de sa carrière à son 377e match seulement. Mark McGwire détenait l'ancienne marque en atteignant le plateau en 396 matchs.

Gallo est également devenu le premier joueur à atteindre le plateau des 100 circuits avant celui des 100 simples. Il en compte 93 depuis le début de sa carrière.

Ariel Jurado (1-1) a été crédité de la victoire et Chris Martin a inscrit son premier sauvetage depuis 2015.

Un autre circuit pour Renfroe
Sommaire

Hunter Renfroe a donné les devants aux siens avec un circuit en solo en septième manche, le voltigeur de centre Manuel Margot a volé un circuit à Pete Alonso et les Padres de San Diego ont battu les Mets de New York 3-2.

ContentId(3.1321311):MLB : Mets 2 - Padres 3
bellmedia_rds.AxisVideo

Le circuit de Renfroe contre le releveur Tyler Bashlor (0-1) était son neuvième de la saison. Quant à Margot, il a réalisé son catch pour le dernier retrait de la sixième manche.

Eric Hosmer a également claqué un circuit pour les Padres pendant que Gerardo Reyes (2-0) méritait la victoire après avoir lancé pendant une manche et deux tiers en relève sans donner de points. Tomas Nido a récolté un 15e sauvetage.

Giants-Rockies annulé

Le match qui devait opposer les Giants de San Francisco aux Rockies du Colorado au Coors Field a été annulé en raison de la pluie.

Les deux équipes reprendront la rencontre le 15 juillet dans le cadre d'un programme double jour/soir.

Les Giants et les Rockies doivent s'affronter jeudi après-midi pour compléter la série, mais les prévisions météorologiques parlent de possibilité de pluie et de neige.

Sommaire : Braves-Dodgers