La série de victoires des Blue Jays est freinée à six par les Rays
MLB samedi, 22 août 2020. 22:57 jeudi, 12 déc. 2024. 02:36ST. PETERSBURGH, Fla. - Le frappeur désigné Kevin Kiermaier a dénoué l'impasse en 10e manche, frappant un simple, et les Rays de Tampa Bay ont mis fin à la séquence de six victoires des Blue Jays en l'emportant 2-1, samedi soir.
Les deux équipes se sont inscrites au pointage en cinquième manche et le match est demeuré à égalité jusqu'à ce que les deux équipes amorcent la manche supplémentaire avec un joueur au second coussin, comme le veut le nouveau règlement de la MLB pour cette saison écourtée.
Anthony Banda (1-0) a forcé Travis Shaw à frapper un roulant pour permettre à son équipe de faire un double jeu. Les Rays ont par la suite conclu le match en beauté.
À lire également
Avec deux retraits au compteur, Kiermaier, en remplacement de Michael Brosseau, a frappé un simple aux dépens d'Anthony Bass (1-1).
Les Blue Jays tentaient de mettre la main sur une septième victoire consécutive pour la première fois depuis 2016. La formation torontoise a remporté le premier match de la série vendredi soir, en 10e manche également.
Le gaucher des Torontois, Hyun Jin Ryu a alloué un point, trois coups sûrs et a retiré six frappeurs au bâton en cinq manches de travail. À ses quatre derniers départs, il a accordé trois points et 10 coups sûrs en 22 manches de travail.
Le partant des Rays, Aaron Slegers, a réalisé cinq retraits sur des prises et n'a concédé aucun coup sûr à ses adversaires à son premier départ depuis le 10 juillet 2018, alors qu'il endossait l'uniforme des Twins du Minnesota. Lourdes Gurriel fils a été le seul joueur des Jays à rejoindre les coussins, alors que le partant des Rays se trouvait au monticule. Il y est parvenu grâce à une erreur.
Les Rays ont utilisé un 10e partant différent. Sept de leurs lanceurs, dont Charlie Morton et Yonny Chirinos, sont blessés.
Trout fait tout le travail face aux A's
Mike Trout a produit trois points et il a effectué un attrapé important, guidant les Angels de Los Angeles vers une victoire de 4-3 contre les Athletics d'Oakland.
Trout a plongé et il a capté la flèche de Matt Olson en huitième manche, aidant le releveurs Ty Buttrey. Ce dernier a obtenu les six derniers retraits du match pour enregistrer un deuxième sauvetage cette saison.
Anthony Rendon a prolongé à 12 sa séquence de parties avec au moins un coup sûr pour les Angels, qui ont mis fin à une séquence de quatre revers.
Matt Andriese (1-1) est venu en relève au partant Griffin Canning, en cinquième manche, et il a signé une première victoire avec les Angels grâce à son travail pendant deux manches et un tiers.
Les Athletics avaient remporté leurs neuf dernières sorties à domicile.
Les Orioles viennent à bout des Red Sox
Pedro Severino a frappé le coup gagnant grâce à un simple en 10e manche et les Orioles de Baltimore sont venus à bout des Red Sox de Boston 5-4.
Les Orioles ont mis fin du même coup à une séquence de six défaites.
Après avoir offert une performance à tout casser face aux Yankees de New York, le partant des Red Sox, Martin Perez, a concédé cinq coups sûrs en sept manches, quittant le monticule alors que son équipe avait pris les devants 3-1.
La toute nouvelle mouture de l'enclos des releveurs des Sox a toutefois gâché la suite. Josh Taylor a concédé un circuit en huitième manche. Matt Barnes (1-2) a par la suite permis à Severino de donner la victoire aux siens.
Miguel Castro (1-0) a effectué les deux derniers retraits en 10e pour aider les Orioles à retrouver le chemin de la victoire.
Pat Valaika a claqué son cinquième circuit pour donner les devants aux Orioles en deuxième manche. Kevin Pillar a également produit un point en sixième.
Jackie Bradley fils a cogné une longue balle et Alex Verdugo a cogné deux doubles et un point produit pour les Red Sox.
McKenzie dompte les Tigers à ses débuts
Triston McKenzie a retiré 10 frappeurs sur des prises à ses débuts dans les Majeures et Domingo Santana a fait évacuer les sentiers en sixième manche en frappant un double pour mener les Indians de Cleveland vers un gain de 6-1 aux dépens des Tigers de Detroit.
McKenzie (1-0) a occupé le monticule durant six manches, allouant deux coups sûrs, dont un circuit à Willi Castro et un double à Jeimer Candelario. Le droitier de 23 ans a obtenu son premier retrait au bâton en trois lancers en première manche.
Santana a frappé son double alors qu'il y avait deux retraits au compteur, donnant les devants aux Indians 3-1. Roberto Perez a par la suite emboîté le pas en frappant un simple d'un point. Carlos Santana a frappé un ballon-sacrifice en septième et Cesar Hernandez a complété avec un simple une manche plus tard.
Eddie Rosario a claqué une longue balle de trois points et les Twins du Minnesota ont triomphé 7-2 contre les Royals de Kansas City.
Randy Dobnak (5-1) a donné deux points en cinq manches et il a continué sa belle saison pour les Twins. Il a aussi été aidé par Miguel Sano, qui a frappé un circuit et qui a produit trois points.
Le partant des Royals Brady Singer (1-3) a accordé quatre points et six coups sûrs en quatre manches de travail.
White s'éclate avec six points produits
La recrue Evan White a frappé un double et un circuit lors de ses deux premières présences au bâton et a conclu la rencontre avec six points produits et les Mariners de Seattle ont écrasé les Rangers du Texas 10-1.
Kyle Lewis a également frappé trois coups sûrs, pour demeurer au sommet de la Ligue américaine à ce chapitre.
White a d'abord cogné un double de deux points pour couronner les trois points des Mariners en première manche. Il a par la suite réussi une claque de trois points aux dépens de Jordan Lyles (1-3) en troisième. Il s'agissait de son cinquième circuit de la saison.
Le partant des Mariners, Justus Sheffield (2-2), n'a alloué qu'un point en six manches. Il s'agissait de son deuxième gain de suite.