Javier Baez joue les héros en 8e manche pour les Cubs
MLB samedi, 4 mai 2019. 18:22 vendredi, 13 déc. 2024. 23:54CHICAGO - Javier Baez a brisé l'égalité avec un circuit en solo en huitième et les Cubs de Chicago ont eu raison des Cards de St. Louis, 6-5.
Taylor Davis, des Cubs, avait créé l'impasse 5-5 avec un grand chelem en quatrième, son tout premier circuit en carrière.
À lire également
Les Cubs ont gagné six matchs d'affilée, tandis que les Cards ont perdu leurs trois dernières rencontres.
Les Brewers... 18 manches plus tard
Sommaire
Le sixième coup sûr du match de Ryan Braun, un sommet en carrière, a permis aux Brewers de Milwaukee de venir de l'arrière pour venir à bout des Mets de New York 4-3 en 18 manches.
Braun a claqué un simple de deux points en 18e manche et il a levé les bras en l'air lorsque Yasmani Grandal a glissé au marbre pour inscrire le point victorieux. L'affrontement a duré cinq heures 22 minutes, ce qui en fait le plus long de l'histoire du Miller Park.
Autre excellent départ de Soroka
Sommaire
Les Braves d'Atlanta ont fait la loi avec cinq points en sixième et quatre en septième, battant les Marlins de Miami au compte de 9-2.
Ozzie Albies a claqué un grand chelem qui donnait les devants 5-2 aux Braves. Brian McCann a produit trois points avec un simple et un double.
Le jeune lanceur canadien Mike Soroka a oeuvré pendant sept manches sur la butte. Il n'a concédé que trois coups sûrs et deux buts sur balles. Les deux points qu'il a alloués aux Marlins n'étaient pas mérités.
Soroka (3-1) affiche une minuscule moyenne de points mérités de 1,14.
Premier circuit pour Senzel
Sommaire
Les Reds de Cincinnati ont frappé cinq longues balles, cheminant vers un gain de 9-2 aux dépens des Giants de San Francisco.
Eugenio Suarez, Tucker Barnhart, Yasiel Puig, Nick Senzel et Derek Dietrich ont cogné des circuits. Joey Votto a volé un premier but cette saison.
Le circuit de Senzel était son premier dans les Majeures, à sa deuxième rencontre.
Victoire spectaculaire des Nats
Sommaire
Kurt Suzuki et Victor Robles ont claqué des longues balles consécutives en huitième manche, aidant les Nationals de Washington à vaincre les Phillies de Philadelphie 10-8.
Il ne s'agissait que de la troisième victoire en 10 matchs pour les Nationals, qui voient les blessures s'accumuler. Déjà privés de Ryan Zimmerman, Anthony Rendon et Trea Turner, la formation de Washington a placé Juan Soto sur la liste des blessés et elle a perdu Matt Adams et Michael Taylor pendant la rencontre.
Weaver déstabilise les Rockies
Sommaire
Luke Weaver a été efficace pendant sept manches, Nick Ahmed et Carson Kelly ont frappé des circuits consécutifs et les Diamondbacks de l'Arizona ont écrasé les Rockies du Colorado 9-2.
Weaver (3-1) a déstabilisé les Rockies, les limitant à trois coups sûrs et un point. Il a rejoint Patrick Corbin (2013) et Randy Johnson (2002) en tant que seuls lanceurs des Diamondbacks à lancer pendant au moins sept manches tout en n'allouant que trois coups sûrs ou moins au Coors Field.
Yates offre la victoire aux Dodgers
Sommaire
Alex Verdugo a soutiré un but sur balles alors que les coussins étaient tous occupés en neuvième manche, menant les Dodgers de Los Angeles vers un gain de 7-6 contre les Padres de San Diego.
Malgré les deux circuits de leur ancien coéquipier Manny Machado, les Dodgers ont profité des problèmes du stoppeur Kirby Yates (0-2) pour gagner un septième match à leurs neuf derniers. Ross Stripling (2-2) a hérité de la victoire pour son travail en huitième manche et Kenley Jansen a enregistré un 12e sauvetage.
Bell propulse les Pirates
Sommaire
Josh Bell a produit trois points avec deux circuits et les Pirates de Pittsburgh ont défait les A's d'Oakland, 6-4.
Bell a ainsi atteint le cap des 25 points produits. Les Pirates avaient perdu leurs cinq derniers matchs à la maison.