Le 1er triple de Vlad fils propulse les Blue Jays
MLB samedi, 10 août 2019. 21:25 samedi, 10 août 2019. 22:51Un triple bon pour deux points de Vladimir Guerrero fils en septième manche a permis aux Blue Jays de Toronto de vaincre les Yankees de New York 5-4 samedi.
À lire également
Pour les Blue Jays, il s'agit d'un deuxième gain consécutif après que les Yankees eurent remporté le premier duel de cette série de quatre parties.
Alors que les Blue Jays tiraient de l'arrière 4-3 en septième manche, Bo Bichette a soutiré un but sur balles à titre de premier frappeur.
Cavan Biggio a enchaîné avec un simple au champ droit et Guerrero a suivi avec le premier triple de sa carrière, le long de la ligne du champ droit, face à Adam Ottavino (5-4).
Premier circuit de Trout au Fenway Park
Sommaire
Mike Trout a frappé le premier circuit de sa carrière au Fenway Park et les Angels de Los Angeles ont mis fin à une séquence de huit défaites grâce à un gain sans équivoque de 12-4 face aux Red Sox de Boston.
Avec sa claque évaluée à 428 pieds au-dessus du Monstre vert, en sixième manche, Trout a maintenant cogné un circuit dans chacun des stades de la Ligue américaine.
Il avait disputé 21 matchs à Boston sans réussir pareil tour de force.
Justin Upton a ajouté un circuit de trois points en première manche contre Rick Porcello (10-9), qui a aussi été victime du circuit de Trout.
Odorizzi a son 13e gain de la campagne
Sommaire
Max Kepler et Marwin Gonzalez ont frappé des circuits, le lanceur Jake Odorizzi a récolté sa 13e victoire de la saison et les Twins du Minnesota ont rompu l'égalité en tête du classement de la section Centrale de la Ligue américaine après une victoire de 4-1 contre les Indians de Cleveland.
Le match a commencé avec presque deux heures de retard à cause du mauvais temps.
Les Indians avaient gagné les deux premiers matchs de la série au domicile des Twins et avaient rattrapé les Twins au sommet du classement, après avoir affiché un retard de 11 matchs et demi, au début de juin.
Les Tigers blanchis 7-0
Sommaire
Mike Montgomery a réalisé un sommet personnel en carrière avec 12 retraits sur des prises en sept manches et les Royals de Kansas City ont blanchi les Tigers de Detroit 7-0.
Montgomery (2-5) a signé sa première victoire de la saison à titre de lanceur partant, concédant quatre coups sûrs sans donner de buts sur balles.
Jorge Soler a frappé un circuit et marqué deux points pour les Royals, qui avaient perdu six de leurs sept dernières rencontres.
Les Orioles gagnent... par 21 points!
Sommaire
Le joueur recrue Yordan Alvarez a cogné trois des six circuits de son équipe en plus de réaliser un sommet personnel en carrière avec sept points produits dans une écrasante victoire de 23-2 des Astros de Houston face aux Orioles de Baltimore.
Ce faisant, les Astros ont connu le meilleur match de leur histoire, tout en signant une huitième victoire d'affilée. Les Astros avaient marqué au moins 20 points une autre fois, soit le 2 octobre 2015 alors qu'ils avaient défait les Diamondbacks de l'Arizona 21-5.
Ils sont aussi devenus la plus récente équipe à festoyer aux dépens des Orioles, qui ont accordé 240 circuits, le plus fort total dans les ligues majeures cette saison.
Avec 13 coups sûrs de plus d'un but, les Astros ont établi un record d'équipe à ce chapitre dans un même match.
Alex Bregman, auteur de trois coups sûrs en autant de présences au bâton, et Alvarez ont donné le ton avec des circuits consécutifs en première manche contre Aaron Brooks (2-6).
Alvarez, le frappeur désigné des Astros, a ajouté un grand chelem en septième et une claque de deux points en neuvième.
Jose Altuve, en deuxième manche, a réussi son quatrième circuit en sept parties. Une manche plus tard, Carlos Correa l'a imité avec une claque de 474 pieds qui a survolé les enclos des releveurs au champ centre.
Yuli Gurriel a égalé un sommet personnel en carrière avec quatre coups sûrs.
À son deuxième départ depuis son acquisition des Blue Jays de Toronto, le 31 juillet dernier, Aaron Sanchez (5-14) a accordé un point, trois coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches. Il a inscrit six retraits sur des prises.
Les Rays l'emportent de justesse à Seattle
Sommaire
Mike Zunino et Kevin Kiermayer ont cogné des circuits en cinquième manche et ils ont aidé les Rays de Tampa Bay à battre les Mariners de Seattle 5-4.
Le circuit de Zunino a suivi des simples de Jesus Aguilar et de Michael Brosseau. Un retrait plus tard, Kiermayer l'a imité.
La victoire est allée au dossier de Charlie Morton (13-4), auteur de dix retraits sur des prises en six manches de travail. La défaite est allée au dossier de Tommy Milone (1-7).
Mince victoire des A's
Sommaire
Reynaldo López n'a donné aucun point jusqu'en septième manche, Eloy Jimenez a cogné un circuit et les White Sox de Chicago ont défait Tanner Roark et les Athletics d'Oakland 3-2.
Lopez (7-9) a donné six coups sûrs et trois buts sur balles, en route vers sa deuxième victoire de suite. Auteur de trois retraits au bâton, Lopez affiche un dossier de 3-1 et une moyenne de points mérités de 2,13 à ses six derniers départs.
Dans la défaite, Roark (7-8) a concédé trois points et six coups sûrs en six manches et deux tiers. Il a été victime du circuit de Jimenez, son 19e, en cinquième manche.